Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home

Aller en bas 
+4
Benedict Leatherwood
Ebony Cartwight
Caeleese A. Leatherwood
Elior Largo Hillcrist
8 participants
AuteurMessage
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 17:33

    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Hillcrist.
    Prénom(s) : Elior Largo.
    Surnom(s) : Le plus courant, Eli.
    Âge : Vingt-deux ans.
    Occupation : Depuis son retour à Budapest, Elior enchaine les petits boulots les uns après les autres.

    That's my story and I'm stickin' to it;

    Le jour où Elior fit intrusion dans l’intimité de sa sœur ou comment Spencer et Elior découvrirent que le lien qui les unissait était inaliénable.

    Que pouvait bien donc contenir cette boite d’une marque inconnue au jeune homme ? Elior essayait par tous les moyens de découvrir ce qu’on pouvait bien fabriquer cette filière mystérieuse. Il ouvrit curieusement la boite et découvrit tout un tas d’emballages plastiques colorés. Pourquoi des bonbons étaient aussi ordonnés ? Ce devait surement être des bonbons très chers … Mais pourquoi les mettre dans la salle de bain ? Décidément, Spencer cachait à manger vraiment partout. A la vue de ces bonbons, le ventre du garçon se mit à gargouiller. Sa sœur chérie ne lui en voudrait surement pas s’il lui piquait seulement une friandise. Après tout, c’était la salle-de-bain des enfants alors si elle les voulait pour elle toute seule elle pouvait très bien les mettre dans sa chambre ! Une fois cette réflexion faite, Elior se dépêcha d’attraper un bonbon et couru dans s’enfermer dans sa chambre pour ne pas se faire prendre pas cette fille en pleine crise d’adolescence. Ses parents le disaient souvent ça, que Spencer en aurait pour longtemps avant d’en sortir. Quelle étrange maladie ! Et qu’elle étrange bonbon ! Tout blanc et légèrement cotonneux. Mais enfin bon, ça pouvait quand même être délicieux …

    [...]

    « Spenceeeeeeeeeeeer ! »

    Elior se rendit dans la chambre de sa sœur en courant et en hurlant. Elle écrivait dans son journal intime, pour changer.

    « C’est pas un bonbon ça ! »
    « Elior arrête de hurler ! Mais qu’est-ce que tu fais avec ça ? Donne-moi ça tout de suite ! »
    « Mais c’est pas un bonbon ! »
    « Non ce n’en est pas un ! Donne-moi mon tamp… ça ! »


    Le jour où Elior mit en pratique tous les clichés sur la chantilly ou comment Woody et Elior étaient heureux.

    « Eli … Eli … Réveille-toi ! »
    « Mais pourquoi ? »
    « Parce qu’il faut que tu me prépares mon petit-déjeuner … »

    Quelle promesse il avait faite ! Un petit-déjeuner au lit pendant dix jours ! Non mais quelle folie ! L’estomac de mademoiselle gargouillait alors sa voix se devait de réveiller d'une voix mélodieuse cet homme paisible et heureux au pays des rêves. Franchement ? Quelle femme qui se respecte ferait ça ? Woody, bien sûr. Imitant le ronchonnement, Elior se rendit tant bien que mal à la cuisine. En réalité, il aimait s’occuper d’elle, cette princesse bien certaine du pouvoir qu’elle avait sur lui. Et elle avait de quoi, Woody Armania Hanswitle le rendait fou. Oui, fou, mais de cette folie qui lui ferait faire n’importe quoi pour elle tout en étant bien conscient de ses faits et gestes. Ca, c’était on ne peut plus sur. Elior savait très bien qu’il prenait la bombe de chantilly au lieu du yaourt nature et qu’il ne mettait pas son manteau pour aller chercher du pain frais. Il se dirigeait non pas vers la porte d’entrée mais celle encore entr’ouverte de la chambre. Et affichant un sourire malicieux …

    « Tu es sûre que tu as vraiment faim ? »

    Non, elle n’avait pas si faim que ça.


    Le jour où Elior prit panique ou comment il mit tout en l’air.

    « Bonjour madame Hanswitle »
    « Bonjour Elior »

    Elior avait invité la mère de Woody à déjeuner. Celle-ci était en ville et se plaignait de ne pas voir plus souvent sa fille mais celle-ci était en cours. Elior l’avait donc remplacée pour ce déjeuner dans un petit restaurant de Budapest. Il ne savait s’il avait bien fait, il ne trouvait jamais grand-chose à lui dire. Mais ce jour-là, elle trouva un sujet de conversation parfait. Du moins, pour elle. Non, Elior n’aurait peut-être pas du s’y rendre.

    « Elior, vous êtes en faculté d’art, c’est bien ça ? »
    « Tout à fait, en troisième année. »
    « C’est parfait, vous allez bientôt pouvoir stabiliser votre situation. »
    « Oui, enfin je ne pense pas que ce soit vraiment pressé. Il me reste encore deux années d’études et je n’ai que vingt-deux ans après tout. J'ai encore le temps d'y penser un peu avant de me lancer. »
    « Ah non mais je ne veux pas que les futurs enfants de ma fille soient élevés dans la misère ! Alors oui Elior, ça presse ! »

    Cette phrase avait tout chamboulé dans l’esprit du jeune homme. Woody était-elle enceinte ? Et si oui, pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Avait-elle chargé sa mère de le faire à sa place ? Ou voulait-elle ainsi lui faire comprendre qu’elle désirait un enfant non pas dans plusieurs années mais dès maintenant ? Peut-être madame Hanswitle se faisait-elle des idées ou peut-être Woody avait-elle perdu toute confiance en lui. Que se passait-il ? Cette pique lancée par la plus protectrice des mères qu’il ne devrait jamais affronter avait semé tout doute en lui. Elior se perdait dans dix explications à la fois et était totalement perdu. Le déjeuné écourté, il rentra directement chez eux. Le répondeur clignotait. La voix de Woody résonnait pendant qu’il faisait ses valises.

    « C’est moi, j’espère que tu as passé un bon déjeuner avec ma mère. Je t’aime ! »

    Une demi-heure plus tard, Elior était à l’aéroport, dans le premier avion qu’il avait trouvé et Woody rentrait chez eux, dans leur appartement vide de toute trace lui appartenant.



Dernière édition par Elior Largo Hillcrist le Lun 3 Nov - 19:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 17:33

    Maybe you should know;

    - Elior est calme, doux. Il est la quiétude incarne, évitant tout conflit, étant toujours là pour les autres. La seule raison pour laquelle le jeune homme pourrait s'emporter est due à sa jalousie maladive. Que ce soit un simple inconnu ou un de ses meilleurs amis, n'importe quel homme approchant Woody est l'objet d'une scène sans fin. Il a beau essayer de se contrôler, de se prouver que cela n'est qu'illusion, Elior n'arrive pas à s'en détacher.
    - Monsieur Hillcrist a pour habitude de prendre la fuite. Eh oui, il ne sait pas affronter les personnes, accepter certaines décisions. Que ce soient de petites ou de grandes affaires, il trouve toujours un moyen de se défiler. C'est certainement l'un de ses pires défauts mais malgré les engouragements ou les réprimandes de ses proches, Elior ne peut changer ce qu'il est.
    - Certains trouvent ça splendide, fascinant, d'autres complètement inutile et débile. De quoi je parle ? De l'exagération perpétuelle du jeune homme. Il hait faire les choses à moitié, alors quand il se décide, il le fait à fond, de tout son cœur. Cette extravagance lui joue parfois des tours - pourquoi allez en Nouvelle Zélande alors que l'Autriche ou la Suisse sont juste à côté ? - mais la plupart du temps, il s'en sert à de bonnes fins, faisant plaisirs à ses proches - oui je parle bien de ce diner romantique à Paris au lieu de Budapest.

    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Mathias Lauridsen
    Pseudo : Rose
    Premières impressions sur le forum? : L'ambiance a l'air super, le contexte est génial. Que demander de plus ?
    Commentaires : Plein d'amour sur terre les gens, et j'espère vraiment que ce forum marchera. Il en vaut la peine (L)


Dernière édition par Elior Largo Hillcrist le Mer 5 Nov - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 17:41

Mathias ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home 113187 I love you GOD
Bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 17:41

Bienvenue Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 17:51

    Thud J'ai wu un Dieu. Bave

    Bienvenuuuue ! Freedent I love you

    C'est Suicidaire qui va être contente. Love Woo
Revenir en haut Aller en bas
Lillhia H. Leatherwood
LUCKY ADMIN; No regret.
Lillhia H. Leatherwood


Nombre de messages : 172
Age : 31
Pseudonyme : Chocapic, Disco ...
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 17:57

MATHIAAAAAAA[...]AAAAAAAAAS Shocked Shocked
Le mec le plus sex' de la Terre (Avec Pada Arrow )
Goood j'aime trop ce mec Zen Ben voilà j'ai craqué ma culotte Freedent Arrow
*Reprend son souffle*

Bienvenue Hehe Il va nous falloir un lien I love you
(Non négociable, c'est moi la Chef Mister Green Arrow )

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 18:04

Benedict Leatherwood a écrit:
    Thud J'ai wu un Dieu. Bave

+1 Bave

Bienvenue Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieke Slimane

Marieke Slimane


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pseudonyme : Houna
Date d'inscription : 01/11/2008

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 18:17

OMG ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home 113187 Love .

Je pense qu'il va nous falloir un lien Laughing .

BIENVENUUE Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 20:48

    Mesdemoiselles, sortez toutes d'ici Mister Green
    Bienvenue et merci beaucoup d'avoir pris le rôle, ô combien important Love

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 20:51

Mathias, il est juste sublime ce mec... ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home 113187

& dire que je dois détester ton perso, trop dure la vie Mur Arrow

Bienvenue
Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 21:49

    Merci pour l'accueil tout le monde calinco

    Pour tous ceux (celles Hehe) qui veulent un lien vous faites la queue d'abord, merci ! Smile

    Woody > Ravie de te faire plaisir. En même temps, vu le caractère, l'histoire et les AVATARS ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home 565645 je ne pouvais que prendre le perso Free hug

    Mateo >
    Je ne savais même pas qu'on avait un lien Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 22:13

Elior est le vilain qui a planté et donc rendu malheureuse la meilleure amie de Mateo... ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home 793900
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 22:35

    OUI, VILAIN ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home 113187
    Mais il va se faire pardonner Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptySam 1 Nov - 22:54

    Et comment Mister Green
    Mateo, Elior saura combattre tes mauvaises ondes cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptyLun 3 Nov - 18:20

Trop forte ta première anecdote Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptyLun 3 Nov - 21:47

    Merci Love
    J'espère que les deux autres te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptyMar 4 Nov - 12:06

Oui oui c'est parfait Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptyMer 5 Nov - 16:53

J'ai finiiii Woo
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home EmptyMer 5 Nov - 17:19

PARFAAAAAIT Woo Woo
Je te valide avec joie Ball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty
MessageSujet: Re: ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home   ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIOR LARGO HILLCRIST - Comin' Back Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIOR • I'm sure you want a link !
» An Hillcrist Story [Spencer]
» SPENCER JUNO HILLCRIST • What's Up
» God, They're back [Leatherwood]
» PLEASE, COME BACK TO ME. •• Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: