Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Danae Kristen Kennedy.

Aller en bas 
+4
Anaée B. Leatherwood
Caeleese A. Leatherwood
Benedict Leatherwood
Danae K. Ellsworth
8 participants
AuteurMessage
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:11

    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Kennedy.
    Prénom(s) : Danae Kristen.
    Surnom(s) : Danette.
    Âge : Dix-huit ans.
    Occupation : Danae n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire de sa vie, cependant, la demoiselle a entreprit de suivre des études de droit, c'était l'une des deux issue que lui proposait ses parents, le droit ou les sciences.

    Maybe you should know;

    Trois choses importantes à savoir sur le personnage.
    - Danae est tombée enceinte, une fois cette même année, mais n'a jamais rien dit à ses parents ni au père, étant déjà majeure, elle s'est faite avortée discrètement dans un hôpital des plus insalubre mais indéniablement plus sûr que le central de Budapest.
    - Danae est végétarienne, viande de veau, de poulet ou d'agneau, très peu pour elle. L'odeur la répugne littéralement.
    - Danae a toujours souhaité devenir actrice, mais n'ayant aucun talent, elle n'a pas mené ce désir à bien.

    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Blake Lively.
    Pseudo : Hum... Restons discret.
    Premières impressions sur le forum? :
    Commentaires :


Dernière édition par Danae K. Ellsworth le Ven 31 Oct - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:11

    That's my story and I'm stickin' to it;


    Chapter 1 ;
    Notre scène se déroule un vingt-huit décembre, au matin, je me réveillais doucement appelée par l'odeur du pain chaud et du chocolat au lait. Machinalement je me mordis la lèvre inférieure, je salivais déjà à l'idée de goûter à ce bon petit-déjeuner que sa grand-mère avait dû préparer avec attention, même si à l'origine il ne m'était certainement pas destiné, la famille Kennedy était pour l'indépendance dès le plus jeune âge. Je m'extirpai de mon lit difficilement, entrelacée dans les draps roses qui le constituait. Cette semaine, j'étais en vacances chez mes grands-parents et pour une fois il n'y avait personne d'autre, ni mon grand-frère, Adrian, ni mes parents, ni mon indispensable jumeau William ! Après m'être brutalement battue contre ces horribles bout de tissus épais, pendant plus de cinq bonnes minutes, je me mis à courir vers la cuisine, un sourire stupide, mais tellement mignon dessiné sur les lèvres. Comme je l'avais auparavant deviné, le petit repas n'avait pas été confectionné pour moi, mais bien pour mon grand-père, le seul réel amour de ma vie. Enfin, vous savez les jeunes filles disent que leurs futurs époux seront leur père et bien moi non, ce serait obligatoirement mon grand-père ! Je me jetai dans les bras de celui-ci et lui fit le plus câlin, de tous les câlins qu'on aie jamais pu faire. Sincère et profond, plein d'amour et de tendresse et tellement naïf et délicat que le viel-homme ne voulut plus se détacher de sa chère petite-fille. Tout n'était qu'allégresse, sa petite Danae lui rappelait ses jeunes années où il n'avait pas à s'occuper des conséquences de ses actes, ou la seule chose qui comptait réellement c'était qu'il fallait à tout prix s'amuser et se développer dans en environnement empli d'amour. Ce câlin-là, sentait le miel, le chocolat, la fraise, il avait un arrière égout de bonbon à la réglisse, un mélange d'amertume et de douceur, en sachant qu'il n'était qu'éphémère. Mais comme tout le monde le sait, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce matin-là fut le dernier d'une longue liste de matins délicieux.

    Chapter 2 ;
    C'était il y a plus de dix ans, j'avais à peine six ans, c'était le jour de mon anniversaire, le treize décembre. Je me réveillais, enjouée à l'idée de la journée merveilleuse que je devais passer bien que je ne me fis pas d'illusion. En effet, comme tous les ans, ils avaient oublié. Tous les deux qu'ils étaient, je m'étais levée avant mon frère, qui semblait avoir omis le détail qui faisait qu'aujourd'hui, il vieillissait d'un an. J'esquissais un petit sourire en pensant à sa bêtise. Et, tout naturellement, j'allai m'asseoir à la table dressée pour le petit déjeuner, comme si aujourd'hui n'était pas un jour aussi spécial.
    « Bonjour maman, bonjour papa ! » me risquai-je, je m'attendais certainement à une réponse, mais je n'en eus pas, cela j'en étais certaine. Et c'est toute triste que j'allais me préparer un bol de céréale. Je me rassis et les observais, attentivement, ils ne se souciaient pas de moi installés sur les deux sièges qui trônaient en plein milieu de la salle à manger. Les larmes me brûlèrent les yeux, je n'avais pas eu le temps de prévenir leur arrivée, après tout je n'avais que six ans. J'étais naïve, mais pourtant, montrer ma faiblesse était une honte, surtout devant mon père. Mais il ne s'occupait pas de moi pour le moment. Dans un élan de rage irréfléchi et précipité, je balançais mon bol de céréale sur le sol, sur le parquet soigneusement ciré par les femmes de ménage. Je ne regrettais pas, je voulais qu'ils hurlent, me haïssent, me battent même. Je voulais un regard. Melody Kennedy, leva la tête lourdement, ses yeux parurent plus bleu qu'à l'origine, elle ne vit pas mes larmes, au du moins n'y prêta pas attention.
    « Bon sang Danny... » commença-t-elle.
    « Danae, maman. » repris-je.
    Ma mère fronça les sourcils, quant à mon père, il ne daigna pas lever les yeux.
    « Bien Danae, appelle la bonne, elle nettoiera tout cela. » siffla-t-elle.
    Rien, je n'avais eu droit à aucune réprimande digne de ce nom. Après tout je venais de pourrir le parquet merveilleusement beau et affreusement cher et je n'étais même pas punie. Je me repris. Ravala ma colère et mes larmes. Me contentant de m'éloigner, en espérant que mon frère ait plus de chance que moi.

    Chapter 3 ;
    C'était un froid soir de décembre, vingt-huit décembre, j'avais alors environs quinze ans, j'étais en plein dans la période que l'on appelle tout simplement l'âge bête. Le vent violent faisait claquer les volets non attachés de la petite maison des Kennedy et la neige tombait en abondance sur le sol frais. J'étais assise sur le rebord de sa fenêtre, en nuisette, complètement abasourdie par la drogue, je n'avais aucunement conscience du fait qu'il faisait un froid de canard. J'avais aussi complètement oublié que je n'étais pas seule et m'étais abandonnée à l'envie de monter le son de sa musique à fond. Le reste de la maisonnée était normalement calme, tous s'étaient habitués au bruit, car même après de nombreuse réprimandes je n'avais pas daigné baisser le son. J'ai peut-être oublié de mentionner le fait que j'avais un frère, un frère-jumeaux plus précisément. Pour vous dire la vérité, nous ne nous sommes jamais bien entendus et nous sommes toujours disputés la meilleure place aux yeux de nos parents, première place qu'à toujours eut le jeune homme. Il s'appelait William, était un élève surdoué en toutes les matières, même le sport, adulé par toutes les jeunes filles et surtout, il était le "préféré" et possédait tout ce dont il avait besoin, où même envie. Moi, je passais toujours après, c'est bien d'ailleurs pour cela que je m'étais mise à me droguer, pour m'attirer un regard, même mauvais, de mes parents, que j'aimais tant. Dans mon quartier privé, je continuais de bader la lune, qui était bien présente ce jour-là, malgré les intempérie. J'adorais la neige, cela me rappelait mon grand-père, la seule personne qui avait jamais su m'apprécier à ma juste valeur... Il devait être aux environs de vingt-heures du soir. Je pris une cigarette que j'allumai avec difficultés. La fumée s'envola aussitôt dans les air formant, pour une demi-seconde, un petit nuage blanchâtre et opaque. Je fermai les yeux. Le vent me fit voleter mes longs cheveux blonds mal-coiffés et ondulés. La radio s'arrêta alors, il y avait eu une panne d'électricité et toute la maison était plongée dans le noir, absolu. Bien décidée à illuminer à nouveau cet endroit qui semblait bien plus froid que d'habitude, je me levai d'un coup manquant de m'étaler en trébuchant sur un vieux coussin. Un bruit lourd se fit entendre, dans le couloir, surprise, je sursautai, mes sens s'étaient miraculeusement décuplés et je me dirigeai vers la salle de bain, l'endroit d'où le son était parti. Exaspérée, je poussai la porte en levant les yeux au ciel et, dans un boucan énorme tombai à genoux sur le carrelage blanc qui recouvrait le sol gelé de la salle de bain. Un corps inanimé s'étendait sur le sol, un corps masculin qui m'était familier, c'était celui d'une personne que je n'avais jamais pu voir, mais à présent elle représentait tout à mes yeux. Oui, c'était bien mon propre frère, qui baignait dans une gigantesque marre de liquide sombre. Une vision d'horreur, cette scène qui semblait si triste et immobile m'apparaissait comme un film d'épouvante. La lumière revint enfin, mais cela ne fit aucune différence. Un cri se fit entendre, mais il m'était impossible de deviner qui l'avait poussé, je ne pouvais plus bouger, plus voir, ni entendre. Mon cœur s'était brisé, moi qui pourtant pensais ne plus en avoir. Quelqu'un hurlait à la mort et une autre personne me bouscula, me poussa, mais je ne bougeais pas d'un centimètre. Et tout d'un coup ce fut le trou noir, plus rien un grand vide s'étendait autour de moi, le noir était revenu et...
    Le lendemain matin, je me réveillais tant bien que mal. J'étais allongée dans mon lit, sous des tas de couvertures. Mon père était assis sur une chaise, le regard vide. Je mis une bonne dizaine de minutes à reprendre mes esprits. Et les images de la soirée passée me revinrent en mémoire à la vitesse de la lumière. Mr.Kennedy leva alors lourdement sa tête, le visage blafard, les cernes plus noires et profondes que le néant.
    « Il est mort. »


Dernière édition par Danae K. Ellsworth le Ven 31 Oct - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:15

    Bienvenuuuuue ma crotte ! Love
    Nouveau surnom. Arrow

    Blake t'est réservée, j'ai eu trop peur au début. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:16

Bienvenue Love
Blake I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:16

    MB - Quiche. Mister Green

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:16

J'allais dire Happy Birthday Shocked Arrow

Soit, bienvenuuuuue Freedent
Revenir en haut Aller en bas
Lillhia H. Leatherwood
LUCKY ADMIN; No regret.
Lillhia H. Leatherwood


Nombre de messages : 172
Age : 31
Pseudonyme : Chocapic, Disco ...
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:17

T'es la soeur de mon Queen? Mister Green
Blake Love Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:20

Bienvenue Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:20

    Merci ! Mister Green

    Ah bah... Ça me dérange pas mais sinon je peux aussi changer de nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harley A. Leatherwood
DREDGER ADMINI'm falling apart, I'm barely breathing, with a broken heart.
Harley A. Leatherwood


Nombre de messages : 91
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:21

    Bienvenuuuuue Love
Revenir en haut Aller en bas
Lillhia H. Leatherwood
LUCKY ADMIN; No regret.
Lillhia H. Leatherwood


Nombre de messages : 172
Age : 31
Pseudonyme : Chocapic, Disco ...
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:23

Ah non, tu peux tout à fait être sa soeur Love Faudra voir avec celui ou celle qui le prend (Si quelqu'un le prend Bouh ) Freedent

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:26

    Merciii ! Woo Thud Love

    Okee, t'inquiètes pas Chace c'est toujours le premier pris... Avec Jensen malheureusement *blurp*.
    *s'envaloinavantdesefairefrapper*
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:27

Han DEEEEEEEEEEEEEEEPEST Love
Complètement à l'ouest parfois moi je te dis Thud calinco
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:28

    C'est moi... Mister Green Oui la même personne qui voulait ê discrète.
    Hum...

    Sweet ! Love Woo
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:29

Je t'avais déjà reconnu. Grâce à Pandi-Panda. (MB) Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:32

    Et... Moi je te reconnais pas mais si Pandi-Panda il y a de forte chance que ce soit...
    Spoiler:


Sait-on jamais, si je me plante... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:33

Oui, c'est moiiiiii Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:35

    J'avais pas vu que c'était dans le profil...

    *laboulette*
Revenir en haut Aller en bas
Elias Rutherford

Elias Rutherford


Nombre de messages : 51
Age : 30
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:37

Bienvenue I love you
BLAKE Woo
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:39

    Merci ! Mister Green
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Rutherford

Elias Rutherford


Nombre de messages : 51
Age : 30
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:44

Tu n'aimes pas Jensen Bouh
Ou alors je suis très fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:45

    Non, c'est bien ça...

    J'aime pas Jensen.Mister Green

    *partvitee*
Revenir en haut Aller en bas
Elias Rutherford

Elias Rutherford


Nombre de messages : 51
Age : 30
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyMer 29 Oct - 14:49

Woo Sbaaf Mur Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Danae K. Ellsworth

Danae K. Ellsworth


Nombre de messages : 44
Age : 31
Pseudonyme : Deepest Cake ; Deep' ; DC.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyVen 31 Oct - 15:03

Fini. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. EmptyVen 31 Oct - 15:04

    Je valide donc cette bonne présentation.
    Bon jeu. Freedent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danae Kristen Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Danae Kristen Kennedy.   Danae Kristen Kennedy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danae Kristen Kennedy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: