Rosemary Rutherford
Nombre de messages : 27 Age : 36 Pseudonyme : Kiminounette - Kim Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: My two flowers [2/2 FREE] Ven 31 Oct - 21:24 | |
| He loves me, he likes me, he hates me. Nom : Libre à vous. Statut : Fleuriste et photographe. Caractère : Arrogant, charmeur, intelligent, passionné, un peu brutal, égocentrique, cynique... vous voye le genre? Con, avec un bon fond. Il est du genre à dire qu'il travaille au fleuriste pour draguer les jolies célibataires, mais à parler tout bas à ses plantes pour les faire mieux pousser. Lien :
- Elle est vraimant horrible! - Tu veux rire, c'est la plus belle photo de toi que j'ai prise depuis qu'on se connait. - T'est trop gentil. Allez, cache ça avant de faire fuir les clients. - C'est vrai qu'en fait elle est horrible.
X est le collègue de Rose. Il est tombé sous son charme dès la première fois qu'il l'a vue. Incapable de lui dire, il se comporte avec elle comme un glaçon pendant une minute, mais lui dit qu'elle est magnifique aujourd'hui la seconde d'après. Il adore la regarder placer des fleurs du coin de l'oeil, ou encore de l'observer lorsqu'elle discute gaiement avec des clients. Il ferait tout pour la voir éclater de rire ; d'après lui, ce rire est la huitième merveille du monde.
Avatar : Joshua Jackson <3, Ewan McGregor, Leonardo DiCaprio, Jonathan Rhys Meyers. Comme vous le sentez, mais j'ai une préférence pour Joshua. Sisters one day, sisters everyday. Nom : Charlene Brinkley. Statut : Libre à vous de lui donner la carrière que vous voulez. Caractère : Simple, divertissante, pétillante, optimiste, naïve, insouciante, amusante, rieuse, bon sens de l'humour. Lien : X est la soeur ainée de Rosemary. Du haut de ses 27 ans, elle a toujours été l'une des protectrices de Rose. Les deurs soeurs ne se sont jamais vraimant chicannées, et ne le feront probablement jamais. Elles ont une relation de confiance et d'affection mutuelle.
- Ton mari est un imbécile, et tu le sais. - Il n'est pas un imbécile Charlie. - Il couche avec son étudiante, Mary! - Il ne couche pas avec, je te dis. - Mary... - Bon, d'accord. c'est louche, je le sais. - C'est pas louche, c'est évident! - Évident ou pas, je lui fais confiance. Et ne me dis pas encore que... - ... tu ne changera jamais!
Avatar : Reese Witherspoon, Jennifer Aniston, Diane Kruger. Vous voyez le genre? | |
|