Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gill S. Peterson

Aller en bas 
+4
Juliet S. Leatherwood
Caeleese A. Leatherwood
Spencer J. Hillcrist
Gill S. Peterson
8 participants
AuteurMessage
Gill S. Peterson

Gill S. Peterson


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pseudonyme : Miho
Date d'inscription : 30/10/2008

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyJeu 30 Oct - 23:27

    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Peterson
    Prénom(s) : Gill Shane
    Surnom(s) : Gigi, Shanounette
    Âge : Vingt-trois ans
    Occupation : Il suffit simplement de dire la profession exercé par votre personnage ou nous parler des études qu'il suit à l'Université.

    That's my story and I'm stickin' to it;

    4 Mai 1985, France-Paris

    Notre chère Gill a vu le jour dans un petit hôpital de Paris. Fille d'un journaliste Français de bonne réputation et d'une styliste Américaine de bonne réputation aussi, elle fait le bonheur de ses deux parents plutôt jeune pour avoir un enfant. En effet, ses parents sont âgés de vingt ans tous les deux lorsque la mère de Gill appris qu'elle était enceinte. Après une petite semaine d'hésitation, elle décida de ne pas avorter et de garder l'enfant si le père était d'accord de la garder avec elle. Et il l'était.
    Les deux parents s'installèrent donc dans un petit appartement de Paris en attendant la naissance de leur fille. Lorsque le jour J arriva, tout était prêt. La mère de Gill avait entièrement décoré la chambre du petit poupon. Sauf que tout ça était bien beau, mais ils ne trouvaient pas de prénoms pour leur ravissante petite fille. C'est au bout de quelques temps, la jeune mère décida d'appeler leur fille Gill, pour faire hommage à sa grand-mère qui avait pris soin d'elle durant la fin de sa jeunesse. Avec pour second nom, Shane, pour sa mère qui l'avait quitté beaucoup trop tôt. Bien sûr, avec l'accord du jeune papa.


    10 Octobre 1987, France-Paris

    Avoir deux parents ayant une bonne réputation dans le monde du travail n'est pas toujours aussi bien qu'on pourrait le penser, avouez-le. La mère de Gill, étant Américaine, devait beaucoup faire des aller-retours dans son pays natale pour présenter les collections qu'elle dessinait. Au fur et à mesure, elle changea plus fréquemment de destination, passant alors par Rome, Japon, Espagne.
    Le père de Gill éait souvent pris, lui aussi, par son travail dans son bureau de journaliste. C'était souvent qu'il prenait du retard parce qu'il devait s'occuper de Gill pour ne pas la laisser seule à cause des départs de sa compagne. Il devait alors rester plusieurs jours d'affiler pour réussir à boucler ses articles à temps.
    Les parents de Gill durent donc embaucher une baby sitter, ils ne pouvaient continuer ainsi. Ils craignaient de se faire renvoyer de leur poste à chaque fois qu'ils rataient un seul jour. Leurs patrons trouvaient que cela arrivait de plus en plus fréquemment. La mère de Gill trouva une baby sitter grâce à une de ses amies et collègues du boulot.
    Depuis ce jour, Gill vit de plus en plus rarement ses parents.


    4 Mai 1995 - Paris, France

    Le jour de ses 10 ans, notre jeune brunette avait fait une petite party en compagnie de ses amies. Ses parents, qui continuaient toujours autant à se faire rare chez eux, devaient être présent pour ce jour, qui était important aux yeux de leur fille. Elle avait espéré fort la veille que ses parents répondent à l'appel. Malheureusement, tous le monde à part eux avaient répondu présent. Gill fut profondément déçu. Elle en voulait terriblement à ses parents d'avoir osé manquer son anniversaire. Certes, ils pouvaient avoir un travail et devoir travailler dur pour amener de l'argent. Sauf que ses parents sortaient de plus en plus de sa vie, ils creusaient encore plus profondément le fossé qui s'était créé entre eux.

    23 Février 1998 - Paris, France

    « - Dis maman, pourquoi tu voudrais pas me donner un petit frère ou une petite soeur ? »
    Question que Gill avait pu posé à sa mère lors d'une de ses rares apparitions dans leur maison.
    « - A quoi cela servirait ? Nous ne sommes jamais ici. » Avait-ellle répondu à sa fille avant de repartir au boulot. Gill se sentait de plus en plus seule. Elle avait des amis, bien sûr mais elle aurait aimé avoir une autre personne de sa famille dans le même cas qu'elle. C'est à dire avoir des parents absents. Elle aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur, avec qui elle aurait pu partir plus tard, dans un pays quelconque, loin de cette maison où l'absence de ses parents se sent à plein nez. Du haut de ses 13 ans, Gill commençait déjà à en avoir marre de cette maison. Elle demanda alors à sa baby-sitter, qui était toujours là pour elle, de l'inviter régulièrement. Sa baby-sitter avait deux filles, une ayant le même âge de Gill, et l'autre un peu plus jeune. Trouvant la situation de Gill vraiment désagréable, elle accepta avec plaisir de recevoir la jeune brune chez elle à passer des après-midi à papoter en compagnie de ses filles, ou de partager leurs dîners. Ou même encore, de dormir quelques nuits chez elles. Peu de temps après, la fille aîné de la baby-sitter, nommé Annah, et Gill devinrent les meilleures amies du monde.


    14 Mai 2003 - Paris, France

    Quelques jours après la majorité de Gill, celle-ci décida d'annoncer une nouvelle importante à ses parents. Avec Annah, elle avait pris une décision importante. Celle de quitter son pays natal pour aller continuer ses études à l'étranger. Elle en avait marre de Paris, marre de la France, marre de cette maison où ses parents avaient continué de manquer à l'appel à chacun de ses anniversaires. Pour eux, un appel suffisait. Pas pour Gill. Il était temps pour elle de leur dire. De leur reprocher de ne pas avoir été de bon parents. Aucun parent ne souhaiterait que leur enfant leur dise cela, mais Gill le pensait, et elle le pensait tellement fort qu'elle était d'ailleurs étonné qu'ils ne l'entendent pas.
    Ses parents devaient rentrés aujourd'hui, elle en profita donc de leur annoncer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Ils avaient été étonné que l'envie ne lui prenne que maintenant. Ils avaient honte, ils l'avaient avoué. Avoir un enfant aussi jeune n'était sans doute pas une très bonne idée. Mais bien que le comportement de ses parents ne lui avaient pas plu, Gill ne pouvait s'empêcher de les aimer. Ils n'étaient certes, pas très proche, mais c'était tout de même ses parents.
    Elle leur annonca ensuite la nouvelle sur ses études à l'étranger. Ils approuvèrent, de toute façon ils y étaient obligés, Gill était maintenant majeure. Ses parents insistèrent pour l'aider financièrement, elle ne refusa pas. Annah et elle avaient décidé d'étudier en Amérique. La vie ne serait pas la même là-bas, un peu d'argent n'était pas de refus.


    10 Août 2003 - Seattle, Amérique

    Près de 5 mois plus tard, Annah et Gill avaient emmenagé dans un petit appartement dans la ville de Seattle.
    Gill avait réussi à intégrer l'une des universités de lettre et Annah essayait de trouver une université dans le droit. Ce qu'elle ne mit pas longtemps à trouver et à être intégré à l'intérieur.
    Leur vie là-bas était tout ce qu'il y avait de plus agréable. Elles avaient tous les deux un petit job pour continuer à avoir de l'argent de côté en plus de celui donné par les parents de Gill. Leurs études se passaient comme elles le souhaitaient toutes les deux. Elles avaient chacuns leurs petites vies, sans forcément se séparer l'une de l'autre. Les deux jeunes filles ne pouvaient pas rêver mieux.


    11 Janvier 2008 - Budapest, Hongrie

    Cinq années passèrent, cinq années de bonne vie dans cette merveilleuse ville Seatlle.
    Sauf que les bonnes choses ont une fin. Annah s'était trouvé un petit copain avec qui elle avait emmenagé, laissant alors Gill seule avec son appartement, qui une nouvelle fois sentait l'absence d'une personne chère. Elle ne pouvait supporter ça une fois de plus.
    Gill décida donc de poursuivre ses études, dans une autre ville, un autre pays. La Hongrie. Un beau pays, ayant une très belle capitale. Budapest. C'est ici que Gill s'installa pour continuer ses études de lettre. Elle rêvait tellement de devenir bibiliothécaire qu'elle voulait à tout prix finir ses études. Autant les faire dans un bel endroit, non ?


    Maybe you should know;

    Trois choses importantes à savoir sur le personnage.
    - Gill n'a pas souvent eu de petit copain car son style ne plait pas à tout le monde. C'est un peu un garçon manqué, mais elle sait être très féminine quand elle le veut. Seulement, c'est une personne plutôt flemmarde au niveau de son style vestimentaire, et a donc l'habitude de s'habiller un peu n'importe comment. Mais ça ne veut pas dire que Gill essaie de repousser les garçons, non aucunement. Elle n'a juste pas vraiment l'envie de fréquenter parfois.

    - Gill est une très grande fan des dessins animés. Elle adore surtout les Disney. Durant sa jeunesse, elle passait son temps à les regarder et à acheter chaque nouveau dessin animé qui sortait. Sa passion pour les Disney est restée, il ne serait donc pas étonnant qu'elle en parle souvent.

    - Et pour finir, voici quelques traits de caractère de Gill. Généreuse, Gill aime faire plaisir à ses amis, et rendre la gentillesse que les gens peuvent lui donner. Elle n'aime pas voir que quelqu'un va mal, et est souvent déterminé à faire en sorte que la personne arrête de broire du noir et de faire apparaître un joli sourire sur son visage. Mais attention, il ne faut pas abusé de sa gentillesse et de sa générosité. Elle sait reconnaitre les gens qui se foutent de sa gueule, et dans ces cas-là, il ne faut pas se frotter à elle. Elle n'hésitera pas à taper s'il le faut. Elle ne supporte pas les hypocrites et les lèches-bottes. Sinon, elle a un bon sens de l'humour, c'est quelqu'un qui aime rire et qui sait faire la fête quand il faut, sans toutefois oublier que des fois il faut rester sérieux et responsable. Que dire de plus ? Rien à part que Gill est une personne facile à vivre si vous êtes sur la même longueur d'onde qu'elle.


    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Katherine Moennig
    Pseudo : Miho
    Premières impressions sur le forum? : Il est vraiment trop beau <3
    Commentaires : Vive Katherine Love


Dernière édition par Gill S. Peterson le Lun 3 Nov - 0:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyJeu 30 Oct - 23:29

Bienvenue

Mais j'ai pas demandé de famille Ball
Revenir en haut Aller en bas
Gill S. Peterson

Gill S. Peterson


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pseudonyme : Miho
Date d'inscription : 30/10/2008

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyJeu 30 Oct - 23:36

Ahhh excuse-moi, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un Dewinck Neutral
Je change mon nom de famille Mister Green
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyJeu 30 Oct - 23:38

Ma pauvre soeur! Ball
Avoues, tu le savais et tu voulais etre dans la famille de
RPATZ Hehe

Bienvenue Pov' c*l Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyJeu 30 Oct - 23:44

Bienvenue Woo Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Invité
Invité




Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyVen 31 Oct - 0:01

Tout le monde m'aime c'est indéniable Arrow

*non Natie, c'est pas toi Ball *
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Leatherwood
CUTEADMIN • reach out and touch me, before i go insane
Juliet S. Leatherwood


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyVen 31 Oct - 0:03

Si, c'est toi qu'on aime ma Chupaaa. Love Love

Bienvenuuuee Very Happy

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyVen 31 Oct - 0:18

Bah moi, si, parce que j'aime pas Robert Big smile

Bienvenue Woo
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyVen 31 Oct - 11:36

OMG Love Katherine I love you Excellent choix.
J'exige un lien Twisted Evil
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyVen 31 Oct - 15:10

    Bienvenuuuue ! Mister Green

    J'aime ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gill S. Peterson

Gill S. Peterson


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pseudonyme : Miho
Date d'inscription : 30/10/2008

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyVen 31 Oct - 15:39

Merci tous le monde Love Love
Vous êtes chou ~ !
Ebony, pas de problème Gill S. Peterson 113187 En plus, Leighton Gill S. Peterson 113187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyVen 31 Oct - 15:44

Bienvenue à toi Woo
Revenir en haut Aller en bas
Kale Holloman

Kale Holloman


Nombre de messages : 119
Age : 34
Pseudonyme : Corpsie LaBeouf
Date d'inscription : 30/10/2008

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyVen 31 Oct - 16:26

Gill d'un côté... Peterson de l'autre... Tu n'aimerais pas Les Experts par hasard ? Je sors

Bienvenue Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shialabeouffrance.fr
Gill S. Peterson

Gill S. Peterson


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pseudonyme : Miho
Date d'inscription : 30/10/2008

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyVen 31 Oct - 17:01

XD j'avais pas remarqué que ça collait avec les experts Razz
C'est sister-Emilie-De-Ravin qui m'a dit que Gill allait bien et Peterson, j'ai trouvé sur des forums I love you
Et Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Gill S. Peterson

Gill S. Peterson


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pseudonyme : Miho
Date d'inscription : 30/10/2008

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyLun 3 Nov - 0:07

Excusez-moi pour le double post Neutral
Mais j'ai fini ma fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson EmptyLun 3 Nov - 11:34

Je te valide petite soeur Mister Green
J'veux un lien hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gill S. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Gill S. Peterson   Gill S. Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gill S. Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ Gill S. Peterson ■ « The girl who can't be moved »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: