Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 betty p. hollins -

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Hollins

Betty Hollins


Nombre de messages : 1
Age : 30
Pseudonyme : selenia.
Date d'inscription : 01/04/2009

betty p. hollins - Empty
MessageSujet: betty p. hollins -   betty p. hollins - EmptyMer 1 Avr - 22:42

    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Hollins.
    Prénom(s) : L'acte désespéré de ma mère est tellement pathétique que c'en est presque attachant. Mais lorsqu'on y réfléchit bien, il est clair que notre famille manque cruellement de sérieux. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que mes parents n'ont jamais trouvé le moindre inconvénient à prénommer leur fille Betty, en hommage à Betty Boop. Et sachant que mes parents se sont connus sur l'air de Love me tender, je vous laisse deviner mon deuxieme prénom, tout aussi ridicule soit dit en passant.
    Surnom(s) : Comme si s'appeler Betty n'était pas déjà assez humiliant comme cela... J'ai eu le droit à mon lot de surnoms, tous plus grotesques les uns que les autres, la plupart donnés par mes parents dont l'imagination est sans égale. Le seul surnom qui me convienne est le diminutif de mon nom de famille à savoir Holly.
    Âge : Vingt ans.
    Occupation : Je suis étudiante en lettres à l'université de Budapest. Et pour information, je dors la plupart du temps et n'assiste pas à la moiter des cours. Je suis une bonne élève. Ok, pour ceux qui n'auraient pas saisis, il s'agissait là d'un simple petit témoignage de mon humour à toute épreuve - ou pas.

    That's my story and I'm stickin' to it;

    Citation :
    « Laisse moi juste te dire qu'il n'est pas question que je tombe amoureuse de toi. »
    Le jeune homme sourit, carnassier. Et ses sourcils arqués formèrent une sorte de croissant dans lequel Betty mourrait d'envie de croquer.
    « Je n'en demande pas tant. »
    « Je serais partie demain à la première heure. Je n'ai pas le temps de tomber amoureuse de toi. Ni de toi ni de personne d'autre d'ailleurs. »
    Betty tira frénétiquement sur son fume cigarette en argent, appréciant les lumières tamisées du bar. Il lui semblait qu'elle était là, avachie dans ce fauteuil, presque ivre morte, depuis une éternité.
    « Est-ce que tu comptes m'offrir un verre ? »
    « Tu ne penses pas avoir déjà assez bu pour ce soir ? »
    « Pas assez. Je ne veux pas me souvenir de nos batifolages nocturnes demain matin. »
    « Je pensais que tu n'étais pas amoureuse de moi ?»
    « Ce n'est pas de l'amour que de te suivre jusqu'à ton appartement. Il ne s'agit là que de plaisir. »
    Le penchant de Betty pour l'alcool, la drogue, les gauloises et tout ce qui serait susceptible de la rendre affreusement malade est peut être un peu trop prononcé, certes, mais il semblerait que la jeune fille ait le gout du risque. A quoi bon vivre sinon ? Betty n'avale rien et cultive l'art de la séduction à coups de vodka caramel, de raisins noirs et de fumes cigarettes en argent, façon vieille école. Et à vraie dire, la jeune fille a toujours pensé qu'elle vivait à la mauvaise époque - les années soixante, voilà ce qu'elle aurait voulu connaitre. Betty fait donc fantasmer par ses manières et ses allures d'Audrey Hepburn mutine et rock. Par ailleurs, la jeune fille souffre de ce qu'elle aime appeler un grave problème de blocage affectif qui n'est, en l'occurrence, qu'une peur cruelle du terrible mot en e. Elle est donc une adepte du sexe sans conséquences - chose qui, soit dit en passant, arrive peut être un peu plus souvent que prévu, et pas qu'avec des hommes... Glauque. Mais Betty ne se soucie guerre de ce que les autres peuvent bien penser de sa vie qu'elle ne voudrait équilibrée pour rien au monde. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est ce sentiment d'amertume, de bonheur et de vent sur son visage lorsque la marijuana envahit tout son être. Alors les pupilles se dilatent, l'œil devient noir. Soupir.

    Côté famille, Betty ne rend physique à ses parents artistes et débraillés que quelques fois par an, pour les fêtes importantes - et par là, elle sous entend par exemple Hanoucca, alors qu'ils ne sont même pas juifs. Et si elle a choisit Budapest, c'est en grande partie pour s'éloigner de son Edinburgh natal.

    Maybe you should know;

    Trois choses importantes à savoir sur le personnage.
    -
    -
    -

    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Alexa Chung
    Pseudo : selenia.
    Premières impressions sur le forum? : Sublime, je ne vois que dire d'autre.
    Commentaires : Je m'inscris maintenant, mais je pars en vacances samedi, donc ce n'est pas très malin. Cependant, j'aurais certainement finis ma fiche - ou pas - et puis de toute façon, je ne pouvais pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
 
betty p. hollins -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations-
Sauter vers: