Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?

Aller en bas 
+4
Benedict Leatherwood
Danae K. Ellsworth
Elias Rutherford
Conor E. Storneway
8 participants
AuteurMessage
Conor E. Storneway

Conor E. Storneway


Nombre de messages : 57
Age : 34
Pseudonyme : Loïs
Date d'inscription : 29/10/2008

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 14:55

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? 2n8ohus

Découvrez Lenny Kravitz!


    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Storneway
    Prénom(s) : Conor Elizabeth. Il est étrange qu'entre ces deux prénoms, le plus masculins des deux soit le plus utilisé ; c'est là une des nombreuses lubies de ses parents qu'elle a finit par apprécier et même faire jouer en son avantage.
    Surnom(s) : Certains s'amusent à lui trouver des diminutifs tels Conny, Rory et Coon, qu'elle apprécie rarement mais accepte sans broncher. Le plus populaires de ses surnoms demeure par contre Storneway, son nom de famille, que son entourage emploie généralement le plus fréquemment possible pour s'adresser à elle. Si certains ont des noms de famille intéressants en bouche, qu'y peut-on ?
    Âge : Elle vient tout juste de fêter son vingt-deuxième anniversaire.
    Occupation : Conor est présentement étudiante en lettres et langues étrangères. Toutefois, puisque cela ne paye certainement pas les factures et son mode de vie plutôt festif, elle se doit également de passer quelques heures par semaines à travailler. Emploi à déterminer.



    Maybe you should know;

    L’important contraste entre le doux et fragile physique de Conor et son caractère bien trempé en surprend plus d’uns. À la voir de loin, se déplaçant légèrement comme le fond les danseuses et rejetant vers l’arrière son éclatante crinière blonde quand elle est saisie d’un de ses éclats de rire cristallin, on jurerait que Conor Elizabeth Storneway est le mélange parfait d’intelligence, de douceur et de sérénité. Si ce n’est de l’intelligence, les gens font fausse route –encore que certaines personnes discuteraient jusqu’à ses capacités mentales. En vérité, Conor est une jeune femme caractérielle, profondément agaçante de part ses mille et unes convictions et outrageusement obstinée. Elle ne cède jamais sur un point qui lui tient à cœur (le problème étant qu’ils lui tiennent tous à coeur) et se refuse systématiquement à donner aux autres ce qu’ils convoitent autrement que de la manière qu’elle choisie au moment où elle en a envie. Il est aberrant de constater que malgré ce manque continuel de collaboration de sa part, et ce dans toutes les sphères de ses connaissances, la majorité des êtres humains qui la fréquentent sont incapables de ne pas l’aimer. Il doit y avoir un petit quelque chose dans son côté boudeur ou sa désarmante franchise qui attire. À moins que ce soit son humour décalé et son sens du jeu qui plaise tant à ceux qui l’approche. Qui sait ?
    Elle ne supporte pas la solitude. Peut-être est-ce du à son enfance entrecoupée de séparations parentales ; peut-être est-ce seulement dans sa nature, un gêne innée la prédisposant à détester les silences vides et à désagréablement anticiper le fait d’être seule. Elle est sans cesse en compagnie d’au minimum une personne, s’incruste systématiquement chez ses amis lorsqu’elle ne sort pas dans des endroits combles et est passée maître dans l’art de l’organisation de pyjama parties mixes. Elle semble toutefois incapable de s’engager dans un couple solide qui règlerait ultimement son problème ; elle recherche la perfection, l’entente idéale, l’osmose parfaite. Les histoires d’une nuit ne l’intéressent absolument pas. Ce qu’elle veut, c’est rencontrer, connaître et aimer son âme-sœur. Meilleure chance la prochaine fois aux Don Juan de ce monde qui convoitent la douceur de sa peau et l’hospitalité de son lit.
    La photographie occupe une place très importante dans sa vie. Conor ne se trouve pas photogénique, ça tout le monde le sait. La prendre en photo relève de l’exploit, du moins si vous vous attendez à une photo sérieuse où elle ne vous exposerait pas sa langue colorée par les cocktails ou une de ses ô combien adorables grimaces. Par contre, elle est toujours la première à extirper un appareil photo de son sac pour immortalisé tout le monde. Son appartement est couvert de photographies, plus vieilles ou récentes, qui démontrent à la fois de son talent dans le domaine et de son amour pour ceux qui l'entourent. Son rêve ? S'acheter un de ces appareils hautement technologiques et se faire construire une chambre noire où elle passerait sa vie. L'obstacle : l'argent qu'elle n'a pas.

    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Kristen Bell <3
    Pseudo : Loïs
    Premières impressions sur le forum? : Je le trouve fantasmagoriquement sensationnel Love J'aime le contexte, le design, le scénario et le nombre impressionnant de Leatherwood présents I love you Laughing
    Commentaires : Je suis une petite nouvelle inconnue de ce grand monde, soyez indulgents Woo


Dernière édition par Conor E. Storneway le Sam 1 Nov - 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conor E. Storneway

Conor E. Storneway


Nombre de messages : 57
Age : 34
Pseudonyme : Loïs
Date d'inscription : 29/10/2008

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 14:55

That's my story and I'm stickin' to it;


    « CHAPTER 1. »

« Plus tard, je vais être flic. »
« On dit policier, Conor. » intervint M. Storneway avant de reprendre la lecture de son journal.
« Tu ne seras pas policière, voyons, ma chérie. » ajouta son épouse en passant une main légère sur la chevelure couleur d’or de sa fille.
« Pourquoi pas ? »
« Répond mieux que ça à ta mère, Conor… »
« Parce c’est un métier d’homme, ma puce. »
« Et les métiers de filles, c’est quoi ? »
« Il y en a tout un tas, tu verras. »

Le petit être blond assis à la table poussa un interminable soupir qui détourna une seconde l’attention de Peter des nouvelles internationales. Sa fille possédait déjà un fort caractère, une détermination à toute épreuve dans laquelle il tentait d’insinuer quelques notions de savoir-vivre. La mission était parfois complexe.

« M’en fiche, j’serai flic quand même. »
« Conor Elizabeth Storneway, surveille ton langage. On dit ‘Je serai polici…’ »
« M’EN FICHE ! »

Sur cet échange des plus réjouissants, la petite s’extirpa de la main douce de sa mère et se jeta au bas de sa chaise. Chose faite, elle prit les jambes à son cou, s’enfui dans sa chambre rose bonbon et en claqua la porte avec la force d’une adulte qu’elle était loin d’être.


    « CHAPTER 2. »

L’école était vide, les couloirs sombres et éteints. Seule une classe diffusait encore un mince filet de lumière sur les casiers enlignés, frôlant la silhouette massive du concierge qui balayait le sol. Dans cette classe, trois personnes ; un surveillant à l’air sévère, un adolescent au look débraillé et une petite blonde à la mine renfrognée. Apparemment las, le jeune homme ne cessait de jeter des coups d’oeil éloquents à l’horloge qui pendait au mur, évitant soigneusement de croiser le regard de la jolie blonde assise à ses côtés. Ambiance de fête.

« Pas de portable, monsieur Thomas », récita mollement le surveillant lorsqu’un hymne rythmé parvint de la poche de l’adolescent avachis. Loin de se soucier de la déclaration de l’adulte, Patrick Thomas empoigna son portable qu’il porta à son oreille. Dès lors, la voix beaucoup trop forte d’un autre adolescent tout aussi détestable se fit entendre, récita des paroles inaudibles quoique agaçantes.

« Monsieur Thomas… »

La jeune femme blonde, assise près de lui, poussa un profond soupir qui n’échappa à personne. Choisissant ce qui lui paraissait le plus sur, Patrick évita soigneusement son regard. Ce n’était pas suffisant.

« Le monsieur a dit pas de portable. Explique-moi ce que tu comprends pas dans ‘pas de portable’, abruti ! », envoya soudainement une version adolescente de Conor Storneway en plantant son regard saphir dans celui du jeune homme. Plus dégourdi qu’il n’y paraissait, mister Thomas lui décrocha un regard condescendant, auquel elle répondit en s’extirpant de sa chaise comme une bombe. Avant qu’il ait pu réagir, elle lui avait arraché son portable et l’avait lancé dans la tasse de café brûlante qui gisait sur le bureau du surveillant. S’en suivit un orchestre de cris.

« Storneway ! », hurla le surveillant, maintenant allègrement recouvert d’un liquide foncé et brûlant.

La jeune fille n’était pourtant pas à même d’écouter ses remontrances ; elle et Patrick Thomas couvraient sans mal la voix nasillarde du surveillant par la puissance de leurs cris. Les cahiers de Patrick gisaient au sol, secoués par la violence avec laquelle il s’était levé pour faire face à la jolie blonde. Bien qu’il la dépassât d’une tête au moins, il était évident qu’elle menait. Les mots jaillissaient de sa bouche, crus, violents, et la guerre prit fin au moment où elle s’en lassa. Haletant des efforts que lui avaient demandé ces vaines tentatives d’interventions, le surveillant profitant de la trêve de cris :

« C’est finit ? »

Sans lui accorder un regard, Conor extirpa son sac de sous le pupitre et le balança négligemment sur son épaule. Avec force, elle poussa l’adolescent de son chemin, envoyant un maigre « Adios ! » avant de passer le pas de la porte.


    « CHAPTER 2. »

« Encore toi ? »
« Je suis coriace. »
« Le terme exact serait sans doute ‘obsédé’. »
« J’assume. »

Conor porta son verre à ses lèvres sans tenter de dissimuler le sourire amusé qui s’était peint sur ses lèvres. Elle avait espérée qu’il revienne, encore une fois. Ses intentions n’avaient visiblement pas changées, certes, mais elle ne cèderait pas. Et tant et aussi longtemps qu’elle résisterait, il n’aurait d’autre choix que de lui parler. Les relations débutent généralement par le dialogue.

« Il se fait tard. »
« Vas dormir. »
« Tu m’accompagnes ? »
« Continues de rêver. T’es toujours aussi entêté ? »
« Qu’avec celles qui aiment ça. »
« Et j’aime ça ? »
« Tu en raffole. »

...


Dernière édition par Conor E. Storneway le Sam 1 Nov - 4:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Rutherford

Elias Rutherford


Nombre de messages : 51
Age : 30
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 14:56

KRISTEN Love
Bienvenue Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 14:57

    Bienvenue;

    Kristen c'est la plus belle avec Camilla t'façons.
    Han... Sweet t'as vu j'ai même pas pris Camilla...
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 14:58

    Bienvenuuuuuuue ! Mister Green

    Han, Crotte, le jeu de mots sur les noms de famille. Mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 14:59

Kristen Love Bienvenue Woo
Merci, et vive les Leatherwood Freedent

Sunday ~ Han c'est vrai ta pas prit Camilla Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 15:00

    Benedict Leatherwood a écrit:
      Bienvenuuuuuuue ! Mister Green

      Han, Crotte, le jeu de mots sur les noms de famille. Mdr Arrow

    J'ai trop le style. Cool
    *Tour de piste?*

    Sweet . Ça pourrait p-e arriver... Mais Blake quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Harley A. Leatherwood
DREDGER ADMINI'm falling apart, I'm barely breathing, with a broken heart.
Harley A. Leatherwood


Nombre de messages : 91
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 15:01

    Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love
    Bienvenue Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 15:01

    Nan crotte. Arrow

    Conor E. Storneway a écrit:
    Je le trouve fantasmagoriquement sensationnel Love J'aime le contexte, le design, le scénario et le nombre impressionnant de Leatherwood présents I love you Laughing

    J'suis tout à fait d'accord ! Love Free hug
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 15:03

Lenny Kravitz et KikiBell, je ne peux que t'aimer Freedent

Bienvenuuuue Love
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 15:03

Benedict Leatherwood a écrit:
    Nan crotte. Arrow

Rabat-joie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 15:08

Anaée B. Leatherwood a écrit:
Lenny Kravitz et KikiBell, je ne peux que t'aimer Freedent
+1 Love

Bienvenue Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Conor E. Storneway

Conor E. Storneway


Nombre de messages : 57
Age : 34
Pseudonyme : Loïs
Date d'inscription : 29/10/2008

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyMer 29 Oct - 15:11

Merci à tous Woo
Kiki & Lenny c'est les meilleurs Love

Benedict > Comment j'aime ton vava Ball

Harley > Je vais finir ma fiche le plus vite possible, dès que je reviens de cours Love
Revenir en haut Aller en bas
Harley A. Leatherwood
DREDGER ADMINI'm falling apart, I'm barely breathing, with a broken heart.
Harley A. Leatherwood


Nombre de messages : 91
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyVen 31 Oct - 19:23

    Haaan, Harlichou pourra être ton modèle pour tes photos Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Conor E. Storneway

Conor E. Storneway


Nombre de messages : 57
Age : 34
Pseudonyme : Loïs
Date d'inscription : 29/10/2008

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptySam 1 Nov - 0:38

Il sera très doué Mister Green
Et Conor pourra mettre des photos de son homme sexy partout Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Conor E. Storneway

Conor E. Storneway


Nombre de messages : 57
Age : 34
Pseudonyme : Loïs
Date d'inscription : 29/10/2008

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyJeu 6 Nov - 14:36

Alors voilà Mister Green Je ne sais pas si l'histoire sera suffisante, je l'ai volontairement fait décousue mais je peux arranger le tout si ça ne convient pas Wink
Et Harley, je me suis permise de prendre quelques libertés sur ma 3e anecdote mais je peux tout à fait le changer si ça ne te va pas, il n'y a aucun problème I love you

Donc je crois avoir terminé Love
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? EmptyJeu 6 Nov - 20:24

Parfait, je valide Big smile
Bon jeu Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?   STORNEWAY, Conor __ Where have you been ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STORNEWAY, Conor __ Where have you been ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: