Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ebony _ Just an illusion . 100 %

Aller en bas 
+4
Elias Rutherford
Spencer J. Hillcrist
Benedict Leatherwood
Ebony Cartwight
8 participants
AuteurMessage
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:46

Ebony _ Just an illusion . 100 % Leighton11fh2 Ebony _ Just an illusion . 100 % Leighton12zc6
(c) *Cocaina


" There's a long long road
To reach your house
I arrived just before
Just before the sunset
And you said ,and you said
Welcome with your eyes
And we said ,and we said
Nothing at all "

(c) Cocoon - Hummingbird


    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Cartwight. Vous connaissez son nom, n'est-ce pas ? Soit on porte son nom de famille comme une fierté, soit comme une tare. Dans son cas, c'est une tare.
    Prénom(s) : Ebony. Anglaise d'origine, il faut croire que la mère d'Ebony écoutait trop Ebony & Ivory de Paul McCartney et Stevie Wonder, à cette époque. Mais Ebony ne s'en plaint pas. Cette chanson est magnifique, tout comme son prénom.
    Surnom(s) : On la surnomme Bonnie ou on ne la surnomme pas, okay ?
    Âge : 21 ans.
    Occupation : Ebony est étudiante en troisième année de psychologie. Sachant qu'elle est totalement dépendante financièrement de sa mère, elle ne travaille pas, bien entendu.

    Maybe you should know;

    - Ebony a un caractère bien trempé. C'est le genre de fille qu'on ne croise pas deux fois dans sa vie. Elle aime à se démarquer des autres, à être le mouton noir qui ne suit pas le troupeau. Alors parfois elle agaçe, parfois on l'admire. C'est une fille bornée. Elle est têtue comme une mûle et est persuadée d'avoir toujours raison. Elle ne supporte pas les gens qui la contredisent, c'est un coup à se la mettre à dos. Et puis Ebony, elle a toujours une petite réplique cinglante. C'est comme ça, elle sait où appuyer pour que ça fasse mal. Et c'est aussi une personne très curieuse. Elle veut tout savoir et est au courant de tous les potins de l'université. En plus, Ebony a un côté parano, ce qui lui donne l'impression que tout le monde parle d'elle. Légèrement narcissique aussi, peut-être. Et puis la jeune femme a un sens de la compétition énorme. Ah oui, elle est prête à tout pour être la meilleure dans les domaines artistiques ou sportifs. Mais lorsqu'elle échoue, elle admet sa défaite et ses faiblesses. C'est une jeune femme très forte, qui a connu de nombreuses épreuves, mais qui sait toujours voir le bon côté des choses. Ebony saura aussi vous faire rire, parfois malgré elle, certes. Mais c'est une jeune femme qui ne manque jamais une occasion de blaguer, de taquiner. Légèrement névrosée, elle peut partir dans des colères énormes alors qu'il n'y avait rien pour la déclencher. Elle est facilement stressée et peut s'emporter contre les gens alors qu'ils ne lui ont rien fait. Ebony a un visage angélique, certes, mais ne vous fiez pas aux apparences, elle peut être un véritable démon.

    - Ebony a une culture musicale assez impressionnante. Que ce soit dans le classique, dans le rock ou dans le rap, elle connaît beaucoup de choses et elle a soif d'apprendre. Il faut dire que depuis toute petite, elle est passionnée par la musique. Elle pratique d'ailleurs la guitare depuis ses six ans et a fait partie d'une chorale jusqu'à ses 16 ans. Sa voix en a charmé plus d'un et c'est un atout séduction, pour sûr. Ebony adore chanter et ne s'en prive pas, elle traîne ses amis dans les soirées karaokés, d'ailleurs, la plupart détestent ça. Mais Ebony est têtue, vous le savez déjà, et elles les forcent à y aller avec elle. La jeune femme est plutôt intéressé par la musique pop rock ou alors par le folk. Sur ces thèmes-là, elle est imbattable, croyez-moi.

    - Côté relations, Ebony est une jeune femme amicale. Elle a beaucoup de personnes autour d'elle qui l'adorent mais de son côté, elle a du mal à avoir de vrais amis. Car en effet, Ebony se fait confiance, mais elle accorde rarement sa confiance aux autres. Alors forcément, ça bloque. Pour elle, on ne peut avoir confiance qu'en soi-même et elle a énormément peur de la trahison. Que ce soit en amour ou en amitié. De plus, c'est une jeune femme très possessive, elle a du mal à voir ses amis avec des personnes qu'elle n'aime pas par exemple et a tendance à vouloir garder les gens dans son petit cercle. Côté coeur, Ebony a du mal à se remettre de ce garçon qui l'a dépucelé et largué trois jours plus tard. Elle a eu des relations depuis, mais rien de très folichon. En plus, Ebony devient de plus en plus timide avec les garçons et est la bonne copine. Une bonne copine sexy, certes, mais la bonne copine quand même.

    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Leighton Meester
    Pseudo : Penny.Lane
    Premières impressions sur le forum? : J'aime les couleurs, le design, tout... Love
    Commentaires : Je ne connais personne Sad Mais j'espère m'intégrer tout de même Love


Dernière édition par Ebony Cartwight le Mer 29 Oct - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:48

That's my story and I'm stickin' to it;

- CARTWIIIIGHT ! Vous dormez !

A l'entente de son nom, la jeune homme leva la tête. En face de lui, une femme violacée ressemblant à un énorme bonbon à la guimauve, en moins appétissant.

- Vous êtes à l'université, Monsieur, vous ne pouvez pas vous la couler douce comme cela. Une heure de colle.

Le dit Cartwight cria à l'injustice, s'il n'avait pas dormi cette nuit, c'était parce qu'il venait belle et bien de croiser le regard de la femme de sa vie. Il en était persuadée. Elle s'appelait Johanna Roosevelt et était belle comme un coucher de soleil. Et quand il lui avait parlé, ça avait été comme dans les films, les papillons dans le ventre et les chabadabada. S'il avait écouté son impulsion, il l'aurait emmené à Las Vegas pour l'épouser tout de suite. Johanna était comme les mannequins sur les magasines. Rectification. Johanna était un de ces mannequins sur les magasines. Une vraie bombe, baby. Chris venait de tomber raide dingue amoureux et pour un peu, il l'aurait presque annoncé à ses parents.

________________________________________________________


- Tu ne comprends pas, Chris. Tu ne sais pas pourquoi je suis malheureuse. Notre fille vient de naître, mais de mon côté, je perds mon boulot parce qu'avec mes kilos en trop, je ne suis plus bonne à rien.

Chris prit sa femme dans ses bras. Amoureux d'elle comme au premier jour, il ne comprenait pas pourquoi elle était si malheureuse alors que leur petite fille venait déjà de fêter ses deux mois. Cette petite fille se prénommait Ebony, comme Johanna l'avait souhaité, et c'était déjà un bébé très souriant. Chris venait d'ouvrir sa propre entreprise de publicité et cela marchait du tonnerre. Mais Johanna ne supportait plus de rester à la maison, seulement à donner le biberon. Pour elle, elle avait quelque chose d'autre à faire dans le monde, que de changer les couches d'une grincheuse.

________________________________________________________


- Oui, chérie, je t'appelle pour te dire que je rentrerais tard, ce soir. Oui, je sais, encore. Mais tu sais, il y a beaucoup de boulot à la boîte et vraiment, je dois rester travailler avec les collègues. Ne m'attends pas, je t'aime.

Bien sûr que si, Johanna l'attendrait. Cela faisait déjà 10 ans qu'elle se privait pour lui, qu'elle était la mère au foyer qu'il souhaitait qu'elle soit. 10 ans qu'elle n'exercait plus aucun métier, aucune activité, alors si, elle l'attendrait. Et tous les soirs, c'était le même cinéma, il l'apellait pour lui dire qu'il serait en retard. Johanna ne savait même plus la date de la dernière fois où ils avaient fait l'amour. Et elle se doutait bien de la triste vérité qui se cachait derrière cela. Oui, il la trompait. Peut-être avec une de ses collègues, ou sa secrétaire. Les beaux discours du genre "tu es la femme de ma vie" étaient bien loin. Et ce soir là, les larmes coulèrent longtemps sur les joues de la belle Johanna, alors qu'elle luttait pour ne pas s'endormir, et l'entendre "encore cinq minutes.".

________________________________________________________


- Regarde, c'est la fille Cartwight. Tu savais que son père trompe sa mère. La pauvre. En plus de ça, il devient alcoolique, apparemment. Et il ne peut plus voir sa femme en peinture. Les scènes de ménage vont bon train, quel environnement pour grandir !

Ebony baissa les yeux, pour faire comme si on ne parlait pas d'elle et de sa famille. Elle baissa les yeux pour se contrôler et ne pas se mettre à pleurer. Quand son père rentrait à l'heure à la maison, c'était saoul. Johanna tentait de cacher les bouteilles à la maison, mais il finissait toujours par mettre la main dessus. Et à à peine 13 ans, Ebony devait le supporter dans un état pareil. Encore, s'il se contentait d'être saoul, ça aurait pu passer. Sauf que là, il en devenait violent. L'alcool mauvais, apparemment. Ebony tentait de protéger sa mère autant qu'elle pouvait, mais plus le temps passait, plus il devenait incontrôlable. Ebony n'en pouvait plus, elle était à bout. Et comme sa réputation était plutôt bonne au collège, elle devait continuer à garder la tête haute et à paraître heureuse. Les apparences avant tout, lui aurait conseillé sa mère.

________________________________________________________


- Hum, chérie. Papa et moi avons quelque chose à t'annoncer.
- Vous allez divorcer, c'est ça ?

C'était l'espoir que l'on pouvait lire sur le visage de l'adolescente de 16 ans. Avec ses airs de parisienne un peu trop chiquement habillée pour son âge, elle avait l'air d'une poupée.

- Non, ce n'est pas cela.
- Ah donc vous n'allez pas...
- Ecoute ta mère !

La voix de l'homme de la famille venait de trancher. Ebony se recula un peu dans sa chaise, n'osant pas affronter cet homme qu'elle ne reconnaissait pas.

- Papa est malade.
- Ah... Et ?
- C'est un cancer. Ca va être une épreuve très difficile pour nous trois à passer.

Et pendant plus d'une heure, ils lui expliquèrent que son père allait s'en sortir mais qu'il allait falloir l'aider. Un cancer de la gorge... Ebony n'était pas bête, si son père n'avait pas bu comme trou et fumé comme un pompier, il ne serait certainement pas dans cet état-là aujourd'hui. Alors elle lui en voulait. Parce que Johanna était toujours amoureuse de lui. Et que lui, il s'envoyait en l'air avec toutes ses pétasses. Donc non, elle ne l'aiderait pas.

________________________________________________________


Ebony était en cours de mathématiques. Entrain de discuter avec sa voisine, comme toujours. Elle parlait de ce garçon si particulier, Edward, qui faisait tant d'effet à la jeune femme. Ce garçon, elle ne le savait pas encore, allait être sa première fois... Qui la larguerait trois jours plus tard. Mais revenons-en à la situation. Quelqu'un frappe à la porte.

- Mademoiselle Cartwight, pouvez-vous me suivre ?

Depuis quand le directeur se déplaçait en personne ? Quand Ebony aperçut sa mine triste et désolée, elle arqua un sourcil. Puis il resta dans le couloir avant de lui dire :

- Je suis désolée, Mademoiselle, mais votre mère vient de m'appeler et... Votre père est décédé il y a une heure. Elle souhaite que vous la rejoigniez à l'hôpital.

Ebony resta à le regarder un instant. Ca ne lui faisait pas mal du tout. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

________________________________________________________


Et s'ils se réuniaient aujourd'hui, c'était pour permettre à son père de rejoindre Dieu au ciel. Si ça ne tenait qu'à Ebony, elle ne serait pas venue. C'est pourquoi, pour se donner du courage, elle but la moitié d'une bouteille de vodka et arriva totalement saoule à l'église. Sa mère trouva bon de lui dire :

- Ne parles pas et tout ira bien.

Ebony s'en fichait que tout aille bien ou non. Elle avait 17 ans et venait de perdre son père, vous croyez que tout va bien ? L'église était bondée quand elle arriva au bras de sa mère, derrière le cercueil en chêne de son père. Elle lança des regards destabilisants aux personnes présentes qui pleuraient. Le début de la messe se déroula bien, jusqu'à temps qu'une prière soit dite... Après le célèbre, "Amen", Ebony ne put s'empêcher de se lever et de dire :

- Hallelujah ! Que Dieu bénisse mon père et son âme de salopard. Vous ne le connaissiez pas. Vous êtes là, à prier pour que son âme aille au paradis, mais vous ne savez pas ce qu'il était. Il n'a jamais été là pour moi. Il a poussé ma mère à arrêter sa carrière. Il l'a trompé à chaque fois qu'il a pu. Il était alcoolique et ce n'est pas pour rien qu'il a eu un cancer. On récolte ce que l'on sème, non ? Vous savez, j'suis bien heureuse qu'il soit mort. Et j'dis pas ça parce que j'suis saoule. D'ailleurs, s'il avait été un bon père, vous croyez que je serais venue bourée à son enterrement ?

Ebony tituba jusqu'au cercueil de son père et souffla toutes les bougies qu'il y avait dessus. Et finalement, elle cracha sur le cercueil, avant de dire :

- Va en enfer.

________________________________________________________


- Maman, j'ai quelque chose à t'annoncer. Je... Je vais aller faire mes études en Hongrie. J'en ai besoin...
- Mais, mais pourquoi ?
- Parce que l'opportunité d'une nouvelle vie s'offre à moi...

Oui, Ebony avait besoin de prendre son indépendance. Elle ajouta cependant à sa mère qu'elle viendrait la voir à toutes les vacances. Et Johanna accepta à une simple condition, lui financer ses études. Ebony ne pu dire non, bien entendu. Et la voilà qui débarque en Hongrie, en psychologie. D'ailleurs, si elle a choisi cette filière, c'est certainement plus par rapport à son chemin personnel que tout autre chose.



Dernière édition par Ebony Cartwight le Mer 29 Oct - 20:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:49

    Bienvenuuuuue ! Love Mister Green

    Je te réserve Leighton.
    Bonne continuation pour ta fiche. Woo
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:50

Bienvenue Mister Green
L'avataaaar Bave
Revenir en haut Aller en bas
Elias Rutherford

Elias Rutherford


Nombre de messages : 51
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:50

Leighton Love I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Harley A. Leatherwood
DREDGER ADMINI'm falling apart, I'm barely breathing, with a broken heart.
Harley A. Leatherwood


Nombre de messages : 91
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:51

    Bienvenue !
    J'aime trop Leighton Love
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:51

Leighton Thud Love
Bienvenue I love you

Par contre j'en dirais pas tant de ton avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:52

Tu retires ce que tu viens de direee Woo
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:53

Quel accueil Love Love J'en raffole Mad
Vous êtes des amours calins
Je finirais ma fiche dans la soirée Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Elias Rutherford

Elias Rutherford


Nombre de messages : 51
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:53

Je suis d'accord avec Spencer Woo Sbaaf
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:54

Sbaaf
je ne dirais rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:56

Ne sois pas modeste, Sweet Love
Revenir en haut Aller en bas
Elias Rutherford

Elias Rutherford


Nombre de messages : 51
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 14:56

Sinon je te fouette Love
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 15:05

    Bienvenue ! Mister Green

    Lei, Lei, Lei ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 15:07

Bienvenuuuuuue Love
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 18:40

Merci, bandes de mignons Love Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 20:35

Désolée du double post, mais je pense avoir fini Big smile C'était du rapide, je sais Cool
Mais j'ai trop hâte de faire du RP Love
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 20:46

Ca me semble parfait Mister Green
Je valide, bon jeu! Freedent
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 20:47

Merci Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 20:48

    Très belle fiche, j'aime beaucoup ton histoire. Love
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % EmptyMer 29 Oct - 20:51

Double merci I love you
C'est super gentil Free hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ebony _ Just an illusion . 100 %   Ebony _ Just an illusion . 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebony _ Just an illusion . 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: