Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.

Aller en bas 
+7
Jaxon M. Strickland
Anaée B. Leatherwood
Spencer J. Hillcrist
Caeleese A. Leatherwood
Juliet S. Leatherwood
Harley A. Leatherwood
Ginnie Emerson
11 participants
AuteurMessage
Ginnie Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Ginnie Emerson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Pseudonyme : API ; PAWEKE
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:04

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Byicyskies
BY ICYSKIES @ LJ

    • please allow me to introduce myself;

    Nom : Emerson.
    Prénoms : Ginnie Kermitt Eleven.
    Surnoms : Son deuxième prénom étant des plus drôle, on lui attribue souvent, ainsi que Ginn.
    Âge : Vingt-trois ans.
    Occupation : La demoiselle est étudiante en Histoire depuis aujourd'hui trois ans.

    • maybe you should know;

    - Famille étonnement puissante du côté de Los Angeles, Ginnie a grandit dans un environnement des plus propices et agréables. Anciens hippies reconvertis en un chirurgien plasticien et une directrice de galerie d'art. Autant dire que dans ce monde paraître, Ginnie ne s'est jamais sentie à sa place. Déconnectée, sa relation avec son père était inexistante, et sa mère avait établie un étrange lien de copinage. Dépendante de ses amis et de substances alcooliques ou stupéfiantes pour échapper à monde dans lequel elle ne s'identifiait pas. C'est après une longue discussion houleuse avec son père que ce dernier l'envoya dans un pensionnat pour jeune fille très stricte en France pour changer son comportement. Aujourd'hui calme et adoucit, Ginnie en veut cruellement à ses parents et c'est pour cela qu'elle ne jugea pas utile de retourner à Los Angeles pour entrer dans l'Université qui lui était prédestinée mais qu'elle entra dans celle de Budapest pour faire ce qu'elle adorait faire : de la philosophie. Elle n'a plus de contact avec ses parents, sauf les chèques qu'elle reçoit chaque mois pour lui permettre de vivre au dessus de ses moyens dans une ville de l'Europe de l'Est touchée par un renouveau de beauté. Ce qu'elle fera après l'université, elle ne préfère pas l'imaginer, profitant de vivre cloisonner dans une prison dorée qui la protège d'un avenir dangereux.

    - Ce que peu de personne savent, c'est que la jeune Emerson possède un QI de 184. Tout ce qu'elle lit, que ce soit un prospectus dans un centre commercial, un magasine people dans une salle d'attente de médecin, un dictionnaire, un livre de poésie, elle le retient, le réutilise. Elle a ainsi pu apprendre deux langues elle-même (l'allemand et le néerlandais) rien qu'en lisant des livres et en écoutant des cassettes d'aide. Elle peut vous parler des heures de la culture incas, des 800 types d'épis de maïs répartit en 16 sous-catégorie, de la tradition musicale médiévale, de l'utilisation des cuivres dans l'opéra Autrichien du dix-neuvième siècles. Elle en est d'ailleurs extrêmement ennuyeuse à cause de ça, car dans chaque conversation, elle arrive toujours à dévier la conversation pour aborder un sujet ennuyeux à mourir. Malgré ses excellentes connaissances et ses résultats toujours maximum en cours, elle a toujours souhaité rester dans la classe avec des gens de son âge alors qu'elle aurait pu passer son Bac à douze ans. En général, elle ne s'en vante pas.

    - Le mode de vie de Ginnie est semble-t-il dans un premier temps extrêmement sain. Végétarienne, elle ne se nourrit plus de viande depuis qu'elle a atteint l'adolescence. Poissons, salades, légumes et surtout fruits, elle mange beaucoup mais seulement ce genre d'aliments. Elle pratique aussi assiduement le yoga, au moins une heure par jour. On pourrait donc croire que la vie de Ginnie est des plus saine et équilibré mais en parallèle, elle boit beaucoup d'alcool et fume beaucoup de cigarettes. L'alcool, sans être véritablement alcoolique est un plaisir qu'elle s'accorde lorsqu'elle sort dans un bar et ne fait jamais dans la demie-mesure. La cigarette est en revanche une addiction embêtante puisqu'elle tente de s'arrêter mais en vain. Elle a juste réussis à faire baisser sa consommation à moins d'un paquet par jour. Un véritable exploit.

    • you don't know me, my name is body;

    - Enlève la peau autour du raison ainsi que les pépins avant de les manger.
    - Est une fan de manga animé et en lecture, et surtout de Sailor Moon et de Naruto (elle se prend pour un ninja des fois).
    - Croit que Les Sims sont des vrais gens qu'elle manipule.
    - Imagine des nuits torrides avec Antonio Banderas.
    - A un lapin qui s'appelle Coléracosmique.
    - Connaît les chorégraphies de Dirty Dancing.
    - Rêve d'aller à Malibu et de porter un maillot de bain rouge en courant au ralentis.
    - Oublie de temps en temps, le matin, à enlever ses bouchons d'oreilles.
    - A la phobie des grilles pains électriques.
    - Adore marcher à reculons dans la rue.
    - Est bien connu des services de police.
    - Imite à la perfection Peggy la cochonne et Régine, la petite fille possédée de l'Exorciste.


    Avatar : Mischa Barton I love you
    Pseudo : Api, la petite pomme.
    Premières impressions sur le forum? : C'EST BEAU, mais j'ai peur de la Hongrie.
    Commentaires : KASSDÉDI A CEUX QUE J'AIME.EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. 113187 Love


Dernière édition par Ginnie Emerson le Mer 5 Nov - 13:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley A. Leatherwood
DREDGER ADMINI'm falling apart, I'm barely breathing, with a broken heart.
Harley A. Leatherwood


Nombre de messages : 91
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:05

    MISCHAAAAAAAAAA(...)AAAAAA Love Love Love
    Bienvenue Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Leatherwood
CUTEADMIN • reach out and touch me, before i go insane
Juliet S. Leatherwood


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:07

TOUPINETTE DE MON COEUR. Love Love Love

Free hug
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:08

Paweke GOD
Mischa Love I love you
Bienvenue EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. 113187
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:09

MISCHAAAA Big smile
Bienvenue

Au passage, j'adore tes avatars Woo Love
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:10

Apiphrodite la meilleure des déesses Freedent Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:12

URANUUUUS DE MON COEUR Woo Love
Revenir en haut Aller en bas
Ginnie Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Ginnie Emerson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Pseudonyme : API ; PAWEKE
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:14

Han merciiiii Harley, ma Toupine, Sweet, Herjuliwiii (dont je kiffe AUSSI les avatars Mister Green), ma Déesse, et ma Sailor Venus. Love I love you


Dernière édition par Ginnie Emerson le Jeu 30 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon M. Strickland

Jaxon M. Strickland


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:16

Bienvenueeeeeeee Mister Green Woo
Revenir en haut Aller en bas
Ruby May Dealann

Ruby May Dealann


Nombre de messages : 58
Age : 32
Pseudonyme : call me BELLS =)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:23

haaaan, apiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichouuuuuu. Huhu EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. 113187 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://UnderneathYourPain.skyrock.com
Ginnie Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Ginnie Emerson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Pseudonyme : API ; PAWEKE
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:41

JAXON • Merciii. I love you

HAAAAAAN LAAAUUURAAAAA QUE J'AIME FOOOOORT. Woo Love EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. 113187 big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lillhia H. Leatherwood
LUCKY ADMIN; No regret.
Lillhia H. Leatherwood


Nombre de messages : 172
Age : 31
Pseudonyme : Chocapic, Disco ...
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:42

Bienvenue Apii Love Love
Ton avatar GOD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby May Dealann

Ruby May Dealann


Nombre de messages : 58
Age : 32
Pseudonyme : call me BELLS =)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 18:49

Ginnie Emerson a écrit:
JAXON • Merciii. I love you

HAAAAAAN LAAAUUURAAAAA QUE J'AIME FOOOOORT. Woo Love EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. 113187 big kiss

MOI N'AUSSI JE TEIIIIMEUUUUUUUH. Love Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://UnderneathYourPain.skyrock.com
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 19:29

    Bienvenuuuuue Api ! Mister Green

    Mischa, très bon choix. Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginnie Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Ginnie Emerson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Pseudonyme : API ; PAWEKE
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 29 Oct - 23:38

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Over-and-over
BY ICYSKIES @ LJ


• that's my story and i'm stickin' to it;

    & i love to hate u - a Ginnie and Kale story

    Assise contre l'épais tronc d'un chêne, Ginnie feuilletait tranquillement un épais volume Freudien entre ses petites mains frêles, faisant glisser entre ses doigts les pages à une vitesse impressionnante. Les doux souffles du vent s'écrasaient contre ses cheveux blonds, et elle remonta ses petites lunettes rondes en renfrognant son nez. Elle soupira, et ferma d'un coup sec l'épais livre avant de fermer les yeux, posant sa tête contre l'arbre et lâcha un long soupire. Elle esquissa un sourire, appréciant les bien faits de la lumière du Soleil contre son visage.
    - Qu'est ce que tu veux faire plus tard ?

    Ginnie sursauta, et ouvrit les yeux : une masse un peu plus grande qu'elle, maigrichonne, se tenait devant elle, un sac balancé mollement sur l'épaule.
    - T'es qui toi ? maugréa-t-elle.
    - Kale ... ton voisin d'histoire.
    - Ah oui pardon je t'avais pas reconnu.
    Elle esquissa un sourire et tapota à côté d'elle dans l'herbe pour l'inviter à s'asseoir. Ginnie ne croulait pas sous les amis, loin de là, et bizarrement, la seule personne qui semblait avoir de la sympathie pour elle et réciproquement, était son voisin d'Histoire. Il était peut être le seul à lui adresser la parole. Quoiqu'il en soit, il s'assit à ses côtés en balançant mollement son sac à dos et Ginnie demanda :
    - Pourquoi tu me demandes ça ?
    - Ben tu as des A dans toutes la matières je voulais savoir ce que une fille qui peut tout faire veut faire.
    Ginnie secoua machinalement ses cheveux, minaudant, hésitant. Elle inspira finalement se redressant avec un air fière elle dit :
    - Tu connais Lara Croft ?
    - Yes.
    - Ben je veux faire comme elle.
    - Tu veux être un jeux vidéo ?
    - ... Mais non Banane je veux rechercher les trésors de civilisations perdues, aventurière quoi.
    - Indiana Jones tu veux dire.
    - Lara Croft.
    - Indiana Jones.
    - Lara Croft elle tue Indiana Jones.
    - Indiana Jones il fait des confettis de Lara Croft.
    Ginnie plissa les yeux, et attendit un instant, le dévisageant. Son cerveau s'accéléra tentant d'analyser le personnage qu'elle avait en face d'elle. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortie. Gardant son calme, elle finit par lâcher, dépiter de n'avoir put dire ce qui traversait l'esprit de son interlocuteur.
    - Tu m'énerves toi.
    - Ah ! Signe qu'on ne peut que s'entendre.
    - Ca n'a aucun sens ce que tu viens de dire : on peut pas s'entendre si on s'énerve mutuellement.
    - Je t'assure que si, on peut même se marier et avoir des enfants.
    - PWOUAH mais t'es fou c'est dégoûtant.
    - J'ai jamais dit qu'on allait le faire oh !
    - Tu dis ça parce que tu me trouves jolie ?
    - Qu ... quoi ?
    - Non parce que moi je te trouve mignon Kale.

    Les yeux du jeune garçon s'arrondirent comme des fonds de bocaux pour poisson et il se leva, ses yeux regardant dans le vide, sans expression.
    - Bon. Euh. Moi. Je. Vais. Y. Aller.
    - T'as l'air tout bizarre... ça va ?
    - Oui. Oui. Je. Vais. Bien.
    - Pourquoi tu parles comme ça ?
    - Je. Sais. Pas. Sa-lut.
    Ginnie ricana tandis que Kale s'en allait comme un pantin tiré avec des ficelles. Elle n'avait pas mentie, c'est vrai qu'elle l'aimait bien de petit bonhomme.




    & alcohol, jail and men problems - a Ginnie and Ruby May story

    TING. TING. TING. TING.
    Le bruit régulier métallique se heurta dans le cerveau de Ginnie. Elle prit de nouveau conscience, sans pourtant ouvrir les yeux. Doucement, elle sentit ses doigts, ses mains, ses bras, ses cuisses, sa jambe et enfin ses pieds. Son coeur battait lentement, comme le chemin régulier d'une trotteuse dans une montre. Sa respiration se régula aussi, lentement puis elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle était allongée en croix sur un sol granuleux, et des gouttes d'eau tombaient lentement sur son visage embué de poussières. Sa tête semblait être comme dans un étau.

    - Ginnie ?
    Elle se releva doucement, assise et elle eut l'impression que son cerveau allait exploser.
    - Ruby ? gémit-elle d'une voix pâteuse.
    - Est ce que ça va ?
    - Euh. On est où ?
    - Regarde en face de toi.
    Ginnie plissa les yeux et découvrit en face d'elle des barreaux.
    - Oh non putain on est encore en taule ?
    - Ouaip.
    - Ca fait combien de fois cette semaine ? demanda-telle, en passant une main lasse sur son visage.
    - Je crois que ça fait deux fois.
    - Mon père va hurler à force de payer les cautions.
    - M'en parle pas, je suis à découvert de trois cent euros.
    - Ca t'apprendra à tout claquer en smarties.
    - Ta gueule Grognasse.

    TING. TING. TING. TING.
    On était vendredi soir, et c'était la deuxième fois que Ginnie se retrouvait en cellule de dégrisement. A chaque fois qu'elle sortait, elle trinquait. Pas un, pas deux, mais quand elle commençait elle ne s'arrêtait plus. Signe probant et non négligeable que sa vie au pensionnat Français fut des plus désastreuses possible. Une triste vie sans amis, sans confort, sans plaisir, sans amour. Un amour qu'elle avait laissé derrière elle en quittant Los Angeles. Et que dirait il en la voyant comme ça ? Elle s'en voulait et pourtant elle se complaisait dans son triste malheur. Mais Ruby était une amie, une des meilleures et malgré le fait qu'elle passe leur vie à se gueuler dessus et à finir en prison, elle l'adorait et était un souffle nécessaire à Ginnie.

    Ruby faisait nerveusement les cent pas dans la cellule, les bras croisés sur sa poitrine.

    - Qu'est ce que tu fous connasse ?
    - Un truc que tu fais jamais pétasse.
    - Quoi donc ?
    - RÉ-FLÉ-CHIR.
    - Quoi tu cherches à nous faire un remake de Prison Break ?
    - Nan je me demande comment notre situation pourrait être pire.
    A ces mots, des bruits de pas s'approchèrent et un garde se posta enfin devant la porte, ricana, baragouina en hongrois et glissa ses clés dans le trou de la serrure avant de tirer vers lui deux immenses travesties l'un avec une perruque blonde, l'autre avec une perruque rousse qui titubaient et parlaient fort. On les poussa dans la cellule et Ruby et Ginnie se poussèrent apeurées, l'une contre l'autre, sur un coin de la cellule.
    La blonde s'esclaffa et d'une voix rauque commença à désigner Ruby du doigt. La main de cette dernière se resserra autour du bras de Ginnie et elle murmura :

    - Qu'est ce qu'il vient de dire ? chuchota-elle.
    - Je parle pas Hongrois Ruby. répliqua Ginnie d'une voix tout aussi paniquée.
    - AYA Viou yetes anglèze. sussura la Rousse.
    - Mon Dieu Ginnie il nous paaaarle.
    - J'ai vu Ruby.
    - Dis un truc, dis un truc ou il va nous agresser.
    - Euh.
    Ginnie marqua une pause, avala bruyamment sa salive et se redressa, faisant face aux deux hommes, euh femmes et se racla la gorge.
    - Bonsoir ... Ca va ?
    - Cay va miou si vous venyé près dénou.
    Ginnie et Ruby se dévisagèrent, et se précipitèrent d'un même corps vers les barreaux de la cellule et les frappèrent avec force :
    - SORTEZ NOUUUUUS D'ICIIIIIIIIIIIIII.


Dernière édition par Ginnie Emerson le Sam 8 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnie Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Ginnie Emerson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Pseudonyme : API ; PAWEKE
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 5 Nov - 21:04

Je pense avoir finis. Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 5 Nov - 22:24

Parfait I love you
Validée Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Kale Holloman

Kale Holloman


Nombre de messages : 119
Age : 34
Pseudonyme : Corpsie LaBeouf
Date d'inscription : 30/10/2008

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 5 Nov - 22:59

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. 113187

Il faut que je me magne moi maintenant Débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shialabeouffrance.fr
Ginnie Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Ginnie Emerson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Pseudonyme : API ; PAWEKE
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyMer 5 Nov - 23:09

C'est meugnon les n'enfants hein ? EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. 113187

Embarassed Love
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Leatherwood
CUTEADMIN • reach out and touch me, before i go insane
Juliet S. Leatherwood


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. EmptyJeu 6 Nov - 11:11

J'aaaaadore ta fiche Toupinee. Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty
MessageSujet: Re: EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.   EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMERSON G. ; i am not a wizard or a frog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: