| Flood v1 | |
|
+21Violet Galsworthy Ebony Cartwight Rosemary Rutherford Carla McKenzie Evoleth Ellsworth Aghilas J. Galsworthy Robyn Gallaway Conor E. Storneway Elias Rutherford Queen Kennedy Lillhia H. Leatherwood Woody A. Hanswitle Ruby May Dealann Kale Holloman Jaxon M. Strickland Danae K. Ellsworth Harley A. Leatherwood Benedict Leatherwood Spencer J. Hillcrist Anaée B. Leatherwood Caeleese A. Leatherwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spencer J. Hillcrist SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Nombre de messages : 398 Age : 33 Pseudonyme : Herjuliwiii Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 14:42 | |
| - Carla McKenzie a écrit:
Vous voulez une astuce pour devenir fort en espagnol? OUIIIIIIIII | |
|
| |
Carla McKenzie
Nombre de messages : 42 Age : 33 Pseudonyme : Milou Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 15:02 | |
| Lol, je sent qu'après je vais me faire jeter des tomates. Mais je me lance: Il faut juste que votre prof' d'espagnol soit canon. . Comment ça se fait que tu as arrêtée? | |
|
| |
Ebony Cartwight I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Nombre de messages : 71 Age : 35 Pseudonyme : Penny.Lane Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 15:08 | |
| Ah, en effet, ça peut aider Je suis à la fac maintenant, donc j'ai plus que de l'anglais ; et encore, niveau sixième. | |
|
| |
Carla McKenzie
Nombre de messages : 42 Age : 33 Pseudonyme : Milou Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 15:10 | |
| Oh, la fac. Plus que cette année et j'y suis. ( Si j'ai mon bac bien entendu.) | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 35 Pseudonyme : Penny.Lane Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 15:13 | |
| Ah ah =) Ca passe trop vite la fac, c'est affolant. T'es en Terminale quoi ? | |
|
| |
Carla McKenzie
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 15:16 | |
| Tu m'étonne. Fac de quoi? Moi, en terminale Sucide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 15:18 | |
| Fac de psychologie, troisième année. Comme mon personnage, en fait. & ça se passe bien la Terminale S ? | |
|
| |
Carla McKenzie
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 15:23 | |
| Oh mon dieu, c'est ce que je veux faire en plus. Alors c'est bien? Ben pour tout te dire, ça se passe plutôt très mal. J'ai beaucoup de difficultés et je me laisse trop aller aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 15:29 | |
| Oui, j'adore ça J'suis dans une fac privée par contre, donc c'est tout petit, on est 35 en troisième année. Mais les cours sont vraiment sympas Après, parfois, c'est lourd, mais c'est comme dans toutes les filières. Arf, mais ne t'inquiètes pas, j'en connais plein qui galère pendant l'année, et qui arrivent à avoir leur bac. Moi l'année du bac, j'ai eu plein de problèmes familiaux et personne n'aurait parié sur moi. Pourtant, je l'ai eu. Sans mention, certes, mais je l'ai eu. | |
|
| |
Carla McKenzie
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 15:42 | |
| Moi c'est plutôt des problémes de concentrations que j'ai. A chaque fois que je me dis, c'est bon je vais travailler, je me retrouve soit devant l'ordi (quand je suis chez moi), soit derrière entrain de bavarder ou de dessiner au lieu d'écouter. Tu vois, là par exemple, je suis supposé bosser ma philo. J'ai rien capté, donc j'ai fermé mon cahier et je me suis connecter. [ Life: Off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 15:48 | |
| Je comprends, j'suis un peu pareil. J'ai plein de bouquins à lire avant mon stage et j'fais rien, j'traîne sur les RP. Geek En même temps, peut-être que tu travailles mieux sous la pression, quand il te reste plus beaucoup de temps ? | |
|
| |
Carla McKenzie
| |
| |
Woody A. Hanswitle FREAKYADMIN • I don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Pseudonyme : Cloé Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Carla McKenzie
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 20:12 | |
| J'adore les langues aussi. (L). Tu fais une LV3? | |
|
| |
Kale Holloman
Nombre de messages : 119 Age : 35 Pseudonyme : Corpsie LaBeouf Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 20:23 | |
| C'est marrant les langues mais c'est chiant (comme toutes études ) | |
|
| |
Carla McKenzie
| Sujet: Re: Flood v1 Dim 2 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Anaée B. Leatherwood MADADMIN • Sometimes I wish I was someone other than me.
Nombre de messages : 362 Age : 32 Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Kale Holloman
Nombre de messages : 119 Age : 35 Pseudonyme : Corpsie LaBeouf Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Flood v1 Mar 4 Nov - 16:48 | |
| - Carla McKenzie a écrit:
C'est beau les langues. Surtout l'italien.
Hey, Kale. Bon c'est un peu con ce que je vais dire, mais c'est pas grave. En faite, j'ai vu que t'étais très beaucoup sur Shia Laboeuf. Et en faite je m'était jamais interessé à ce bonhomme, j'ai fait des recherche... Et je me suis rendu compte que c'étaiit Louis dans la guerre des Steevens. Et depuis le temps que je me demandais qui c'était. Moi je dis Eureka, et puis . J'aime pas l'italien. Je suis nulle en italien. J'ai partiel d'italien demain. Je ne suis pas très beaucoup sur Shia LaBeouf Mais ouais, en fait tout le monde connait Shia sans le savoir parce qu'il a bercé notre enfance à tous (et, pour te rassurer, quand j'ai vu Paranoïak pour la première fois, j'ai galéré pour me souvenir d'où je l'avais déjà vu aussi ) Et ouais, faut se bouger le flood | |
|
| |
Spencer J. Hillcrist SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Nombre de messages : 398 Age : 33 Pseudonyme : Herjuliwiii Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Kale Holloman
| Sujet: Re: Flood v1 Mar 4 Nov - 19:18 | |
| Dix jours, c'est déjà pas suffisant ? | |
|
| |
Carla McKenzie
| Sujet: Re: Flood v1 Mar 4 Nov - 20:27 | |
| Bonsoiir le flood. Bon j'aurais fait une découverte c'est déjà ça. Han, ce soir (enfin non très tard dans la nuit) on sera qui de Barack ou de l'autre est président. | |
|
| |
Lillhia H. Leatherwood LUCKY ADMIN; No regret.
Nombre de messages : 172 Age : 32 Pseudonyme : Chocapic, Disco ... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Flood v1 Mar 4 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Kale Holloman
| Sujet: Re: Flood v1 Mar 4 Nov - 22:20 | |
| Une pensée à ceux qui n'ont eu que sept jours, merci Je sens que je vais pas savoir dormir de la nuit à cause de ces foutues élections | |
|
| |
Anaée B. Leatherwood MADADMIN • Sometimes I wish I was someone other than me.
Nombre de messages : 362 Age : 32 Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Flood v1 Mar 4 Nov - 22:42 | |
| J'en ai eu treize Et c'est pas suffisant du tout C'est Jeudi la rentrée | |
|
| |
Carla McKenzie
| Sujet: Re: Flood v1 Mar 4 Nov - 22:44 | |
| Han et tu te plains? Moi j'en ai eu que 7 aussi. . Juste envie d'ouvrir ma fenetre et de sauter. Lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood v1 | |
| |
|
| |
| Flood v1 | |
|