Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »

+2
Anaée B. Leatherwood
Benedict Leatherwood
6 participants
AuteurMessage
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood

Pseudonyme : MB, Misery Business.

Feuille de personnage
Affinités:

BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » Empty
MessageSujet: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyMer 29 Oct - 21:06

Benedict Leatherwood

BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » 2v9dz6w
© mb

Pompier, Premier fan' de Mickael Jackson et des Beatles, Âgé de vingt-sept ans,
Deuxième enfant d'une famille de six, Vit avec sa petite soeur dans un appartement,
Allergique à l'ananas, Célibataire, Secrètement papa, Danseur expérimenté, Sportif,
Possède la ceinture noir de karaté, Passionné par le poker, il est pourtant nul à ce jeu.

Ouvert - Extraverti - Blagueur lourdingue - Irresponsable - Joueur - Etourdi
Franc - Moqueur - Lunatique - Bavard - Curieux - Impulsif - Malin - Sociable.

Recherches

Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
Benedict Leatherwood

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyMer 29 Oct - 21:06

Récapitulatif

[img][/img]
    ©
    Alexis Leatherwood (Eric Dane) • Père ; Résumé.

[img][/img]
    ©
    Alexis Junior Leatherwood (Hugh Dancy) • Grand frère ; Résumé.

BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » 2vnevba
    © léa
    Anaée Leatherwood (Amber Heard) • Première petite soeur ; Anaée et Benedict, Benedict et Anaée. Jamais l'un sans l'autre pour mettre la pagaille. Bien que, dans leur enfance, ces deux-là ne furent pas très proches, ils se révèlent être inséparables depuis leur adolescence. Aujourd'hui, ils vivent tous les deux dans un appartements au-dessus du S.P.A. de Budapest. Ah oui, je vous assure que les voisins n'arrêtent pas de se plaindre d'eux.

[img][/img]
    ©
    Blunesee Winslow (Ashley Greene) • Ancienne petite amie et mère de sa fille ; Benedict et une étudiante... Ces deux-là se sont rencontrés par hasard, à l'université de Budapest. En effet, Benedict est le fils de la directrice et, par une journée ensoleillée où son moral était au plus haut, il avait décidé de rendre visite à sa chère mère. Un regard, un simple regard par la fenêtre du bureau de sa mère. Il la vit, riant aux éclats avec l'une de ses amies. Il ne put la quitter des yeux, jusqu'au moment où celle-ci releva les siens. Un éclair. Quelques jours plus tard, ils se sont rencontrés à l'Universum, la discothèque où la plus grande partie des étudiants se retrouvent. Elle l'a rapidement reconnu. Après une soirée de danse torride, leur nuit s'est révélée mouvementée. Au petit matin, blottis dans les bras l'un de l'autre, ils ne se sont pas quittés de la journée, comme un couple de longue date. Ils ont vécu seulement trois mois ensemble. Trois mois divins, sans oublier qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin. Lorsque Madame Leatherwood a appris que son deuxième fils entretenait une relation avec l'une de ses élèves, avec tant d'années de différence, elle n'a pas réellement apprécie. Les dernières semaines de leur liaison ont été terribles, déchirantes. Ils se sont quittés sur une mauvaise impression, bien que les sentiments soient encore là. Toute cette histoire s'est déroulé au début de l'année dernière, ils se sont quittés en Mars. Pourtant, les fantômes du passé vont revenir le hanter lorsque celle-ci va lui apprendre qu'il est père d'une charmante petite fille d'un an.

[img][/img]
    ©
    Caeleese Leatherwood (Mila Kunis) • Troisième petite soeur ; Résumé.

[img][/img]
    ©
    Damian Dewinck (Robert Pattinson) • ; Résumé.

BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » 2mpzuyc
    © mata090680@LJ
    Elias Rutherford (Jensen Ackles) • Meilleur ami ; Résumé.

[img][/img]
    ©
    Grace Leatherwood (Diane Kruger) • Mère ; Résumé.

BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » Jamie10
    © sweet heaven
    Harley Leatherwood (Jamie Dornan) • Petit frère ; Benedict et Lillhia sont les tue-l'amour principaux de Harley. Celui-ci connu pour ses multiples conquêtes, les deux frères et soeurs ont décidé d'en faire fuir le plus possible, après une nuit torride avec le plus jeune garçon Leatherwood. Or, celui-ci ne l'entend pas de la même oreille et compte bien mettre en jeu Papa et Maman qui le défendent le plus souvent.

BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » 241rqz7
    © carrie
    Lillhia Leatherwood (Minka Kelly) • Deuxième petite soeur ; Lillhia et son grand frère sont donc des complices, ligués contre Harley. Amusés par leur jeu stupide, ils ne peuvent pas s'en empêcher, de gros enfants qui rigolent bien de leurs blagues de mauvais goûts. Les parents défendant ainsi Harley, ils essayent tant bien que mal de le faire basculer dans un domaine.

[img][/img]
    ©
    Spencer Hillcrist (Emilie de Ravin) • Amie aux antécédents secrets ; Par une chaude soirée d'été, Spencer, bien allumée par quelques verres, est rentrée dans l'appartement des Leatherwood. Benedict, rentré d'un apéritif entre amis, également secoué par le taux d'alcool important qui coulait dans ses veines, se dévêtit gracieusement. Torse-nu dans son salon, il tombe nez à nez avec Spence. Réchauffés par l'ambiance, ils finirent tous les deux dans le lit de Benedict. Après cela, rien ne s'est reproduit, continuant d'être amis sans gêne. Pourtant, lorsqu'ils se retrouvent tous les deux devant Anaée... l'atmosphère est étrange.

Dernière édition par Benedict Leatherwood le Ven 31 Oct - 19:08, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyMer 29 Oct - 21:08

Un lien ? Freedent
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood

Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyMer 29 Oct - 21:08

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH LA BAAAAAAAAAAAAAAANN' Thud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyMer 29 Oct - 21:11

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyMer 29 Oct - 21:11

YIHAAAA Ball Woo
Benedict Leatherwood
Benedict Leatherwood

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyMer 29 Oct - 21:56

Evidemment, j'accepte les demandes de tout le monde. Love I love you
    Vous avez des idées ? Freedent

J'ai mis quelques gifs, j'aime bien, ça donne un aperçu, comme si Benedict avait filmé ses proches. Ball
    Je vous proposerai mes idées demain après-midi, là, je m'en vais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyMer 29 Oct - 22:25

Mister Green

Je sors
Elias Rutherford

Elias Rutherford

Pseudonyme : Lovee

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyMer 29 Oct - 23:30

MON BFF I love you Ball Woo Thud
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight

Pseudonyme : Penny.Lane

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyVen 31 Oct - 11:50

Entre joueurs nuls au poker, ils nous faut un lien Love
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist

Pseudonyme : Herjuliwiii

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyVen 31 Oct - 13:17

Benedict Leatherwood a écrit:

Premier fan' de Mickael Jackson et des Beatles.

MICHAEL JACKSON' SONG FOREVER !
Je veux un liennn Woo Big smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyVen 31 Oct - 13:19

Mince, j'ai oublié de te potter Shocked
Je vais corriger mon erreur Arrow
Alec Townshend

Alec Townshend

Pseudonyme : Shauni

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptyVen 7 Nov - 3:02

Mister Green I love you
Benedict Leatherwood
Benedict Leatherwood

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptySam 8 Nov - 18:19

Damian, je t'ai répondu, j'espère que tu m'excuseras. Arrow

Ebony, tu as une idée par rapport au poker ? Ball

Spencer, il déchire notre lien. Love

Alec, évidemment. I love you
    Finalement, ton personnage est homosexuel ?
Alec Townshend

Alec Townshend

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptySam 8 Nov - 18:51

Oui, j'essaye de lancer la mode, y'en a trop peu, voire pas Mister Green
Benedict Leatherwood
Benedict Leatherwood

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptySam 8 Nov - 20:04

Une petite idée totalement déjantée ? Love

Si je n'avais pas de double-compte, j'en aurais bien fait également. Ball Mdr
Alec Townshend

Alec Townshend

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » EmptySam 8 Nov - 20:23

Pas vraiment Mister Green
En tout cas il est certain qu'Alec n'aurait jamais pu résister à l'envie de te draguer ou te harceler sexuellement, une ou deux fois BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » 857751
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »   BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. » Empty

BENEDICT • « 'Cause this is thriller, thriller night. »
Page 1 sur 1