Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel A. Ederson

Nathaniel A. Ederson


Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudonyme : juu'
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER Empty
MessageSujet: Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER   Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER EmptyDim 9 Nov - 20:34

    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Ederson, le nom de famille paternel.
    Prénom(s) : Nathaniel Alexander, sa mère voulant rendre un petit hommage discret a ses deux grands père, Nate a hérité de ces deux prénoms. Malgrès le fait que ces deux prénoms ne lui plaisent pas vraiment, il les portes avec une fierté sans pareille, portant un respect profond a ses deux grand père.
    Surnom(s) : Nate , Natie
    Âge : 19 ans
    Occupation : Dépensier est le mot qui qualifie le mieux le jeune homme, pourtant Nate a choisis des études de sciences économiques, et accessoirement sociale, bien que son engouement pour la finance soit vraiment le plus fort. De plus, c'est un grand sportif dans l'âme, un adepte de Basket et de football, en option bien entendu.


    That's my story and I'm stickin' to it;


    « I . Rencontre et Naissance .

    Paris, ville réputée pour être le berceau du romantisme et de l'amour, la plus belle avenue du monde et la tour Eiffel, sa grande avenue remplie de lumière, la plus belle du monde comme certains se plaisent a le dire. Rien a voir avec la rencontre des deux futurs amants Ederson, William et Elisa. Les parents de Nathaniel se sont connus dans un café parisien, rien de trop romantique, un joli petit café français ou ils se sont malencontreusement rentrée dedans. Elisa était serveuse, et William un jeune et fringuant ingénieur a la recherche d'un vrai café parisien. Assis a une table a l'intérieur, en plein hiver, le jeune homme commanda un simple café, assis seul en se frottant chaleureusement les mains alors que la jeune femme commanda. Simplement la maladresse de cette dernière eut raison d'elle, et en revenant avec le précieux sésame, la tasse se renversa dans sa totalité sur la chemise parfaitement repasser de William, & après mainte et une excuse, Elisa se fit pardonner en offrant un café a William, et de ce simple geste, les deux jeunes gens, alors âgés d'une vingtaine d'années tout deux devinrent de vrais amants, dépendants l'un de l'autre, un amour et un bonheur sans pareilles et sans égales durant des années.

    Pour ajouter a ce bonheur,Nathaniel pointa le bout de son nez six ans après la rencontre du couple Ederson, pas encore mariée, pas encore fiancée. Ses premiers cris brisèrent le silence des couloirs de l'hôpital californien de Los angeles, alors que sa mère décidait de l'appeler Nathaniel Alexander, en hommage a son propre père et celui de son compagnon. A peine quelques kilo et quelques centimètre, qu'il faisait déjà bougée les foules, la famille venait voir ceux qu'avait donnée le fruit de l'union d' Elisa et William, de jour comme de nuit, alors que les amies eux arrivaient avec une tonne de cadeau, de peluche et de compliments chaleureux a l'attention de la toute jeune et heureuse maman. Quatre jours passèrent, et le couple fut libérer de l'hôpital, libre de ramener petit Natie dans la demeure familiale sur les hauteurs de L.A


    « II . Enfance et Adolescence.

    Le petit minois de Nate, planqué dans un angle de pièce derrière un pot de fleur exotique dans le manoir familiale, écoutant en étouffant son petit rire d'enfant son meilleur ami compté du mieux qu'il pouvait afin de lancée la traditionnel partit de cache cache. Alors âgées tout de de six petites années, Natie passe plus de temps avec son meilleur ami, fils de la bonne a tout faire de la maison qu'avec ses deux parents, bien trop occupé a travailler d' arrache pied pour s'occuper un tant sois peu de lui, l'un montant sa propre entreprise de montage d'ordinateur, et l'autre tentant de monté sa propre ligne de vêtement haute couture, chose dans laquelle les deux parents Ederson, mariées depuis peu, excellent. Mais comme le dit William a son petit garçon, le temps c'est de l'argent. Toute son enfance, et de ce fait son éducation seras faite en même temps que celle de son meilleur ami, Adam, par la mère bonne a tout faire de ce dernier, une éducation sans faille et toujours basé sur le respect d'autrui, passé un temps Nate commenceras d'ailleurs par la considérer comme sa propre mère, et de ce fait a considéré Adam comme son frère, mignon a seulement 6 ans. Coté école, pour lui tout ce passe a la maison, des cours par correspondance pour savoir collé des autocollants dans un premier temps, et l'apprentissage de l'art d'écrire et de lire plus tard, tout ceci toujours très encadrés. Cependant il montre tout de suite un petit engouement quand aux études, Nate aime lire dès son plus jeune age, peut être pas de grand chef d'oeuvre de littérature, mais il lit et aime sa, c'est le principale.

    Adolescence, ou l'âge bête comme certains se plaisent a le dire, et les premiers pas de Nathaniel a l'école privée, lui qui a pris l'habitude de rester chez lui, le temps des premières amitiés est venus, toujours accompagné de son fidèle ami Adam, il fait ses preuves dans les contrôles et démontre bien vite que les cours a la maison ne sont pas ceux qu'il parait, une méthode de travail sans faille et un comportement pour le moins assidus alors qu'il n'est qu'au collège. Et tout ceci durant les quatre années. Côté Physique, son corps et son visage se développent a vitesse grand V, un visage angélique et un corps a faire pâlir n'importe qui se mettent en placent, des yeux bleus a tombés et un air de beau garçon lui collant a la peau s'installe, et une popularité non voulus avec. Ce n'est pas pour déplaire a Nate bien entendu, il se prend bien vite au jeux, et arrivée au lycée, se surprend a en faire tombé plus d'une dans ses bras, et accessoirement dans son lycée. Époque Béni qu'est le lycée, une moyenne scolaire toujours irréprochable, des parents fièrent de lui a souhait et une popularité qui va crescendo, que demandé de mieux pour un adolescent de 16 ans ?


    « II . Premier pas en dehors du lycée, premiers choix importants.

    L'époque du lycée est révolus, diplôme avec mention en poche et un avenir prometteur a porter de main, Nate passe son temps a batifolés, faire des rencontres et sortir en boites de nuit son sont lot quotidiens,exit' les études supérieurs et le travail sérieux, et bonjour fête arrosé et fille. Nate est jeune, beau et riche accessoirement et il sait en profité, a 18 ans le jeune homme se permet les excès et les dépenses hasardeuses. Le lycée finit, il est accepter dans les grandes fac américaines, entres autres celle de la Ivy League, mais rien a faire, durant tout l'été, il passe son temps hors du foyer familiale, a trainer.

    Cependant son père décide de prendre les choses en mains, remarquant le côté bien trop junky a son gout de son fils qui va de plus en plus loin dans la folie, William décide de prendre des solutions radicales, refusent simplement a son fils l'argent a laquelle il prétend si Nate refuse a son tour de reprendre ses études. Bien sur Nate choisis la facilité de l'héritage, et accepte de vouloir rentrée en Université a la rentrée, a la seule conditions qu'il parte en Hongrie, dans cette université réputé, afin de pouvoir faire l'impasse sur une vie Américaine devenu un peu trop pesante a son gout.



    Maybe you should know;


    - Nathaniel est un gosse de riche, un vrai. Riche a souhait, et surtout très dépensier, ses parents lui ont fermer les comptes depuis quelques mois pour que Nate prenne ses responsabilités et travail a son propres comptes, a la place de ruinés le compte en banque familiale.

    - Avant de prendre un vol pour Budapest, il a été contacté pour faire parti d'une équipe de Basket de la ligue américaine, il a longuement hésité, mais l'ultimatum de son père a été le plus fort, Héritage ou Basket ? Nate a choisis sur le champs, le voilà débarquant a Budapest.

    - L'amour, L'amour. Il n'est jamais tombé amoureux . Bizarre pour quelqu'un d'assez mignon dans l'ensemble, un garçon de 19 ans, adepte des histoires courtes sans sentiments et relations d'une nuit. Et pourtant, aucune fille n'as réussi a lui percer le cœur depuis qu'il est née, surement du fait qu'il soit quelqu'un de très difficile a amadouer. Cependant sa ne veut pas dire que ce n'est pas quelqu'un d'ouvert, mais l'expérience de sa famille qui se disloque en un rien de temps lui a servis de cache cœur.


    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Zac Efron
    Pseudo : Juu'
    Premières impressions sur le forum? : Le design est splendide, le context travaillé & j'aime le bon niveau de RP .
    Commentaires :
Woo


Dernière édition par Nathaniel A. Ederson le Dim 9 Nov - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillhia H. Leatherwood
LUCKY ADMIN; No regret.
Lillhia H. Leatherwood


Nombre de messages : 172
Age : 32
Pseudonyme : Chocapic, Disco ...
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER   Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER EmptyDim 9 Nov - 23:00

On a beau dire, il est quand-même vraiment beau Zac Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER 113187
Bienvenue, je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Ederson

Nathaniel A. Ederson


Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudonyme : juu'
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER   Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER EmptyDim 9 Nov - 23:13

Merci calins
Je crois que j'ai fini, si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 32
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER   Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER EmptyMer 12 Nov - 11:29

Désolée du retard. Embarassed I love you

Bienvenue et je valide. Bon jeu. Woo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER   Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel A. Ederson | « Everyone love a drama story » | OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLETH •• drama queen
» Love me Love me I say that you love me ( Libre )
» An Hillcrist Story [Spencer]
» Eleah - her story is still unwritten
» Love for comfort & Li.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: