« Tell me something I don't know... » Ilan E. Lindwell; U.C
+4
Bonnie L. Shelton
Spencer J. Hillcrist
Woody A. Hanswitle
Ilan E. Lindwell
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 14 Age : 33 Pseudonyme : Elle l'a Ella =Pp *sors* Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: « Tell me something I don't know... » Ilan E. Lindwell; U.C Dim 2 Nov - 17:23
Please allow me to introduce myself;
Nom : Lindwell Prénom(s) : Ilan Eric Surnom(s) : Il', Womanizer, ... Âge : Occupation :Il suffit simplement de dire la profession exercé par votre personnage ou nous parler des études qu'il suit à l'Université.
Maybe you should know;
Trois choses importantes à savoir sur le personnage. - - -
You don't know me, my name is body;
Avatar : Shia LaBoeuf Pseudo : Ella, ou Madame LaBoeuf 2 Premières impressions sur le forum? : Commentaires : Je love ce fow', et trop pressée moi être de poster
Dernière édition par Ilan E. Lindwell le Dim 2 Nov - 17:50, édité 1 fois
Ilan E. Lindwell
Nombre de messages : 14 Age : 33 Pseudonyme : Elle l'a Ella =Pp *sors* Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: « Tell me something I don't know... » Ilan E. Lindwell; U.C Dim 2 Nov - 17:24
That's my story and I'm stickin' to it;
La vie de votre personnage en trente-cinq lignes. Vous pourrez la traiter en anecdotes, en histoire, en journal intime... comme vous voudrez, l'essentiel est qu'il y ait le nombre de lignes demandées.
Woody A. Hanswitle FREAKYADMIN • I don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Pseudonyme : Cloé Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: « Tell me something I don't know... » Ilan E. Lindwell; U.C Dim 2 Nov - 17:26
SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIA Ah on a deja une Madame Laboeuf ici
Bienvenue, je te reserve Shia
Ilan E. Lindwell
Sujet: Re: « Tell me something I don't know... » Ilan E. Lindwell; U.C Dim 2 Nov - 17:27
Oui, il fait cet effet là à toutes les filles je pense Et oui, mais de toute façon, et bah Shia, c'est le mieux meilleur, et ze le n'aime quand même *sors*
Merci belles demoiselles
Bonnie L. Shelton
Nombre de messages : 30 Age : 92 Pseudonyme : ALEXX. Date d'inscription : 30/10/2008