Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 I can be an asshole of the grandest kind • JULIET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet S. Leatherwood
CUTEADMIN • reach out and touch me, before i go insane
Juliet S. Leatherwood


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I can be an asshole of the grandest kind • JULIET Empty
MessageSujet: I can be an asshole of the grandest kind • JULIET   I can be an asshole of the grandest kind • JULIET EmptyJeu 30 Oct - 14:41

I can be an asshole of the grandest kind • JULIET 5bs7ld
© MADE BY DAIISYLAMB

TÊTUE ; IRONIQUE ; FAROUCHE
AMUSANTE ; FOLLE ; SENSIBLE
LUNATIQUE ; IMPULSIVE ; JE-M'EN-FOUTISTE
IMPATIENTE ; RÂLEUSE ; FIÈRE
MALADROITE ; SERVIABLE ; AMBITIEUSE


voue un culte en ACDC, Bob Dylan et... ABBA ; adore le whisky ainsi que le irish coffee ; sa chambre est une vraie chambre de mec ; elle a vomit sur la seconde compagne de son père, lors de la première rencontre ; elle est terrifiait par les clowns et les requins ; elle a un collection immense de films d'horreur ; elle fait une fixette sur les t-shirt de groupes ainsi que sur les Ray Ban Wayfarer ; elle déteste le chocolat car elle en est allergique ; sa mère était une alcoolique ; elle a toujours eu horreur de son père ; elle a toujours raison même quand elle a tord ; elle fume ; Shelby adore se teindre les cheveux en blond comme sa cousine préférée ; elle a déjà fantasmer sur les abdos de son demi-frère ; elle adore complètement les dessins animés de Walt Disney ; adore le strip...poker ; déteste Mickael Jackson bien que la plupart des membres de sa famille soit fan à 100% ; s'amuse à faire des concours de grimaces ; adore les Chocapic ; imite avec perfection Yoda.


    liens recherchés.
    > Je recherche tout et n'importe quoi. Du plus simple au plus farfelus. Mister Green


    liens déjà existants.
    > Damian Dewinck • Qu'est-ce qui a bien pu me tomber sur la tête pour que je tombe amoureuse de lui. Ca doit être son côté anglais, j'ai jamais su resister au charme anglais.
    > Ginnie Emerson • Ma BFF. On peut faire les pires conneries au monde, et redevenir sérieuses après. Mais je préfère les conneries.
    > Anaée B. Leatherwood • Cousine préférée de mon coeur. Rebelle dans l'âme, on se comprend. Mister Green
    > Hemingway Stanford • Demi-frère adoré. Je t'adore, mais j'ai pas besoin d'un garde du corps 24h/24.


Dernière édition par Juliet S. Leatherwood le Jeu 30 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby May Dealann

Ruby May Dealann


Nombre de messages : 58
Age : 32
Pseudonyme : call me BELLS =)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I can be an asshole of the grandest kind • JULIET Empty
MessageSujet: Re: I can be an asshole of the grandest kind • JULIET   I can be an asshole of the grandest kind • JULIET EmptyJeu 30 Oct - 14:51

Moi vouloir lien avec toi. I love you Sbaaf
Mais toi, déjà savoir ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://UnderneathYourPain.skyrock.com
Juliet S. Leatherwood
CUTEADMIN • reach out and touch me, before i go insane
Juliet S. Leatherwood


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I can be an asshole of the grandest kind • JULIET Empty
MessageSujet: Re: I can be an asshole of the grandest kind • JULIET   I can be an asshole of the grandest kind • JULIET EmptyJeu 30 Oct - 19:40

Moi, vouloir exaucé ton souhait. Mister Green
Tu as une idée? Love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby May Dealann

Ruby May Dealann


Nombre de messages : 58
Age : 32
Pseudonyme : call me BELLS =)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I can be an asshole of the grandest kind • JULIET Empty
MessageSujet: Re: I can be an asshole of the grandest kind • JULIET   I can be an asshole of the grandest kind • JULIET EmptyJeu 30 Oct - 19:44

I love you
Et bien, Shelby serait la seule personne à être au courant de l'histoire de Ruby et Jordan, et elle seule saurait combien Ruby souffre itou. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://UnderneathYourPain.skyrock.com
Juliet S. Leatherwood
CUTEADMIN • reach out and touch me, before i go insane
Juliet S. Leatherwood


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I can be an asshole of the grandest kind • JULIET Empty
MessageSujet: Re: I can be an asshole of the grandest kind • JULIET   I can be an asshole of the grandest kind • JULIET EmptyJeu 30 Oct - 19:49

Cette idée me parait très bonne. Et du coup, toi tu pourrais connaitre les vrais sentiments de Shelby envers Damian. Mister Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby May Dealann

Ruby May Dealann


Nombre de messages : 58
Age : 32
Pseudonyme : call me BELLS =)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I can be an asshole of the grandest kind • JULIET Empty
MessageSujet: Re: I can be an asshole of the grandest kind • JULIET   I can be an asshole of the grandest kind • JULIET EmptyJeu 30 Oct - 19:51

Ouais, voilà. Elles se confient vraiment ce qu'elles ressentent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://UnderneathYourPain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I can be an asshole of the grandest kind • JULIET Empty
MessageSujet: Re: I can be an asshole of the grandest kind • JULIET   I can be an asshole of the grandest kind • JULIET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can be an asshole of the grandest kind • JULIET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me
» this is HOLLOMAN, KALE HOLLOMAN, asshole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Demandes de rôles :: Demandes de liens-
Sauter vers: