Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY Empty
MessageSujet: I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY   I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY EmptyMer 29 Oct - 0:38

    I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY 7411

    Be my unicorn
    I'll chase all the dragons
    For you for you
    I'll build you a castle silver gold
    It's your favorite color i'have been told

    Little love • AaRON



    AGHILAS JAYCE GALSWORTHY
    AGE : 25ANS
    PROFESSION :
    Comme vous le sentez
    AVATAR : Jake Gyllenhaal







« AGHILAS JAYCE GALSWORTHY! Qu'est ce que tu as fait à Monsieur Patate?!?! »
« Mais c'est pas moi qui ai coupé la jambe de Monsieur Patate, c'est lui... »
« Tu as déjà vu une peluche avec des ciseaux dans la main?! DEGAGE DE CE LIT SALAUP »
« Non mais je suis jaloux moi! Tu lui fais plus de câlin que tu ne m'en fais... »
« Tu vas voir si je lui fait plus de câlin! »

Aghilas et Spencer se connaissent, à quelques années près, depuis toujours. Leurs parents étant voisin et étant dans la même école ils n'ont pas pu y échapper. Lui, très timide étant petit n'osait pas lui dire qu'il l'aimait. Il lui déposa pendant un long moment des poèmes d'amour, des fleurs au bas de la porte. Elle un peu "bête" sur les bords ne savait pas que son admirateur anonyme était en fait son meilleur ami, celui à qui elle lisait ces merveilleux poèmes. C'est seulement à la dix septième année de la St Valentin de Spencer qu'il se décida à lui offrir le poème de sa propre main, voir de sa propre bouche. Bien sur, au bout du dixieme poème, elle s'en était douté mais elle voulait que Aghilas lui dise lui même. Après tout, cela valait le coup d'attendre!
Depuis, les deux tourteraux sont inséparables. Leur relation peux se caractèriser par une seule phrase : "On s'aime, on s'aime plus, on se tappe, on s'insulte, on s'aime". Lui étant quelqu'un de plutôt posé, calme, patient et elle, bavarde, hyperactive, grande gueule, impatiente! Qui à dit que les contraire ne s'attirait pas? Ayant deux personnes si différente dans la même pièce, il faut s'attendre à tout et n'importe quoi à tout moment. Il n'est pas d'accord avec elle sur une connerie, elle est du genre à s'engueler pour cela jusqu'au moment ou elle le giffler pour lui dire « Mais pourquoi on s'enguele la?! » et à l'embrasser avant qu'il ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aghilas J. Galsworthy

Aghilas J. Galsworthy


Nombre de messages : 29
Age : 40
Pseudonyme : May
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY Empty
MessageSujet: Re: I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY   I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY EmptyVen 31 Oct - 16:34

    Monsieur Patate doit être sauvé I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY 857751
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY Empty
MessageSujet: Re: I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY   I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY EmptyVen 31 Oct - 16:37

Je verrouille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY Empty
MessageSujet: Re: I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY   I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I could win the world for you • Jake Gyllenhaal; BUSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Demandes de rôles-
Sauter vers: