Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JERK ••• construction - 5%

Aller en bas 
+2
Jaxon M. Strickland
Benedict Leatherwood
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:21

JERK ••• construction - 5% 561930791
By Silk Stocking.


    Please allow me to introduce myself;

    Nom : ARMSTRONG - un patronyme à la consonance totalement américaine en toute logique par rapport aux origines de notre concernée. Rien de bien exceptionnel à porter ce nom décidément courant, entre Louis et Neil par exemple.
    Prénom(s) : VICTOIRE, JERK - la mère de la jeune femme est une française de pure-souche et rencontra son époux lors d'un voyage de ce dernier. Pour leur premier enfant, elle porta son choix vers un prénom qui sonnait traditionnellement comme son pays natal et son mari fût très enthousiasmé par ce choix. En ce qui concerne le second prénom, Jerk, disons que l'imagination débridée et délurée commune des deux Armstrong aura décidé d'elle-même. Aussi, à savoir : bien que tous les membres de sa famille l'appelle Victoire, ses amis l'ont toujours nommé Jerk, et ceci depuis le début de sa scolarité, car ils auront tous trouvé cela plus simple, niveau sonorité et même, Jerk ça rocks ahaha.
    Surnom(s) : Selon quelques points de vue, on peut dire que Jerk est une sorte de surnom. Mais, aux yeux d'autres personnes, c'est plutôt Victoire le surnom. Après tout, hors famille, il n'y a qu'un certain Martial (voir histoire ou relations) qui l'appelle ainsi... Sinon, aucun diminutif peut être envisageable aux yeux de la jeune Armstrong: les Vic, Vicky, etc. ne font que la répugner à cause de leur manque d'originalité. Autrement, il ne fût pas rare qu'elles reçoivent quelques petites appellations stupides et délirantes de la part de ses amis, souvent issues d'un bon fou rire pendant les cours.
    Âge : Elle a récemment fêté ses vingt-et-un ans, le vingt-neuf septembre pour être plus précise.
    Occupation : Jerk étudie les lettres, elle en est présentement à son avant-dernière année.


    Maybe you should know;

    Trois choses importantes à savoir sur le personnage.
    -
    -
    -

    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Rachou AKA Rachel Bilson I love you
    Pseudo : Tay • Jerk
    Premières impressions sur le forum? : La bannière ainsi que les couleurs sont magnifiques, un lieu original, bref il a l'air très bien.
    Commentaires : HIPPIES WILL RULE THE WORLD.


Dernière édition par V. Jerk Armstrong le Mer 29 Oct - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:21


    That's my story and I'm stickin' to it;

    - « Écoute, jeune fille. Tu vas me faire le plaisir de m'obéir une bonne fois pour toutes. D'accord, Vic... »
    - « JERK ! »
    Madame Armstrong regarda sa fille comme si elle venait de lui cracher à la figure mais ses yeux ne purent que cligner plusieurs fois sans qu'un mot ne sorte de sa bouche ouverte depuis quelques secondes déjà. Finalement, elle réussit à articuler un mot face au ton insolent employer par la petite.
    - « Pardon ? »
    - « Pfff! soupira la gamine avant de décocher un regard sévère à sa propre génitrice. Fais pas celle qui sait pas, tu vois très bien de quoi je parle. Je t'ai déjà dit que je m'appelais Jerk, et non Victoire !»
    Déjà, à ce stade de l'échange, on aurait pu inverser les rôles, ou même croire que celle qui n'avait que huit ans était une adolescente en pleine crise. C'est à ce moment-là que la jeune mère explosa contre sa progéniture, décidément insolente, mal élevée et qui s'opposait de plus en plus à l'autorité familiale.
    - « Ah, ça, c'est la meilleure ! J'en peux plus ! JERVIE ! Viens là tout de suite ! »
    Un certain silence extrêmement pesant - enfin pour la mère, la fille s'étant affalée nonchalement dans le canapé en cuir de la pièce - et finalement, un individu masculin d'environ un mètre quatre-vingt-dix, de type caucasien, brun, une légère barbe commençant à poindre sur ses joues, que l'on peut qualifier de plutôt beau garçon, arriva entre les deux protagonistes déjà présentes, et arqua ses sourcils vers Madame Armstrong, autrement dit, son épouse.
    - « Regarde-moi ça ! Regarde notre fille ! Tu vois à quoi elle ressemble ? »
    Après un nouveau silence qui ne dura cette fois que quelques secondes, l'intéressé à la remarque répondit, surpris.
    - « Moi, tout ce que je vois, c'est une adorable petite fille, magnifique dans sa nouvelle robe rouge. Chérie... Pourquoi tu la disputes si souvent ? Tu sais bien que ça ne résout rien. »


Dernière édition par V. Jerk Armstrong le Sam 1 Nov - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:23

    Bienvenuuuue ! Mister Green

    Merci de ton inscription et très bon choix d'avatar ! Love I love you
    Pour aller danser le jerk, sur de la musique pop... Arrow

    Je te réserve Rachel. Freedent
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon M. Strickland

Jaxon M. Strickland


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:24

Bienvenueeee Mister Green
RACHEL Love
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:25

Bienvenue Woo
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:27

Le pseudo est magnifique Love Sous les éclairs des stromboscopes, ils dansent le Jerk, Oh oui, le Jeeeeerk.

Bienvenue parmi nous Big smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:27

    Merci beaucoup. I love you
    Je vous retourne le compliment à tous les deux en ce qui concerne les avatars: Josh et Ashton Love
    EDIT; merci Anaée, EbonyI love you J'me demande si je vais pas me faire un lien qui s'appellerait Roger Razz
    Ebony => Penny Lane is in my ears and in my eyes~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:32

Rachel Love
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:34

Derien Razz
Roger travaille dans une usine, qui sent bon l'oxyde de carbone... Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:34

    Mila I love you
    Merci n_n

    Tous les midis à la cantine, il mange du poulet aux hormones. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyMer 29 Oct - 19:45

Bienvenue
Rachel Love
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% EmptyJeu 30 Oct - 20:01

Benedict Leatherwood a écrit:
    Pour aller danser le jerk, sur de la musique pop... Arrow
Mdr Mdr

Bienvenue Wink Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JERK ••• construction - 5% Empty
MessageSujet: Re: JERK ••• construction - 5%   JERK ••• construction - 5% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JERK ••• construction - 5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Hors-jeu. :: Archives-
Sauter vers: