Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; Empty
MessageSujet: ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister;   ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; EmptyMar 28 Oct - 4:49

ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; 23u8jr6
DAIISYLAMB @ LJ.




    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Elle est une des nombreux membres de la famille Leatherwood.
    Prénom(s) : Anaée Black.
    Surnom(s) : Etant issue d'une famille assez grande, elle possède une ribambelle de surnoms tels que Ana, Nana, Nanaée, Anémone...
    Âge : Vingt-cinq ans que la belle a vu le jour.
    Occupation : .


    Maybe you should know;

    - Bien qu'elle ne soit pas démonstrative avec tous les membres de sa famille, elle les adore tous autant. Inutile, bien évidemment, de dire qu'elle a quand même des préférences au sein de cette famille plus qu'extravagante. Elle vit actuellement avec son frère Benedict - qu'elle considère comme étant son frère préféré. Etant une rebelle dans l'âme, elle n'a pas appris que de très bonnes choses à sa jeune soeur Caeleese, qui a commencé elle aussi à n'en faire qu'à sa tête, elle a donc pris exemple sur Anaée qui n'en est pas peu fière. Harley, le petit fier de la tribu, elle ne supportait pas sa gueule d'ange et elle est donc la seule à pouvoir lui rabattre le caquet. Lillhia et elle se taquinent souvent et se lance des ultimatums à tout bout de champ et c'est ainsi que ça se passe entre elles...
    - Tous les petits copains qu'elle trouve parte en courant. Non pas à cause des membres de sa famille, mais en général, au bout d'un certain moment, ils ne la supportent plus. Soit parce qu'elle les envoie tout le temps sur les roses, soit parce qu'ils ne supportent pas d'être manipulés par la jeune femme. Il est clair qu'elle aura certainement du mal à se trouver un vrai petit ami dans un futur proche.
    - C'est une fan inconditionnelle d'Elvis Presley. Oui oui, en effet cela peut paraître étonnant de la part de cette jeune femme que tout le monde connait assez bien. Ou pense connaitre. Mais elle possède tous ses albums, la perruque, les vêtements, tous les accessoires indispensables à as panoplie - qu'elle prête d'ailleurs à Damian, en échange de quoi, elle lui donne des informations à propos de sa cousine, Juliet.


    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Amber Heard. I love you
    Pseudo : Vindicated. tongue
    Premières impressions sur le forum? : Tu sais ce que je pense de tout mon Artichaut. Love
    Commentaires : Il faut sauver les Leatherwood. *PAF* Arrow Je voulais la poster cette fiche. Ball


Dernière édition par Anaée B. Leatherwood le Ven 31 Oct - 2:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; Empty
MessageSujet: Re: ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister;   ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; EmptyMar 28 Oct - 4:50

    That's my story and I'm stickin' to it;

    • On ne choisit pas sa famille;

    Aujourd'hui, réunion de famille. La famille Leatherwood, au complet, dans la demeure familiale. Ils avaient tous été convoqués sans savoir pourquoi. Seulement il fallait savoir que tout était surprise, mensonge, amour et autre dans cette maison. Ils n'allaient - encore une fois - pas être déçus. Anaée fut surprise par son père qui l'appela plusieurs fois avant qu'elle ne réagisse. Tous avaient les yeux rivés sur elle, et ça, elle n'aimait pas. Elle savait qu'elle allait être accusée de quelque chose et qu'elle n'allait pas s'en sortir facilement.
    « Anaée Anaée. Qu'est-ce que nous allons bien pouvoir faire de toi ? »
    « Me laissez respirer par exemple. Enfin, moi je dis ça, je dis rien. »
    « Tu ferais mieux de nous parler sur un autre ton, jeune fille. »
    « Accouchez, bon sang! Qu'est-ce que j'ai fait ? »
    « Oui, dites-nous tout. Qu'est-ce qu'elle a encore bien pu faire ? » Ca, c'était Harley. Le plus jeune garçon de la famille Leatherwood. Il adorait lui chercher des poux et pourtant, il savait qu'en fin de compte, il le regretterait. Seulement, dès que les parents étaient présents, il se pensait intouchable puisqu'à la moindre menace, ses parents allaient la punir. Elle n'avait pas le choix. Il était leur petit ange. Et ce qu'elle adorait par dessus-tout, c'était de voir disparaitre le petit sourire ironique et moqueur qui se dressait sur son visage à chaque fois qu'il réussissait son coup. Et pourtant, elle l'aimait et savait qu'elle ne pourrait vivre sans lui, sans les autres.
    « J'ai entendu dire que tu avais conseillé à ta soeur de faire le mur, puisqu'elle n'aimait pas suivre les cours de Mademoiselle Finley. Tu m'expliques ? »
    « QUOI ? Mais, qui vous a raconté ça ? Oh Harley, je vais te... »
    « Ne t'en prends pas à lui. Tu es la seule fautive avec ta jeune soeur. D'ailleurs Caelee, nous n'en avons pas fini avec toi. Anaée, qu'est-ce qui te passe par la tête ? » Et voilà, c'était reparti pour un tour. Elle, qui pensait être débarrassée des leçons de moral de ses parents, allait encore être servie. Les sermons, ça la connait, à présent.
    « Harley a ramené une fille à la maison l'autre soir. » Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour que les Leatherwood la lâchent un peu et aillent s'acharner sur quelqu'un d'autre.
    « Pimbêche. »
    « Abruti. »
    « STOP! Nous parlons de toi là. Une minute. Harley, tu n'as pas fait ça ? » Bingo! Elle avait réussi son coup. Encore une fois.
    « Mais merde! Pourquoi est-ce que personne ne me croit ? »
    « J'ai vu Caeleese sécher les cours. ENCORE. » C'était bien connu, maintenant ça allait être la jeune soeur qui allait rejeter la faute sur un autre membre de la famille.
    « Lillhia a volé le collier d'Anaée. » Anaée releva la tête et fixa sa jeune soeur, dont le regard fuyait. Elle savait sûrement qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure.
    « Lilli. Mon collier FETICHE. Tu sais que j'y tiens énormément. Je croyais l'avoir perdu. Tu veux vraiment que je le raconte aux autres ? A propos de toi et de l'au- » Lillhia coupa la parole de son ainée. Décidément, dans cette famille, ils ne connaissaient pas la notion de la politesse et du respect. Ils étaient incorrigibles.
    « Humm... Je serai à ta place, j'éviterai. Au fait, la vase que tu adorais tant maman, c'était Benedict. » Le sourire qui s'était dressé sur le visage de Benedict disparut immédiatement. Il lança un regard noir à sa jeune soeur. Quand il fallait sauver leur peau, ils étaient quasiment prêts à tout, même à mentir et se faire du mal.
    « Junior a... Bah qu'est-ce qu'il a fait ? » Ils se dévisagèrent tous, un par un. Aucun d'eux n'avait de quoi accuser l'aîné de la famille Leatherwood. Il était si... parfait. Ou alors, il cachait bien son jeu. Et c'était vraiment insupportable.
    « T'es un ange ? T'es pas humain ? Non, expliques-moi, parce que là... J'ai un problème ? » Elle les regarda tous et c'est bien évidemment, Harley qui prit la parole, une fois de plus.
    « T'es blonde. »
    « Je te signale que ta mère l'est aussi. » Un brouhaha insupportable s'en suivit. C'était toujours pareil. Tous les secrets étaient révélés. Ou presque. C'était cartes sur table, un point c'est tout.
    « STOP! » hurlèrent les parents en choeur. Et tout le monde repartait de son côté, personne n'était puni. Ou ils l'étaient tous. La famille Leatherwood, c'est comme ça qu'on les aime.


    • On l'appelle l'âge bête;

    Ce soir-là, tous les Leatherwood étaient invités à l'appartement de Benedict et d'Anaée, pour un dîner en famille. Histoire de se retrouver, de s'amuser, de s'énerver, de régler ses comptes. Anaée avait téléphoné à sa cousine - Juliet - pour que cette dernière vienne l'aider à préparer la soirée. Ce qu'elle fit instantanément. Elles se retrouvèrent donc en début de matinée à l'appartement.
    « Benedict m'a demandé de nourrir Flipper. »
    « Qui est Flipper ? »
    « Un nouveau poisson. Tu viens ? Et ensuite, on range l'appartement. Benedict rentre dans une demie heure. Il est allé faire les courses. » Les deux jeunes filles - alors âgées de dix-sept ans - s'approchèrent de l'aquarium. Juliet y plongea sa main, mais fut retenue par Anaée avant qu'elle ne fasse un faux geste.
    « T'es folle ? Tu vas le tuer. Et si ça se produit, mon frère va devenir fou. Enfin, je crois. Allez, passe-moi l'épuisette. »
    Quelques minutes plus tard.
    « Allez Anaée! Ca fait dix minutes que t'essaies de l'attraper. Attends! » Juliet agitait ses mains dans tous les sens, sans que sa cousine n'y comprenne quelque chose.
    « QUOI ? »
    « Il flotte au dessus de l'aquarium. Il est... » Elles se lancèrent un regard quasiment désespéré. « ...mort. »
    « Et nous aussi. Qu'est-ce qu'on fait ? »
    « Nous ? Mais rien. On le laisse dans le bassin. Allez viens. On va en cuisine. » Anaée entraîna Juliet dans la cuisine avec elle. Elles sortirent donc tout ce qu'elles avaient besoin et Ana' aperçut du poisson dans le réfrigérateur. Elle le sortit et le montra à sa cousine.
    « Tu penses à ce que je pense ? »
    « Ca dépend, à quoi tu penses ? A la chose à laquelle je pense ? »
    « Euh, ouais sûrement. On le fait. » Elles se dirigèrent toutes deux, dans la chambre de Benedict avec le poisson en main. Elles semblaient amusées, c'était une plaisanterie - certes de mauvais goût - qu'elles avaient vu dans une émission de télévision, qui les avait bien fait rire. Anaée passa devant et demande à Juliet d'ouvrir le tiroir où Benedict rangeait ses chemises.
    « Enlève-tout. On va le mettre au fond. » Juliet s'exécuta et laissa le temps à Anaée de poser le poisson dans le tiroir.
    « Non, pas comme ça. »
    « Attends un peu. Je sais ce que je fais. »
    « Laisse-moi faire. Pour une fois. »
    « Non. Je vais le faire. »
    Après s'être enfin entendues, elles rangèrent tout et Juliet se rua vers la cuisine. Anaée, quant à elle, elle se dirigea vers la porte, parce qu'on venait de sonner. Ce devait sûrement être Benedict. Elle alla donc lui ouvrir, tout sourire. « Oh, t'es déjà là ? »
    « Je vais aller me changer. Ils vont bientôt arriver. Va ranger les courses pendant ce temps. » Quelques dizaines de minutes plus tard, on sonna de nouveau à la porte. C'était sûrement le reste de la famille Leatherwood. Ils allèrent s'installer dans la pièce principale, Benedict et les filles les rejoignirent. Ben' était avec l'une de ses chemises et pourtant il avait l'air de n'avoir rien remarqué. Ni pour Flipper, ni pour son tiroir. Il alla saluer son père qui fit une grimace assez étrange. Pas très élégant.
    « Tu sens le poisson. »
    « Oh non. Les filles ont mis le poisson à griller, ça doit sûrement être l'odeur qui provient de la cuisine. »
    « On devait manger du poisson ? »
    « Non c'est vrai. Pourquoi est-ce que je sens le poisson ? Les fiiiiilles. Vous n'auriez pas quelque chose à me dire ? »
    « Tu sens le poisson. »
    « Dis-lui. »
    « Non, toi dis-lui. »
    « Me dire quoi ? »
    Une vois s'éleva du fond d'un pièce de la maison.
    « FLIPPER EST MOOOOORT! »
    « Mais non, il n'a rien. »
    « SI. Il bouge plus. »
    « JE LE SAVAIS, LES FILLES! »
    « Euh... quoi ? »
    « Que la date de péremption de la nourriture du poisson avait expirée. »
    « Oh. Mince alors. »
    « Oui. Zut. »
    Et d'un coup, d'un seul coup, elles ne purent retenir leur rire et personne ne comprit pourquoi. D'ailleurs, personne ne comprend aujourd'hui aussi.


Dernière édition par Anaée B. Leatherwood le Ven 31 Oct - 4:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; Empty
MessageSujet: Re: ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister;   ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; EmptyMar 28 Oct - 18:28

    Anaée B. Leatherwood a écrit:
    Il faut sauver les Leatherwood. *PAF* Arrow

    Woo ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; 292577
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; Empty
MessageSujet: Re: ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister;   ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; EmptyMer 29 Oct - 0:26

Mouahahaha. Nous vaincrons. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; Empty
MessageSujet: Re: ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister;   ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANAEE BLACK LEATHERWOOD • Twisted Sister;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: