Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stop harassing me ! • BUSY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Stop harassing me ! • BUSY. Empty
MessageSujet: Stop harassing me ! • BUSY.   Stop harassing me ! • BUSY. EmptyMar 28 Oct - 17:29

Stop harassing me ! • BUSY. 2uyqbro Stop harassing me ! • BUSY. DA6
© SWEET & VINDICATED.


    Nom : Mateo Louis Shelton.
    Statut : Barman.
    Caractère : Déterminé - Obstiné - Intransigeant - Acharné - Dragueur...
    Lien : Ces deux personnes se sont rencontrées dans le bar où travaille Mateo en tant que barman. Anaée y allant souvent, ce n'était donc pas chose incongrue que de la voir accoudée au bar parlant avec son barman préféré. De fil à aiguille, ils se rapprochèrent de plus en plus, mais aucun des deux n'osait faire le premier pas. Ils étaient comme chat et souris, ils ne cessaient de se tourner autour sans agir pour autant. C'était ainsi entre eux.
    « Allez, dis-le. »
    « Quoi ? »
    « Que j'te plais. »
    « N'importe quoi. »
    « Je suis sûr que je te fais de l'effet. »
    « Tu me donnes des nausées. Ca compte ? »
    Et c'était reparti pour un tour. Il ne se passait pas un jour où l'un d'entre eux ne s'avoue vaincu. C'était toujours la même rengaine. Jusqu'au jour où Mateo lui proposa une petite animation, un genre de concours entre eux. Elle n'avait rien à y perdre.
    « T'as rêvé de moi cette nuit ? Franchement, qui ne voudrait pas d'un homme comme moi ? »
    « Moi, par exemple. Je t'ai observé, j'ai vu comment tu sautais sur tout ce qui bougeait. Et ça, c'est pas pour moi mon coco. »
    « Tu m'observes maintenant. Il y a du progrès.. »
    « Abruti. »
    « Tu rêves de sauter dans mes bras là, non ? »
    « Va te faire voir. »
    « J'adore les névrosées comme toi. »
    « Tu te la fermes jamais ? »
    « Jamais avec toi. J'te propose un truc. Un petit jeu très amusant. Je te donne des défis et tu les accomplis, et réciproquement. Si je craque, tu n'entendras plus parler de moi, je te laisserai tranquille. Ca te va ? »
    « Non, non, non, ça ne peut pas être aussi simple. Accouche. »
    « Oh, une blonde intelligente. Si tu craques, tu es à moi. Je suis certain que tu n'en as pas le cran, alors...»
    « J'accepte. »
    Maintenant, elle se demande ce qui lui a pris d'accepter la proposition malsaine de cet imbécile. Quasiment personne n'est au courant de cette petite mésaventure, puisque la jeune femme ne veut pas en parler. Depuis ce fameux soir, ils ne cessent de se lancer des défis (« Tu dois mettre ce type/cette fille dans ton lit et tu la jettes quand t'en as fini avec lui/elle. ») et ainsi de suite. Ils sont impitoyables l'un envers l'autre, mais aucun des deux n'est décidé à tomber dans le piège de l'autre. Et si Anaée faisait semblant de craquer pour n'être qu'avec lui ? Peut-être. Tout est possible, mais elle n'y songe que très peu. Affaire à suivre.

    Avatar : Dave Annable. (non négociable) Laughing


Dernière édition par Anaée B. Leatherwood le Dim 23 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateo L. Shelton

Mateo L. Shelton


Nombre de messages : 3
Age : 31
Pseudonyme : Chuckolat;
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Stop harassing me ! • BUSY. Empty
MessageSujet: Re: Stop harassing me ! • BUSY.   Stop harassing me ! • BUSY. EmptyDim 23 Nov - 19:26

    Je suis là Cool
    Je commence ma fiche maintenant, par contre je sais pas si je l'aurais terminée aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Stop harassing me ! • BUSY. Empty
MessageSujet: Re: Stop harassing me ! • BUSY.   Stop harassing me ! • BUSY. EmptyDim 23 Nov - 19:56

Trop bien. Woo
Pas de soucis, tu as encore une semaine. tongue Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop harassing me ! • BUSY. Empty
MessageSujet: Re: Stop harassing me ! • BUSY.   Stop harassing me ! • BUSY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop harassing me ! • BUSY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOD, we are married ?! ~ busy
» She is the light • BUSY
» My wife ~ BUSY
» I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Demandes de rôles-
Sauter vers: