Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:40
Je vois bien le genre quand ils étaient adolescent Maintenant ils sont super super copains
Kale Holloman
Nombre de messages : 119 Age : 35 Pseudonyme : Corpsie LaBeouf Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:42
C'est possible si Violet vivait dans le même coin que Kale à l'adolescence alors Sinon, ça peut remonter à leur arrivée à Budapest. Et maintenant ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoiqu'il arrive
Conor E. Storneway
Nombre de messages : 57 Age : 34 Pseudonyme : Loïs Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:45
Kale Holloman a écrit:
C'est pas demain la veille mais je te réserve d'office une place dans mon emploi du temps Ca va carburer dans les rues de Budapest
Les gens seront au moins prévenus : tous aux abris
Violet Galsworthy
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudonyme : Silk Stocking Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:50
Kale Holloman a écrit:
C'est possible si Violet vivait dans le même coin que Kale à l'adolescence alors Sinon, ça peut remonter à leur arrivée à Budapest. Et maintenant ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoiqu'il arrive
Il faut juste que tu me dises d'où vient ce charmant monsieur
Kale Holloman
Nombre de messages : 119 Age : 35 Pseudonyme : Corpsie LaBeouf Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:51
Conor ~> C'est clair, va falloir faire des affiches pour les prévenir de ne pas sortir de chez eux pendant au moins deux heures
Violet ~> D'Amérique Sans doute de Californie parce qu'on ne change pas une recette qui gagne
Violet Galsworthy
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudonyme : Silk Stocking Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 20:03
Kale Holloman a écrit:
Il y a de la place pour tout le monde dans l'univers merveilleux de Kale
Bon, je préviens tout de suite... Il me faut la blinde d'amis, quelques ennemis et d'anciennes relations amoureuses (de plus de deux ans, parce qu'il est amoureux depuis )
Je te Mpotte.
Kale Holloman
Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 20:07
Rosemary Rutherford
Nombre de messages : 27 Age : 36 Pseudonyme : Kiminounette - Kim Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 20:50
J'ai une proposition pour toi... tu veux que je te la fasse par MP?
Kale Holloman
Sujet: Re: portrait of a summer thief || Sam 1 Nov - 1:50