| ALEC _strange days have found us | |
|
+5Benedict Leatherwood Caeleese A. Leatherwood Marieke Slimane Dewan Hardings Alec Townshend 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alec Townshend
Nombre de messages : 28 Age : 30 Pseudonyme : Shauni Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 21:53 | |
|
Dernière édition par Alec Townshend le Sam 8 Nov - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
Dewan Hardings
Nombre de messages : 33 Age : 31 Pseudonyme : Dipsy Tea. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Alec Townshend
Nombre de messages : 28 Age : 30 Pseudonyme : Shauni Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 21:58 | |
| Même le prénom ? HA OUIIIII. Je pencherais plus pour Christopher, mais les avatars de lui n'affluent pas. Merci vielle Berthe | |
|
| |
Marieke Slimane
Nombre de messages : 18 Age : 33 Pseudonyme : Houna Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:00 | |
| Josh Hartnett, Penn Machin-Truc, Johny Depp, Orlando Bloom, Louis Garell, David Boreanaz, Patrick Truc-Machin ( soit DcMamour ), Gaspard Ulliel... Pour des avatars garçons . BIENVENUE . J'aime beaucoup le prénom, ça me fait pensé à celui de Gaspard dans Un long dimanche de fiançailles . | |
|
| |
Alec Townshend
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:02 | |
| Merci beaucoup pour les idées. Et pour le bienvenue Je l'ai pas choisi par rapport à ce film, mais à mon avis personne connait ma référence XD | |
|
| |
Caeleese A. Leatherwood SWEETADMIN • Just break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Nombre de messages : 392 Age : 33 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Benedict Leatherwood MISERYADMIN; I know you hate me.
Nombre de messages : 332 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Dewan Hardings
Nombre de messages : 33 Age : 31 Pseudonyme : Dipsy Tea. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:10 | |
| Moi je sais, moi je sais. Oui et c'est bien dommage d'ailleurs. De rien sale mioche. | |
|
| |
Elior Largo Hillcrist
Nombre de messages : 52 Age : 31 Pseudonyme : Rose, Rose Delight Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:18 | |
| Bienvenue =D James McAvoy, Gaspard Ulliel, Louis Garrel | |
|
| |
Alec Townshend
| |
| |
Nombre de messages : 332 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Marieke Slimane
Nombre de messages : 18 Age : 33 Pseudonyme : Houna Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:23 | |
| J'y aurais pas pensé, mais très bon choix . | |
|
| |
Alec Townshend
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:25 | |
| Merci beaucoup MB > Sans problèmes Bon parcontre, je suis pas encore sûre de son orientation. Il se peut que je renouvelle le truc du Milo gay, ça avait traumatisé tout le monde mais bon. | |
|
| |
Dewan Hardings
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Woody A. Hanswitle FREAKYADMIN • I don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Pseudonyme : Cloé Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Anaée B. Leatherwood MADADMIN • Sometimes I wish I was someone other than me.
Nombre de messages : 362 Age : 32 Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 23:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Alec Townshend
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Mer 5 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Violet Galsworthy
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudonyme : Silk Stocking Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Ven 7 Nov - 3:01 | |
| | |
|
| |
Alec Townshend
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us Ven 7 Nov - 3:09 | |
| JOE EST TROOOOP J'adore Ralph aussi, soit dit en passant AVEC PLAISIR. Merciiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALEC _strange days have found us | |
| |
|
| |
| ALEC _strange days have found us | |
|