| portrait of a summer thief || | |
|
+4Violet Galsworthy Evoleth Ellsworth Ginnie Emerson Kale Holloman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kale Holloman
Nombre de messages : 119 Age : 35 Pseudonyme : Corpsie LaBeouf Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 14:12 | |
| These summer stars are fading out Your silhouette reminds me now Of all the things I wish I could have said So picturesque and black print dress your darkened hair a perfect mess I touch you with my hands, could only try, But it's not that hard...KALE E. HOLLOMAN ; 24 ans ; cuisinier amateur ; amateur de cuisine ; étudiant en dernière année Sciences de la Terre, Géographie et Astronomie ; rêve de ressembler à James Dean ; aurait dû naître dans les années soixante ; aime les couchers de soleil, les longues promenades au crépuscule ; déteste les lundis matin ; adore ressembler à un loup garou ; parce qu'il n'aime pas se raser tous les jours ; se sert de son air de chien battu à mauvais escient, toujours ; ne boit que de la Smart Water même si c'est plus cher que l'eau du robinet ; connaît les répliques des Star Wars et Indiana Jones par coeur, même les derniers sortis ; petit, voulait chasser des dinosaures à Jurassic Parc ; quand il a étudié leur extinction, quelque chose est mort à l'intérieur de lui ; il joue de la basse ; a un penchant bien marqué pour la glace à la pistache ; il s'est déjà fait passé pour un prof devant des premières années, encore aujourd'hui, le doute persiste chez certain ; victime d'une maladie cardiaque, le sport lui est prohibé, mais comme il ne veut pas exposer son problème, il se contente de dire qu'il hait tout effort physique - ou presque - ; croit en Dieu et au Diable mais ne va jamais à l'église ; chante bien mais le dissimule ; a été pendant longtemps amoureux de Kitty, la mère d'Eric dans That'70s Show ; se damnerait pour un brownie sur un nappage de crème anglaise ; to be continued... A _ l'Amour de sa vie, un passé qu'il refuse d'être révolu, celle qui ne quittera jamais ses pensées malgré ce qu'elle peut dire ou faire | GINNIE _ une amie pour qui il s'avère être une oreille des plus attentives | RUBY _ une ancienne petite amie d'avec qui les retrouvailles sont quelque peu désagréables | CONOR _ une amie pour qui il ferait n'importe quoi dont il sait un secret sans oser l'avouer | EVOLETH _ une amitié qui date depuis longtemps, qui a connu divers tons mais qui est sans borne | VIOLET _ un couple trop adorable qu'il ne peut s'empêcher d'admirer et qui ont une identité secrète pour sauver le monde | SPENCER & AGHILAS _ une meilleure amie pour la vie | BONNIE _ Des amis qui font son quotidien | ALEC
CHERCHE Tout un tas de liens plus ou moins farfelus.
Dernière édition par Kale Holloman le Lun 10 Nov - 21:09, édité 6 fois | |
|
| |
Ginnie Emerson ZGIRL • she's competing with the sun for the center of the universe.
Nombre de messages : 31 Age : 34 Pseudonyme : API ; PAWEKE Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| |
| |
Evoleth Ellsworth
Nombre de messages : 24 Age : 33 Pseudonyme : Justine. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 14:21 | |
| JURASSIC PARK *petite, je le regardais en boucle, le 1, j'm'en souvenais même plus... maintenant, j'ai la chair de poule rien que de songer à le regarder * |
|
| |
Violet Galsworthy
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudonyme : Silk Stocking Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 14:44 | |
| |
|
| |
Spencer J. Hillcrist SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Nombre de messages : 398 Age : 33 Pseudonyme : Herjuliwiii Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 15:32 | |
| Moi J'ai même une idée |
|
| |
Kale Holloman
Nombre de messages : 119 Age : 35 Pseudonyme : Corpsie LaBeouf Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 16:14 | |
| Comment je suis toujours trop populaire Alors alors, il y a trop de monde et trop de flemme en moi pour faire une réponse détaillée. Je dirai juste : je vous aime ! et euh... si vous avez des idées, ici ou par MP. Sinon, on peut y réfléchir ensemble (ce qui équivaudra à un 25-75 vu le peu de neurones en état chez moi ) Mais vous avez de la chance, tout est relativement libre pour l'instant | |
|
| |
Conor E. Storneway
Nombre de messages : 57 Age : 34 Pseudonyme : Loïs Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Bonnie L. Shelton
Nombre de messages : 30 Age : 92 Pseudonyme : ALEXX. Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Kale Holloman
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 16:30 | |
| Il y a de la place pour tout le monde dans l'univers merveilleux de Kale Bon, je préviens tout de suite... Il me faut la blinde d'amis, quelques ennemis et d'anciennes relations amoureuses (de plus de deux ans, parce qu'il est amoureux depuis ) | |
|
| |
Conor E. Storneway
Nombre de messages : 57 Age : 34 Pseudonyme : Loïs Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Kale Holloman
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 16:34 | |
| Les deux Et les relations qu'entretient K. sont toujours sérieuses, c'est un éternel romantique | |
|
| |
Conor E. Storneway
| |
| |
Kale Holloman
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 16:42 | |
| Elle pensait que c'était Kale mais... non Forcément, sinon ils s'entendraient toujours bien Disons que, sur la fin, il se rendait compte qu'il n'avait plus de sentiments pour elle alors il la délaissait et elle n'appréciait que peu | |
|
| |
Conor E. Storneway
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Kale Holloman
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:08 | |
| N'exagère pas, elle a dû être heureuse avec lui à un moment donné J'aime l'idée de la dispute du siècle qui s'est entendu dans toute l'Europe | |
|
| |
Conor E. Storneway
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Kale Holloman
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:18 | |
| La vilaine rancunière Et pour ceux qui ne sont pas au courant, ils le rappellent à chaque fois qu'ils se voient | |
|
| |
Conor E. Storneway
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Kale Holloman
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Conor E. Storneway
| |
| |
Violet Galsworthy
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudonyme : Silk Stocking Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:37 | |
| Han je veux un truc bien ambigue Genre ils s'aimaient avant mais n'ont jamais réussi à sortir ensemble | |
|
| |
Kale Holloman
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || Ven 31 Oct - 18:39 | |
| C'est pas demain la veille mais je te réserve d'office une place dans mon emploi du temps Ca va carburer dans les rues de Budapest Silky - - ~> J'adore le principe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait of a summer thief || | |
| |
|
| |
| portrait of a summer thief || | |
|