| Eleah - her story is still unwritten | |
|
+4Benedict Leatherwood Caeleese A. Leatherwood Elias Rutherford Eleah J. McAdams 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleah J. McAdams
Nombre de messages : 11 Age : 32 Pseudonyme : Cin' Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Eleah - her story is still unwritten Mer 29 Oct - 14:55 | |
| Please allow me to introduce myself;
Nom : Prénom(s) : Surnom(s) : Âge : Occupation : Il suffit simplement de dire la profession exercé par votre personnage ou nous parler des études qu'il suit à l'Université.
That's my story and I'm stickin' to it;
La vie de votre personnage en trente-cinq lignes. Vous pourrez la traiter en anecdotes, en histoire, en journal intime... comme vous voudrez, l'essentiel est qu'il y ait le nombre de lignes demandées.
Maybe you should know;
Trois choses importantes à savoir sur le personnage. - - -
You don't know me, my name is body;
Avatar : Big hésitation entre Keira, Shenae ou Jessica S. Pseudo : Cin' Premières impressions sur le forum? : Il est trop beau, magnifique, génial, j'adore le contexte, bref, j'aime presque autant le fo' que les sucreries Commentaires : Je connais tout le monde mais personne ne me connaît, alors j'espère que vous serez gentil avec moi
Dernière édition par Eleah J. McAdams le Mer 29 Oct - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Eleah J. McAdams
Nombre de messages : 11 Age : 32 Pseudonyme : Cin' Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Eleah - her story is still unwritten Mer 29 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elias Rutherford
Nombre de messages : 51 Age : 31 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: Eleah - her story is still unwritten Mer 29 Oct - 14:56 | |
| Jessica S. sans hésitation Bienvenue | |
|
| |
Caeleese A. Leatherwood SWEETADMIN • Just break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Nombre de messages : 392 Age : 33 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Eleah - her story is still unwritten Mer 29 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Benedict Leatherwood MISERYADMIN; I know you hate me.
Nombre de messages : 332 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Eleah - her story is still unwritten Mer 29 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Danae K. Ellsworth
Nombre de messages : 44 Age : 31 Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC. Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Harley A. Leatherwood DREDGER ADMIN • I'm falling apart, I'm barely breathing, with a broken heart.
Nombre de messages : 91 Age : 33 Pseudonyme : Cloé Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Eleah J. McAdams
| Sujet: Re: Eleah - her story is still unwritten Mer 29 Oct - 15:07 | |
| Merci beaucoup Alors je pense que je vais prendre Jessica, non j'en suis sûre
Dernière édition par Eleah J. McAdams le Mer 29 Oct - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Benedict Leatherwood MISERYADMIN; I know you hate me.
Nombre de messages : 332 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Eleah - her story is still unwritten Mer 29 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
Anaée B. Leatherwood MADADMIN • Sometimes I wish I was someone other than me.
Nombre de messages : 362 Age : 32 Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Eleah J. McAdams
| Sujet: Re: Eleah - her story is still unwritten Mer 29 Oct - 15:13 | |
| Merci | |
|
| |
Spencer J. Hillcrist SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Nombre de messages : 398 Age : 33 Pseudonyme : Herjuliwiii Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Eleah J. McAdams
| Sujet: Re: Eleah - her story is still unwritten Mer 29 Oct - 15:26 | |
| J'espère bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleah - her story is still unwritten | |
| |
|
| |
| Eleah - her story is still unwritten | |
|