Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phineas A. Pope {Fini}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phineas A. Pope

Phineas A. Pope


Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudonyme : eden
Date d'inscription : 13/11/2008

Phineas A. Pope  {Fini} Empty
MessageSujet: Phineas A. Pope {Fini}   Phineas A. Pope  {Fini} EmptyVen 14 Nov - 0:07

    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Pope
    Prénom(s) : Phineas Achille
    Surnom(s) : Phyn or Pope
    Âge : 24ans
    Occupation : Phineas continue de poursuivre ses d'histoire

    That's my story and I'm stickin' to it;

    What became my life?

    Je viens tout juste de fêter mes vingt-quatre bougies, comme le temps passe vite, je me souviens de mon enfance comme ci c'était hier...

    {KID}Lorsque ma mère me comptait les histoires de frères Grimm avant de m'endormir, je ne devais avoir guère plus de six ans. J'essayais vainement de resister mais les paupières lourdes, je finissais pas m'endormir dans ses bras. A cette époque nous vivions à Amsterdam, un ans plus nous avions quitter Budapest, ma ville natale. Mes parents aimaient beaucoup le changement, moi j'étais trop petit pour que cela m'importe vraiment. Nous y sommes restés jusqu'à mes dix ans, je m'étais plutôt bien accoutumé à cette ville qui n'était pas tellement différente de Budapest dalleurs.
    Je me souviens de mes longues prommenades sur le bord du canal en compagnie de mes soeurs. Azénor de deux ans la cadette et Ombeline née quatre ans après moi. Etant un enfant très vif et dynamique, je n'était pas vraiment un bon exemple pour mes soeurs. Cependant j'était un très bon élève même si j'étais loin d'être studieux, mes parents se réjouissaient de mes ecxellents résultats. En dehors de l'école je me rendais rendais presque chaque soir à mes cours de dessin et aussi de piano. Je me souviens de Peter, mon meilleur ami de l'époque avec qui j'adorais jouer, dès que nous pouvions nous passions au restaurant de son père, celui-ci nous préparé toujours de bonnes crêpes au chocolat. C'est lorsque j'atteint mes dix ans que nous avons finit par déménager mais nous ne sommes pas rentrer en Hongrie, loin de là. Mes parents très frivoles, avaient encore besoin d'un nouvel environement, nous sommes donc partis pour l'Angleterre.

    {TEEN}L'Angleterre s'est avéré un peu différent que Amsterdam et Budapest, là bas la vie était plus mouvementée. Les jeunes de mon âges étaient aussi beaucoup plus farfelues, à quinze ans j'avais déjà fais un un paquet de conneries sans pour autant prendre un mauvais chemin. Je savais que cela n'était qu'une passe, j'en profité juste un max. Cette dans cette merveilleuse ville de Londres que j'ai dalleurs ma première vraie histoire d'amour, avant ce n'était pas bien sérieux. C'était une jolie fille aux boucles blondes, Beth, j'en était fou amoureux mais elle a décrété que c'était fini deux mois plus tard. Au lycée mes résultats étaient toujours ecxellents, plus particulièrement en histoire. Je passais également de plus en plus de temps à déssiner,tout m'inspirais et mon crayon ne me quittait jamais. Quand vint mes dix sept ans, il me fallut faire un choix, qu'allais-je faire de ma vie ? Etant dans un des lycée les plus réputés de Londres, cela me facilita la tâche. Ayant toujours aimé l'histoire, je décida donc de poursuivre dans cette voie mais il me résté à trouver une université. J'avais toujours voyagé jusqu'ici et je trouvais donc normal de vouloir retourner dans mon pays natal, la Hongrie. La merveilleuse ville de Budapest me manquait et je trouvais que c'était l'endroit rêvé pour commencer une vie d'étudiant. Je laissé donc Londres et ma famille derrière moi pour retourner dans ma ville adorée, à moi Budapest...


    Phone with my sister;

    AZENOR_ Salut Phyn !
    PHINEAS_ Coucou ptite soeur ! Ca va ?
    AZENOR_ Ca va ? Tu me demandes si ca va ? Je te retourne plutôt la question.
    PHINEAS_ Hein, quoi ? Je pige rien à ce que tu dit là.
    AZENOR_ Hmmm mais attends...Je crois que dans deux jours c'est ta rentrée à l'université gros béta !
    PHINEAS_ Ah ca, ouais mais heu question ! A ma place tu strèsserai ?
    Que suis je bête bien sûr que oui.
    AZENOR_ Oui t'es bête...bippppp
    PHINEAS_ Az t'es là ? Az ????? Me souhaite pas bonne chance surtout pff.

    {BUDAPEST I LOVE YOU}Il faisait bon se sentir comme chez soit même si ma famille restée en Angleterre me manquait déjà. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à moi, celle d'un étudiant libre. Faire de nouvelles connaissances et vivre de nouvelles expériences, l'endroit rêvé pour le faire. Qui sait, je trouverais peut être une nouvelle petite amie. De plus l'université était une des plus grandes et aussi une des plus réputés du pays. Je ne pouvais que si plaire...



    Maybe you should know;

    Trois choses importantes à savoir sur le personnage.

    - Ne demandez pas ou Phineas préfère passer son temps libre par ce qu'il est évident qu'il vous répondra SON LIT. Le jeune homme est un flémmard de première catégorie.

    - Sous ses airs de rebel au jolis boucles brunes se cache en fait un vrai romantique, il adore regarder des vieux films en noir et blancs, que voulez vous ?!!

    - Sa drogue, le café ! Si il n'à pas son café du matin, il se peu que vous le trouviez de très mauvaise humeur.[/i]

    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Jackson Rathbone
    Pseudo : eden
    Premières impressions sur le forum? : Très joli design et ambiance sympa ! Bravo aux admins !!! Freedent
    Commentaires :


Dernière édition par Phineas A. Pope le Ven 14 Nov - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Phineas A. Pope  {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Phineas A. Pope {Fini}   Phineas A. Pope  {Fini} EmptyVen 14 Nov - 1:51

Haaaaan Jackson Love Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Phineas A. Pope  {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Phineas A. Pope {Fini}   Phineas A. Pope  {Fini} EmptyVen 14 Nov - 13:09

MA JASPEROUNETTE AVEC QUI JE FAIS TROP BIEN LE VAMPIRE DANS UN SAC DE COUCHAGE ATTACHE PAR LES PIEDS Mdr Arrow

Je t'ai reconnu rien qu'avec le choix du prenom! Je te connais trop mega bien Mister Green
JACKSONNNNNNNNN Bave Un lien hein! Tout de suite, maintenant!

Bienvenue Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Phineas A. Pope

Phineas A. Pope


Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudonyme : eden
Date d'inscription : 13/11/2008

Phineas A. Pope  {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Phineas A. Pope {Fini}   Phineas A. Pope  {Fini} EmptyVen 14 Nov - 22:29

Merci Chloé, c'est gentil ! Mister Green

____________________________


MY EMMMMETOUUUUNET D'AMOUREUH calins
Ouais vive les vampires qui dorment la tête en bas [Avec la tête toute rouge surtout] Big smile

Arrfff et moi espérais passer inaperçut, c'est raté !!!! Tu me connais trop bien au bout de 17ans, c'est pas juste ! Woo


Hmm pour le lien, j'sais pas faut voir !!! Naahh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Phineas A. Pope  {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Phineas A. Pope {Fini}   Phineas A. Pope  {Fini} EmptySam 15 Nov - 18:09

Oui, vivement qu'on soit la veille au soir de la sortie francaise Arrow
La tete toute rouge! Prete a peter!
J'ai interet a avoir un super lien qui dechire tout! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Phineas A. Pope  {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Phineas A. Pope {Fini}   Phineas A. Pope  {Fini} EmptySam 22 Nov - 18:22

    Bienvenuuuue ! Freedent

    Jackson t'est évidemment réservé. I love you

    Nous n'avions pas vu que tu avais terminé.
    Il y a quelques fautes que tu pourrais, je pense, corriger avec BonPatron, avant ta validation.

    Après cette petite relecture, je pourrai te valider. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phineas A. Pope  {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Phineas A. Pope {Fini}   Phineas A. Pope  {Fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phineas A. Pope {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations-
Sauter vers: