Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliet S. Leatherwood
CUTEADMIN • reach out and touch me, before i go insane
Juliet S. Leatherwood


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 1:44

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me 28u0o7o
© MADE BY DAIISYLAMB @ LJ



    please allow me to introduce myself.

    • Nom : Leatherwood. Nom appartenant à la famille de son père, elle hérita de son nom de famille, dès la naissance, choix fait par ses parents. Choix plutôt stupide quand on sait qu'ils ont finit par divorcé, et que Shelby a dut vivre avec son père.
    • Prénom(s) : Juliet, Shelby.
    • Surnom(s) : Depuis son enfance, les personnes de sa famille l'appelent Brunie. Simplement à cause de la couleur de ses cheveux, qu'elle a, heureusement, héritée de sa mère alcoolique. Autrement, elle n'aime pas vraiment les surnoms, mais, cela peut lui semblait amusant malgré tout.
    • Âge : Vingt ans.
    • Occupation : Malgré son mauvais caractère, et ses nombreuses rebellions, elle a toujours appréciée les cours, c'est pour cela qu'elle étudie en psychologie. Mais se rendant compte des nombreuses difficultés, elle pense à arrêter ses études.

    maybe you should know.

    Pendant très longtemps, Juliet a cherchait à aider sa mère contre l'alcool. Devenant de plus en plus difficile à vivre, ce n'est que lors de son adolescence que la jeune femme explosa. Son père demanda immédiatement le divorce - pas seulement parce qu'il ne l'aimait plus, mais aussi parce qu'il avait trouvé une autre personne - et Juliet décida d'aller vivre avec celui-ci, malgré le fait qu'elle ne le portait pas non plus dans son coeur. Depuis, sa mère est morte, à cause de l'alcool, et malheureusement, Juliet ne la regrette pas vraiment, n'ayant même pas pleuré lors de l'enterremment de celle-ci. Mais tout ceci, n'est-ce pas qu'une facade ?
    Dès son plus jeune âge, ses parents lui ont payés des cours de piano et de guitare. Et cela s'est avéré très instructif, car Juliet tomba complètement folle de ces deux instruments. Préférant joué au piano, puisqu'elle semble plus douée pour cela, elle adore joué de la guitare à certains moments de sa vie. Juliet a apprit également que ce don de la musique lui venait de sa mère. Au moins une chose que sa mère n'aurait pas fichue en l'air.
    Juliet fait parti des personnes qu'on a dut mal à comprendre. Elle adore usé de l'ironie, chose que son père a toujours détester car elle avait toujours le dernier mot dans une conversation. Tête brûlée, Juliet est susceptible. Egalement lunatique et impulsive, la colère monte extremement vite chez elle, son père a toujours mit ceci sur le compte de l'âge. La jeune demoiselle renferme beaucoup de choses en elle, elle n'a jamais parler de sa mère à qui que ce soit, elle ne parle pas non plus de la souffrance qu'elle ressent, de ce sentir aussi seule. Elle n'est pas démonstrative, par peur d'être blessée, elle joue donc la grande fille, mais ceci n'est qu'une carapace. Carapace que ce très cher Damian arrive à briser quand il le souhaite, sans même sans rendre compte.

    you don't know me, my name is body.

    • Juliet est accro aux chewings-gum.
    • Ginnie la convertie aux Sailor Moon.
    • Elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux.
    • Quand Juliet s'ennuie, elle adore faire des bruits étranges avec son ventre.
    • Elle a pour horreur l'alcool. Merci Maman alcoolique.
    • La jeune demoiselle n'est tombé que deux fois amoureuse dans sa vie. La première, en primaire, et la seconde fois, avec Damian, mais chut, c'est un secret.
    • Elle est ronchon le matin. Tellement ronchon qu'il ne faut pas lui parler tant qu'elle n'a pas prit son petit déjeuner, autrement, attention aux dégâts.
    • Juliet ne peut se passer de Pancakes et d'omelettes aux lardons, le matin.
    • Etant devenu féminine que depuis quelques années, elle a une imposante armoire qui regroupe que des chaussures de différents genres, des escarpins, des converses, des bottes de cowboy. Enfin, TOUT quoi.
    • La première fois qu'elle s'est maquillée, elle a dut apprendre seule, puisque sa mère n'était plus de ce monde, je vous dis pas la catastrophe que ça a été. Forcément, se maquiller avec des feutres, c'est pas toujours évident.


    • Avatar : Kristen Stewart Love
    • Pseudo : DaisyLamb. Arrow
    • Premières impressions sur le forum? : J'AIME TOUT SIMPLEMENT. JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me 113187
    • Commentaires : calinco


Dernière édition par Juliet S. Leatherwood le Ven 7 Nov - 14:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Leatherwood
CUTEADMIN • reach out and touch me, before i go insane
Juliet S. Leatherwood


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 1:44

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me 10mmpgz
© MADE BY DAIISYLAMB @ LJ




    that's my story and i'm stickin' to it.


    ••• CHACUN SES GOÛTS... OU PAS
    « Juliet, baisse-moi cette horreur. »
    « Je baisserais le son, que quand tu auras coupé ce chanteur à vingt centimes. »
    « Tu parles. Et puis, c’est moi l’autorité ici, tu fais ce que je dis. »
    « Quand les poules auront des dents. »
    « Arrête, autrement j’augmente le son. »
    « Mauviette. »
    Le père de Juliet se rapprocha de sa chaine hi-fi où passait l’un des CD de Mickael Jackson, chanteur que Juliet déteste complètement. La demoiselle se leva comme une furie du canapé blanc, et se dirigea à grand pas vers le bureau de son père qui se trouvait non loin du salon.
    « Eteint moi ce foutu bordel. »
    Elle s’approcha de la chaine hi-fi, et appuya sur le bouton off. Peine perdue, son père remit en marche la chaine, devant le regard outré de sa fille.
    « Non mais il a une voix de Spock. »
    « Tu n’as pas mieux en réserve. Toujours aussi gamine. Tu ne changeras jamais. »
    « Oh, et tu crois que c’est un bon chanteur, enfin, si on peut appeler ça un chanteur. »
    « Retire ce que tu viens de dire, c’est mon chanteur préféré. »
    « Je commence à comprendre pourquoi maman est parti. Elle en avait marre d’entendre ce malade à longueur de journées. »
    « Tu sais pourquoi elle est parti. »
    « Tiens, c’est pas sur cette chanson là que je pleurais quand j’étais petite ? »
    « Et tu crois que tes ABBA machin chose, c’est mieux ? »
    « Papa, fait pas semblant de pas connaitre, c’est de ta génération. »
    « Je suis pas si vieux que ça. »
    « Tu as 53 ans. Vieux Clodo. »
    « Espèce d’escargot. »
    « Puis, ton stupide chanteur ne se respecte même pas. Vive la chirurgie mal fait. »
    L’invité surprise arriva à cet instant. En pleine guerre entre le paternelle, et la fille têtue. Il ne mit pas longtemps à comprendre le sujet de la dispute. Ainsi que les deux opposants. Mickael Jackson et ABBA.
    « En plus, avec son nez en plastoc’ qui menace de tomber à tout moment. »
    « C’est à cause de ce chirurgien complètement nul. »
    « VOTRE NEZ SE TROUVE A L’ACCUEIL, VEUILLEZ VENIR LE RECUPERER DANS LES PLUS BREFS DELAIS. »
    « Pathétique. »
    « Les paroles de Mickael Jackson ont un bon fond, et une vérité. ABBA, c’est stupide, et sans intérêt. Dancing Queen. Waaah, quelle découverte. »
    Ce n’était pas le père de Juliet qui venait de prononcer cela. Mais bien le jeune homme qui venait d’arriver, et qui venait de s’immiscer dans la conversation. Il allait s’y brûler les ailes.

    « T’es qui toi d’abord ? » Elle le dévisagea d’une façon méchante, presque amusante tellement ses traits étaient tirés dans un rictus atroce. Juliet ne lui laissa pas le temps de se prononcer, qu’elle retourna à sa conversation. « ABBA est un groupe entrainant. »
    « Et alors, Mickael Jackson à inventé… »
    « …le moon walk. »
    « Incroyable. Une danse très profonde, que tout le monde copie à présent car Mickael Jackson ne fait plus de CD. Pathétique. »
    « Il a eu un moment à vide. »
    « Un très long moment. »
    « Après qu’on l’ait accusés de viols ? »
    « Tu as quoi ? 18 ans ? Et tu crois tout connaitre de la vie ? »
    « Mais moi, au moins, j’écoute pas de trucs de mauviettes. »
    « Tu parles. Gamine. »
    Le père de Juliet se retourna vers l’invité – Damian. Et lui sourit simplement. A eux deux, ils avaient réussit à mettre Juliet dans un stade d’énervement très avancé. Elle les regardait d’un air mauvais, très mauvais.
    « Grr. JE VOUS DETESTE. »
    La pièce était redevenue calme, le père avait coupé la musique, et la bonne avait très certainement coupé la télévision. Juliet poussa un grognement de colère. Elle fixa attentivement le jeune homme, qui avec un sourire narquois, la jaugeait de haut en bas. « Oui, toi aussi je te déteste… Même si je ne te connais pas. » Puis elle tira subitement la langue aux deux anciens combattants victorieux, et parti comme une furie en lâchant des insultes trop grossières pour les soulignés.


    ••• FLIPPER LE DAUPHIN ?
    Juliet n’avait aucuns plans pour la journée, elle allait rester seule, chez elle, regardant la télévision. Mais heureusement pour elle, sa cousine préférée, Anaée, l’appela à la rescousse pour préparer une petite soirée en l’honneur des Leatherwood. Son père devait avoir annulé pour X raison, car elle n’avait pas été mise au courant de cette petite réunion de famille. Arrivant le plus rapidement possible, les deux demoiselles avaient déjà une liste de choses à faire.
    « Benedict m'a demandé de nourrir Flipper. »
    « Qui est Flipper ? » Elle leva un sourcil, en signe d’interrogation, elle n’avait jamais entendu parler d’un certain Flipper, ou si, Flipper le dauphin.
    « Un nouveau poisson. Tu viens ? Et ensuite, on range l'appartement. Benedict rentre dans une demi-heure. Il est allé faire les courses. »
    Encore un nouveau poisson ? Benedict ne semblait pas avoir retenu de leçon, ses poissons étaient toujours morts pour des raisons souvent très étranges. La plus brune des deux suivit sa cousine jusqu’à l’aquarium. A l’époque, Juliet était loin d’être une très douée, a peine étaient-elles arrivaient que Juliet s’apprêtait à enfouir sa main dans l’eau pour choper le poisson qui semblait s’agiter d’un coup. « T'es folle ? Tu vas le tuer. Et si ça se produit, mon frère va devenir fou. Enfin, je crois. Allez, passe-moi l'épuisette. »
    Quelques minutes plus tard.
    « Allez Anaée! Ca fait dix minutes que t'essaies de l'attraper. Attends! » Juliet agitait ses mains dans tous les sens, sans que sa cousine n'y comprenne quelque chose.
    « QUOI ? »
    « Il flotte au dessus de l'aquarium. Il est... » Elles se lancèrent un regard quasiment désespéré. « ...mort. »
    « Et nous aussi. Qu'est-ce qu'on fait ? »
    « Nous ? Mais rien. On le laisse dans le bassin. Allez viens. On va en cuisine. » Juliet se mit à angoisser subitement, mais, cette angoisse passa rapidement quand les deux demoiselles alors âgée de dix-sept ans se regardèrent avec un sourire malicieux, Juliet brandit un poisson, et elles ne purent s’empêcher de repenser à cette fichue émission. « Tu penses à ce que je pense ? »
    « Ca dépend, à quoi tu penses ? A la chose à laquelle je pense ? »
    « Euh, ouais sûrement. On le fait. »
    Elles parcoururent rapidement l’appartement jusqu’à la chambre de Benedict, ouvrant le premier tiroir, un tiroir rempli de chemises. « Enlève-tout. On va le mettre au fond. » Juliet s'exécuta et laissa le temps à Anaée de poser le poisson dans le tiroir.
    « Non, pas comme ça. »
    « Attends un peu. Je sais ce que je fais. »
    « Laisse-moi faire. Pour une fois. »
    « Non. Je vais le faire. »
    Juliet finit par céder la place à la jolie blonde. Une fois le mauvais coup terminé, elles furent sorti de leurs excitations par une sonnerie provenant de la porte d’entrée. Benedict. Elles partirent chacune de leurs côtés, pendant qu’Anaée ouvrait à Benedict, Juliet se trouvait dans la cuisine. « Je vais aller me changer. Ils vont bientôt arriver. Va ranger les courses pendant ce temps. »
    Quelques instants plus tard, la famille fut regroupée, Juliet et Anaée partirent à leurs rencontres.
    « Tu sens le poisson. »
    « Oh non. Les filles ont mis le poisson à griller, ça doit sûrement être l'odeur qui provient de la cuisine. »
    « On devait manger du poisson ? »
    « Non c'est vrai. Pourquoi est-ce que je sens le poisson ? Les fiiiiilles. Vous n'auriez pas quelque chose à me dire ? »
    « Tu sens le poisson. »
    « Dis-lui. »
    « Non, toi dis-lui. »
    « Me dire quoi ? »
    Juliet tourna son regard vers Anaée, elles allaient se faire tués. Mais une voix s’éleva. FLIPPER EST MOOOOORT! »
    « Mais non, il n'a rien. »
    « SI. Il bouge plus. »
    « JE LE SAVAIS, LES FILLES! » Le rythme sanguin de la jolie brune devint effréné, poussé par l’angoisse. Elles pouvaient déjà signés leurs arrêts de morts.
    « Euh... quoi ? »
    « Que la date de péremption de la nourriture du poisson avait expirée. »
    « Oh. Mince alors. »
    « Oui. Zut. »
    Relâchant la pression, elles éclatèrent toutes les deux de rire. Leurs heures n’étaient pas encore venus.

    ••• MON DIEU, JULIET EST AMOUREUSE !
    « Ruby, je suis dans la merde… »
    « Qu’est-ce que tu as ENCORE fais ? »
    « Parle pas comme si je faisais la conne à longueur de journées ! »
    « Euh… Laisse-moi réfléchir… SI ! »
    « Je te déteste quand tu fais ça. »
    « Enfin bref, pourquoi tu es dans la merde ? »
    « Je suis amoureuse d’une personne que je ne devrais pas aimé ! »
    « Hemingway, ton demi-frère ? Mon dieu, tu fais de l’inceste maintenant. »
    « Non, espèce de nouille. »
    « De qui alors ? »
    « Damian. »
    Ruby fixa soudainement Juliet, et se pinça les lèvres. Un silence s’installa entre elles. Elles connaissaient toutes les deux la suite de cette histoire. Et c’était mauvais, très mauvais.
    « Damian, le gars qui travaillait avec ton père ? »
    « Oui. Ce gars là. »
    « Merde. Fais chier. »
    « Ca m’aide vachement ce que tu me dis. Je savais que je n’aurais pas du t’en parler. »
    « Si, mais voila, je ne suis pas tellement surprise en fin de compte… »
    « Ah bon ? »
    « Ouais. Vous avez toujours été attirés comme deux aimants. »
    « Mais il est tellement vieux. »
    « Arrête, ce n’est pas comme si il marchait avec un déambulateur. Il n’a que 26 ans, c’est-à-dire, six ans de plus que toi. »
    « Et si mon père apprend ça, je vais être déshéritée et Damian sera brûlé vif. »
    « L’amour ou l’argent, quel choix difficile. »
    « Arrête de te moquer de moi. C’est la première fois que je suis aussi sérieuse. »
    « Je sais, et ça me fou la trouille. »
    « Il te faut pas grand-chose pour te foutre la trouille toi. »
    « Je sais. Enfin bref, tu devrais aller lui parler. Je suis sûr que c’est réciproque. »
    « Faut que je réfléchisse. »
    « Tu réfléchis beaucoup trop. »
    « Même pas vrai. »
    Ruby se mit debout, et commença à sautiller dans la chambre de Juliet. « JULIET EST AMOUREUSE ! JULIET EST AMOUREUSEUH ! »
    « Tais-toi. » Juliet lui lança un coussin en plein visage pour la faire taire. Subitement, la porte de la chambre de Juliet s’ouvrit brutalement. Laissant une Ginnie avec un énorme sourire. « T’es amoureuse de qui ? »
    Sa seule réponse fut un grognement. Charmant.



Dernière édition par Juliet S. Leatherwood le Ven 7 Nov - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 1:47

C'est quoi cet avatar Shocked Arrow
Oh non pas toi aussi, tu peux pas mettre un avatar aussi laid, alors que tu en fais des sublimes I love you

Bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 1:48

DAISYLAMMMMMMMMMM[...]MMMB Bave Woo

L'equipe de choc au complet!
KStew big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 1:48

MA MOWILLINETTE D'AMOUUUR. JE T'AIME A LA FOUUULIIIIE JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me 113187 Folle
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Leatherwood
CUTEADMIN • reach out and touch me, before i go insane
Juliet S. Leatherwood


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 1:54

Caeleese A. Leatherwood a écrit:
C'est quoi cet avatar Shocked Arrow
Oh non pas toi aussi, tu peux pas mettre un avatar aussi laid, alors que tu en fais des sublimes I love you

Bienvenue Love

LA Sweet. Je suis intimidée. JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me 113187
Arrête, tes avatars sont... waouh. Je suis tellement fan. Puis, ceux que tu as fais de Kristen, voila, j'aime trop. Love
Et puis, mes avatars sont moches, c'est pas pour rien que je créate pratiquement plus. Laughing Arrow
Merciii Love Love Love

SPENCER • Waaah. C'est gentille pour l'accueil. Embarassed
big kiss big kiss

MA CACAPIWI. JE T'AIME GROS COMME LA TAILLE DE LA GALAXY. Hey hey, du coup, je t'aime plus que tu m'aimes. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 1:55

Non, vos avatars à vous deux sont JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me 113187

On s'aime pareil big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 2:01

" LA sweet " Mdr
C'est plutôt moi qui suis fan de tes avatars Thud Love
C'est dommage que tu arrêtes car c'est vraiment magnifique ce que tu fais JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me 113187 GOD
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Juliet S. Leatherwood
CUTEADMIN • reach out and touch me, before i go insane
Juliet S. Leatherwood


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 2:04

CACAPIWI • Et les tiens sont sublimes. I love you

calins big kiss

SWEET • Quoi ? C'est pas drôle. Embarassed Laughing
Pourtant ils sont tout pas beaux. Arrow
J'arrête pas complètement. J'essaye de me remettre sur les rails en créatant sur Hilary Duff. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 2:09

Pourtant ils le sont Love JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me 113187
J'ai hâte de voir ça alors, bien qu'Hilary soit pas celle que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Lillhia H. Leatherwood
LUCKY ADMIN; No regret.
Lillhia H. Leatherwood


Nombre de messages : 172
Age : 31
Pseudonyme : Chocapic, Disco ...
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 12:40

Haaan on a une 4ème soeur? Shocked Shocked Love
Ton avatar est sublime, au fait Freedent Hehe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me EmptyMer 29 Oct - 12:43

Mdr Non c'est une cousine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty
MessageSujet: Re: JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me   JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIET SHELBY LEATHERWOOD •• Reach out, touch me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENEDICT LEATHERWOOD • Best Brother;
» CAELEESE ADENORA LEATHERWOOD • Little Sister;
» ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister;
» LILLHIA HASHLEE LEATHERWOOD • Perfect Sister;
» HARLEY AUSTIN LEATHERWOOD • Dredger Brother;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: