| ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband | |
|
+3Anaée B. Leatherwood Caeleese A. Leatherwood Elias Rutherford 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elias Rutherford
Nombre de messages : 51 Age : 31 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 14:07 | |
| Please allow me to introduce myself;
Nom : Rutherford. Prénom(s) : Elias. Surnom(s) : Ely, El, King R, Beau blond, joli cœur … Âge : 26 ans, il va sur ses 27 prochainement. Occupation : Elias a terminé ses études depuis déjà un bon moment, petit il voulait devenir pompier mais bon il voulait aussi devenir gladiateur donc ça ne compte pas vraiment. Maintenant Elias est devenu si on peut le dire comme ça un brillant pédiatre qui a un grand avenir devant lui. Au départ Elias s'était lancé dans la médecine pour devenir un chirurgien ,mais il aime tellement s'occupe des enfants que quand on lui a demandé de prendre une spécialité il a choisi la pédiatrie. Elias n'a jamais regretté son choix.
That's my story and I'm stickin' to it;
Elias est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel avec des valeurs morales assez stricts ,mais il ne s'en ai jamais vraiment plaint. Son père n'était pas vraiment là dans sa vie à cause de son travail de chirurgie dans le domaine de la cardiologie ,mais ce n'était pas un problème pour Elias qui se disait qu'il n'était pas là ,car il sauvait des gens à côtés. D'une certaine façon c'était pour se dire que son père faisait le bien et que ce n'était pas un choix ,mais un devoir de préférer son travail à voir son fils. Mais ne pleurez pas sur son sort ,car ce n'est pas du tout le cas, Elias a reçu tout l'amour qu'une mère peut donner ,car elle était femme au foyer depuis qu'il est né, sachant qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant par la suite elle voulait s'assurer qu'il ait tout ce qui lui fallait pour devenir quelqu'un de très spécial. Sa mère était vraiment quelqu'un de bien et de gentil ,mais parfois elle pouvait se montrer quelques peut coincé surtout quand Elias lui demanda comment se passait la reproduction. Elias était très intelligent petit et ce n'était pas pour savoir comment lui-même allait faire les bébés c'était plutôt pour sa culture personnelle, il avait toujours réponse et à tout et sa mère était assez désespéré parfois. Surtout quand il lui demanda donc cette question !
« Maman je peux te poser une question ! » - Mon chéri ne coupe pas la parole à maman quand elle parle à ton oncle ! « Mais je voulais … » - S’il te plait chéri ! - Ne t’inquiète pas fiston on avait finit tu peux poser la question à ta mère ! - Pfff, hihi - Kathlyn pourquoi rigoles-tu alors que ton cousin à quelque chose à nous demander ? - Vous allez … « Chut ! » - Elias ne parle pas comme ça, bon que voulais-tu ? « Je voulais savoir comment se passait la reproduction ! » - Oh …. - Tu avais raison Kathlyn, c’était amusant ! - Chéri tu es encore un peu jeune pour me poser ce genre de question ! « Non pas du tout James m’a dit comment on faisait et je ne suis pas d’accord car c’est impossible qu’une graine devienne un bébé ce sont des plantes ! » - Il a pas tord le petit ! « Merci oncle John ! » - Eh bien …
La mère d'Elias n'eut d'autre choix que de lui raconter comment se passait donc la reproduction ,mais étant donné qu'elle était assez stricte et qu'elle ne voulait pas gâcher le repas ou du moins avoir à parler de ça elle lui expliqua le soir même quand elle le coucha. Bizarrement Elias ne posa plus jamais de question sur le sujet à sa mère, comme si elle venait de lui dire quelque chose de monstrueux. Heureusement pour lui cela ne le freinera pas plus tard bien au contraire. Elias alla plus tard dans une école assez privée de Budapest pour recevoir comme ses parents le pensaient une meilleure éducation et il n'avait pas vraiment tord étant donné que cela permit à Elias de s'épanouir dans son travail à l'école et d'être toujours aussi brillant. A son entrée au collège Elias ne s'intéressait pas vraiment comme les autres garçons au foot ni aux filles il était plutôt un intellectuel un peu coincé et à cause de qui ? De sa mère qui le couvait un peu trop. Mais il rencontra un certain Larry qui le fit devenir comme tous les autres garçons et ce fut le début des ennuis pour la famille de Elias ,car il découvrit que sortir avec des filles étaient vraiment super et Monsieur ramenait déjà une fille tous les mois ce qui déplut fortement à sa mère qui ne pouvait rien dire ,car il ramenait d'excellente note en plus de tout cela. Elias devint très vite un tombeur à la fin du collège et perdit sa virginité avec une femme un peu plus grande que lui de deux ans et les ennuis ne furent que plus grand après. Au lycée Elias se sentait vraiment dans son élément. Comme s'il avait été fait pour cela, sortir, rencontrer de nouvelles personnes, faire la fête, draguer ...Bien sûr sa famille était vraiment furax ,car il était censé montrer le bon exemple de la famille et ce n'était absolument pas le cas. Elias passait son temps à sortir et son père était parfaitement d'accord avec lui ,mais ce n'était pas le cas de sa mère.
- Chéri reviens ! « Oui je rentrerais au plus à 1h ! » - Oh mais …Tu aurais du me soutenir devant ton fils ! - Pourquoi c’est un adolescent laisse le respirer … - S’il nous ramène une femme enceinte ça sera de ta faute ! - Pourquoi ? Je lui ai donné … - Oh mon dieu tu as donnés des préservatifs à note petit garçon ! - Ma chérie ce n’est plus un petit garçon c’est un homme et au moins il ne nous ramena pas de femmes enceinte ! - Sauf s’il devient comme toi …
Par chance Elias ne ramena jamais femme enceinte à la maison et heureusement pour lui sinon sa mère l'aurait sans doute déshérité. La fin de la scolarité d'Elias se passa sans trop de mal ,car il était assez sérieux dans son travail ce qui lui permettait de pouvoir faire ce qu'il avait envie sans avoir de compte à rendre. Il eu son diplôme avec une excellente mention et pu s'orienter vers la médecine comme son père ce qui pour la première fois le rendit fier. Il se rappelle chaque jour la joie et la fierté quand il lui a annoncé qu'il était accepté en fac de médecine !
« Maman , Papa j’ai quelque chose à vous dire … » - J’en étais sûr , je te l’avais dis qu’il allait mettre une fille enceinte ! « Non Maman n’est pas peur ce n’est pas ça ! » - Mon chéri que se passe-t-il ? « J’ai pris une décision à propos de mon orientation ! » - Tu es gay ? - Ma chérie regarde notre fils il est tout sauf gay ! « Stop s’il vous plait écoutez moi pour une fois je parle pour l’avenir … » - Dis nous tout ! « Je me suis inscrit en fac de médecine et … » - Si tu veux je peux appuyer ta candidature ? « Cela ne sera pas nécessaire ils m’ont déjà accepté avec plaisir ! » - Oh mon dieu, mon petit garçon va devenir médecin … « Maman un peu de tenu … » - Je suis tellement fier de toi mon fils ! Dit-il en le prenant dans ses bras …
Ce fut une des rare fois où il fut fière de son propre fils car quand il lui dit plus tard qu'il voulait devenir pédiatre il n'était pas vraiment fier de ça. Son père était persuadé que les pédiatres n'étaient pas de vrais médecins et qu'il allait gâcher son talent. Mais pour la première fois il se fichait que son père soit fier de lui où pas ,car il savait enfin qu'il venait de trouver sa voie. D'ailleurs Elias réussit vraiment bien sa fac de médecine et devint un grand enfin bientôt un grand pédiatre. Mais il n'avait pas encore trouvé l'amour de sa vie bien que cela n'allait pas vraiment tarder. Et oui grâce à l'intermédiaire de son frère Benedict il rencontra Caeleese qui bouleversa totalement sa vie bien tranquille. Tous les deux étaient très volages, elle jeune ne pensant qu'a s'amusé lui plus âgé ne voulait pas se stabiliser. Mais sans savoir comment elle lui a donné ce qu'il recherchait et l'envie pour la première fois de rester sage et d'être fidèle ce qui est déjà pour lui un très grand pas dans la vie. Bien sûr il ne fut pas vraiment très bien accueillit par toute la famille, particulièrement par l'aîné de la fratrie qui déteste Elias et c'est totalement réciproque. Mais ils s'en fichaient ,car même s'ils ne se le sont pas dit pendant un moment ils étaient vraiment amoureux. Elias se souvient comme si c'était hier de la fois où sa petite amie et lui se sont dit je t'aime, Elias venait de se faire draguer par une blonde très sexy et Caeleese a tout de suite crû qu'il allait la tromper, elle doutait souvent de sa sincérité. Cette fois elle se laissa surmener par la colère et vida son verre de vodka sur la fille et s'en alla. Elias rigola sur le coup mais il se rendit compte que Caeleese était folle de rage et en colère. Il tenait trop à elle pour la voir souffrir, elle était si jeune en comparaison de lui plus impulsive quoi que dès qu'un gars s'approche trop d'elle Elias fait un scandale et finit dehors car il aurait frapper l'autre.
« Chérie reviens ! » - C’est bien à moi que tu parles ? « A qui veux-tu que je parle d’autre ? » - Peut être bien à cette pouff blonde … « Tu n’es pas sérieuse ? » - J’ai l’air de plaisanter ? « Mais ce n’était rien, c’était innocent ! » - Alors je dois te regarder te faire allumer et ne rien dire ? « Elle ne m’allumait pas ! » - Tu te fiches de moi, je suis peut être jeune comme tu le dis si souvent mais je vois bien clair dans ton jeu ! « Je rêve et tu vois quoi ? » - Tu te fiches de moi je suis même sur que tu vas voir ailleurs ! « Tu es vraiment folle faut que tu arrêtes de te faire des films ! » - T’aimerait toi que je me fasse allumer par tous les hommes, tu réagirais comment ? « Tu le sais très bien pourquoi tu es si différente … » - Quoi ? « Quand on est ensemble tu es si douce et gentille mais dès qu’on est en publique tu piques ta crise ! » - Et alors je suis comme ça et tu es pareil ! « Oui mais moi je sais pourquoi je suis comme ça et j’ai mes raisons ! » - Pfff quels raisons ? « Parce que moi je t’aime ! » - Quoi ? « Quoi quoi ? » - Tu viens de dire que tu m’aimais ? « Et alors ? » - Tu ne me l’avais jamais dis avant ! « Bien sûr que si ! » - Non je m’en serais souvenu … « Oh … » - Je t’aime aussi !
Voilà c'est en gros leur relation fusionnelle, ils s'aiment vraiment ,mais ils adorent draguer et voir d'autres personnes. Jaloux ils détestent voir l'autre faire ceci et même si en public ils passent leurs temps à se disputer ils s'aiment vraiment et tout finit bien. Bien que cette fois-ci cela risque d'être dure. Lors de leur dernier voyage à Las Vegas ils se sont mariés et ne sont même pas au courant ,car ils avaient un peu abusé de l'alcool. Elias va-t-il enfin avouer à ça bien aimée qu'il souhaite se stabiliser officiellement ? Qui sait ...
You don't know me, my name is body;
Avatar : Jensen Ackles Pseudo : Lovee Premières impressions sur le forum? : OH MY GOD ! Commentaires : Bravo pour le résultat j'espère de tout coeur qu'il va marcher longtemps
Dernière édition par Elias Rutherford le Mer 29 Oct - 22:46, édité 10 fois | |
|
| |
Caeleese A. Leatherwood SWEETADMIN • Just break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Nombre de messages : 392 Age : 33 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Anaée B. Leatherwood MADADMIN • Sometimes I wish I was someone other than me.
Nombre de messages : 362 Age : 32 Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 14:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Benedict Leatherwood MISERYADMIN; I know you hate me.
Nombre de messages : 332 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Spencer J. Hillcrist SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Nombre de messages : 398 Age : 33 Pseudonyme : Herjuliwiii Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| |
| |
Lillhia H. Leatherwood LUCKY ADMIN; No regret.
Nombre de messages : 172 Age : 32 Pseudonyme : Chocapic, Disco ... Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| |
| |
Harley A. Leatherwood DREDGER ADMIN • I'm falling apart, I'm barely breathing, with a broken heart.
Nombre de messages : 91 Age : 33 Pseudonyme : Cloé Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| |
| |
Elias Rutherford
Nombre de messages : 51 Age : 31 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 14:35 | |
| - Elias ne l'a sans doute jamais dit à personne et il n'en a parlé à presque aucun de ses véritables amis seulement sa femme n'est pas là première dont il est tombé amoureux, il a enterré cette histoire depuis déjà des années ,car y repenser lui fait toujours mal. Elias en a même honte, c'est pour cela qu'il a été si long à avouer la véritable raison qui le poussait à être si impulsif envers les hommes que sa femme voyaient ...Elias a beaucoup souffert quand sa relation a pris fin d'une façon assez tragique. L'affaire a été très vite étouffé ,car personne ne voulait que cela soit découvert et Elias a dû se résoudre. Tragique est sûrement un grand mot seulement pour Elias ce fut une immense déception. Lors d'un voyage en Italie il a fait la rencontre D'Isabella une incroyable Italienne d'un an son aîné. Durant deux mois il est sorti avec elle et très vite il en est tombé amoureux et c'était réciproque c'est indéniable seulement un soir alors qu'il l'a raccompagné il a découvert que son père était un alcoolique assez violent avec elle. Elias ne pouvait pas supporter cette idée alors il a eu l'idée de s'enfuir avec elle pour Budapest et qu'elle vienne avec lui pour échapper à ce tyran, elle accepta avec joie seulement à peine trois jours après son arrivée son père ainsi que la police les arrêtent. Son père était très haut placé ,mais pas pour faire le bien, Elias essaya de l'empêcher de partir seulement il fut menacer et dû dire adieu à celle qu'il aimait. Son père est au courant mais personne d'autre. A force Elias a oublié cette histoire et c'est mieux pour lui même s'il s'en veut de ne pas l'avoir plus aidé il espère aussi qu'il ne lui est rien arrivé de malheureux ...
- Elias n'a jamais vraiment eu l'occasion de se stabiliser avec de sortir avec Caeleese bien sûr beaucoup de femmes auraient aimé ,mais il était plutôt du style volage à changer tout le temps de petite amie. Personne ne sait comment a fait Caeleese pour le faire changer à ce point-là, il est volage c'est normal ,mais avec elle s'est plutôt sérieux, il cherche même à se stabiliser. De toute façon il ne va pas avoir tellement de choix vu qu'il est désormais marié à elle ,mais il ne pensait pas l'être aussi avec sa famille ...
- Elias adore les enfants, il a beau être parfois macho rien n'enlève qu'il a grand coeur. Il a toujours voulu en avoir plusieurs, une grande fratrie un peu comme la famille de Caeleese seulement il aimerait que les histoires de sa future famille soit un peu plus simple et moins tordu. Elias n'a jamais eu l'occasion d'avoir de frères et soeurs et cela lui a beaucoup manqué étant petit c'est pour ça que maintenant il fait ce métier-là et espère en avoir à lui dans un futur assez proche tout de même.
Dernière édition par Elias Rutherford le Mer 29 Oct - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Caeleese A. Leatherwood SWEETADMIN • Just break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Nombre de messages : 392 Age : 33 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| |
| |
Elias Rutherford
Nombre de messages : 51 Age : 31 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:10 | |
| Bien sûr le temps que ta famille se calme et un peu plus | |
|
| |
Caeleese A. Leatherwood SWEETADMIN • Just break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Nombre de messages : 392 Age : 33 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:13 | |
| |
|
| |
Elias Rutherford
Nombre de messages : 51 Age : 31 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:14 | |
| Jessica Oui ta famille c'est un cas enfin surtout Alexis | |
|
| |
Caeleese A. Leatherwood SWEETADMIN • Just break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Nombre de messages : 392 Age : 33 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Elias Rutherford
Nombre de messages : 51 Age : 31 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:16 | |
| MDRRR | |
|
| |
Anaée B. Leatherwood MADADMIN • Sometimes I wish I was someone other than me.
Nombre de messages : 362 Age : 32 Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| |
| |
Benedict Leatherwood MISERYADMIN; I know you hate me.
Nombre de messages : 332 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:17 | |
| |
|
| |
Caeleese A. Leatherwood SWEETADMIN • Just break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Nombre de messages : 392 Age : 33 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| |
| |
Anaée B. Leatherwood MADADMIN • Sometimes I wish I was someone other than me.
Nombre de messages : 362 Age : 32 Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:18 | |
| Je suis pas la seule à le faire d'abord | |
|
| |
Elias Rutherford
Nombre de messages : 51 Age : 31 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:19 | |
| Un lien avec plaisir mais tu risques de te faire tuer par ma femme Mais Oui Bene' il est trop bien notre lien | |
|
| |
Caeleese A. Leatherwood SWEETADMIN • Just break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Nombre de messages : 392 Age : 33 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Elias Rutherford
Nombre de messages : 51 Age : 31 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:22 | |
| Oh ma femme C'est pareil celui qui l'approche je le bousille | |
|
| |
Caeleese A. Leatherwood SWEETADMIN • Just break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Nombre de messages : 392 Age : 33 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| |
| |
Elias Rutherford
Nombre de messages : 51 Age : 31 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband Mer 29 Oct - 20:29 | |
| Âmes soeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband | |
| |
|
| |
| ELIAS RUTHERFORD • The perfect husband | |
|