Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby S. Black
SWEET MAMA
Lost behind her blue eyes full of love for Him

Lullaby S. Black


Nombre de messages : 19
Age : 35
Pseudonyme : Apple*
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict Empty
MessageSujet: Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict   Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict EmptyLun 10 Nov - 0:39

    Les rires d’enfants résonnaient dans le parc de Natural Kert . Une petite blonde , assise , fixait de ses deux yeux bleus la grande châtaine qui la regardait amusée . La toute petite , ses petites boucles blondes flottant au vent , tirait sur ses petits pieds nus , amusée . La plus grande profitait du soleil et des rires de sa fille , qui hilare , roula , se retrouvant allongée sur le dos , tirant ses petits petons dans sa bouche . Lullaby s’allongea à son tour , attrapant sa petite princesse qu’elle posa contre elle .

    - Tu sais que tu es la plus mignonne de petites filles .

    Embrassant délicatement sa progéniture , la toute petite se blottit contre sa jeune maman . Lullaby ferma les yeux , profitant du câlin qu’elle partageait avec sa chair , son sang . Le jour de la naissance de sa fille avait certainement été l’un des plus beaux jours de sa vie … Enfin , non , c’était peut être certainement le meilleur . Son premier cri , la toute première fois qu’elle avait posé son regard profond dans celui azur de Lullaby , c’était juste féérique .

    Jamais Lullaby ne pourrait regretter d’avoir eu sa petite princesse . Même si chaque jour , il était difficile de voir cet adorable petit bout avoir le même sourire que son papa , le même regard , les bouclettes blondes . Un portrait craché de son géniteur . Chaque jour , Lullaby pensait à ce passé qu’ils avaient eu , ce bonheur qu’ils avaient partagé . Mais surtout , à ce qu’ils pourraient avoir maintenant .

    C’était stupide de penser à ce qu’ils pourraient avoir , mais , Lullaby était ce genre de fille , celles qui rêvent de tout et de rien . Elle avait rêvé pour eux deux de tellement de choses . Une vie ensemble , à se soucier de rien , à s’aimer , et construire une famille . Mais , apparemment , la vie n’avait pas vu les choses comme ça.


    - Mama ?

    Lullaby rigola , regardant son adorable bout de chou , assise sur son ventre . La plus petite des deux se détacha de l’autre , galopant à 4 pattes sur l’herbe fraîche du parc . La châtaine se redressa , regardant son petit ange s’amuser dans l’herbe .

    - Shea … Vient par là .

    Regardant sa progéniture , la jeune femme leva les yeux un moment , son regard se portant au loi sur un homme qu’elle ne connaissait que trop bien . Instinctivement , elle sourit ,mais se ravisa bien vite , attrapant contre elle sa progéniture , comme si elle avait besoin de la protéger .

    Enfin , c’était le cas . Lullaby devait la protéger . Elle ne voulait pas que sa fille s’attache à cet homme qui l’avait fait tellement souffrir elle . Jamais elle ne voudrait affliger à sa fille autant de souffrance qu’elle n’en avait eu lorsqu’il avait mis fin à leur histoire .

Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict Empty
MessageSujet: Re: Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict   Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict EmptyLun 10 Nov - 1:31

    « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Lullaby Black, je ne suis pas disponible pour le moment, laissez donc un message après le signal.
    - Lullaby... c'est Benedict... je ne sais même plus pourquoi je t'appelle en fait... enfin si. Je suis désolée pour hier... ce n'est pas ce que tu croies. J'aurais pas dû... te laisser partir comme ça. Retrouve-moi demain au parc... à la première heure... s'il te plaît. S'il te plaît, un silence s'installe, un dernier soupir. Amène la. »

    « Benedict, tu as un enfant. »
    Cette phrase résonnait sans cesse dans la tête de Ben. La veille avait été une journée calme et habituelle pour le Leatherwood, qui vivait avec sa jeune soeur dans un petit appartement. Ils venaient de rentrer de Las Vegas, après un séjour mouvementé. Une nuit de repos s'était révélée réellement nécessaire et elle fut la bienvenue. La matinée s'était écoulée en toute sérénité, jusqu'à sa venue. Elle ne lui avait pas adressé la parole depuis l'année dernière. Elle, oui elle. La dernière fois qu'il l'avait vu devait certainement remonté à quinze mois, si ce n'est plus. La seule vue de cette personne était une blessure pour Benedict, une plaie béante qui ne cicatriserait jamais, une réminiscence de leurs disputes éprouvantes, de leur entente brisée. Elle était devant sa porte, pour lui annoncer qu'ils avaient un enfant. Elle s'était ensuite empressée de quitter le logement des Leatherwood, pour une raison que celui-ci ne comprit qu'ultérieurement. Sa jeune soeur avait ouvert la porte, en peignoir quelques minutes avant leur confrontation. Elle ne l'avait jamais rencontré auparavant et avait dû penser qu'il s'agissait de sa petite amie.

    Benedict n'avait pas fermé l'oeil depuis l'évènement, bouleversé de tout son être. Il faisait les cent pas, ayant quitté son logis pour éviter d'éveiller les soupçons de sa soeur. Il n'était revenu que pour s'allonger quelques heures, sans trouver le sommeil, et prendre une douche, qui ne le lava pas de ses soucis. Torturé, il était reparti le ventre vide, dès l'aube, pour marcher dans les rues endormies de Budapest. La phrase se répétait incessamment dans sa tête, remuant le couteau au sein de sa plaie la plus douloureuse. Dans ce moment étrange, il ne ressentait plus la faim qui tiraillait son ventre ou le sommeil qui se lisait dans ses yeux. Il évoluait, sans but précis, en restant à proximité du Natura Kert. Il s'acheta un café, sans le boire. Il entourait ses mains autour du gobelet, assis sur l'un des bancs du parc. Le soleil commençait à monter dans le ciel, dépourvu d'une quelconque trace de pluie ou d'orage. Benedict fermait les yeux, les mains sur ses tempes. Il essayait de se persuader qu’il rêvait, que tout cela n’était que des balivernes, des sottises. Un conte de fée ?

    L'aiguille de sa montre approchait les onze heures, il se redressa calmement et soupira, avant de passer une nouvelle fois sa main sur ses joues. Il déglutit avant de se lever et de commencer à parcourir le Kert, à la recherche de Lullaby. Inconsciemment, il espérait qu’elle était venue, qu’elle l’avait écouté, qu’elle l’avait rejoint. Fièrement, il se tenait bien droit et guettait les alentours, les pieds foulant la pelouse verdoyante.


    « Shea… Viens par là. »

    Il aurait reconnu sa voix parmi celle de toutes les femmes, cette mélodie d'intonations rythmée qui l'enchantait, qui auparavant lui murmurait à l'oreille les paroles qu'elle était la seule à rendre magiques, si réelles. Il se tourna vers elle et esquissa un sourire, lorsqu'il distingua sur son visage ses lèvres pulpeuses légèrement étirées. Elle retrouva rapidement une froideur qu'il ne lui était pas habituelle et Benedict arborait à présent une grimace. Ses yeux bruns glissèrent sur la silhouette du bambin, niché dans les bras de la jeune femme. Il aurait souhaité le nier, mais elle lui ressemblait étrangement. Elle possédait aussi toute l'aura de sa mère, la présence et la chaleur qu'elle dégageait. Il ne pouvait la fixer plus longtemps, comme ébloui, mais à la fois tétanisé, il ne pouvait la décrire et se tuer à remarquer toutes les ressemblances qu'elle partageait avec sa mère. Ben observa longuement les demoiselles Black avant de marcher vers elle, d'un pas sûr. Il s'arrêta à quelques mètres de celle qui avait partagé sa vie et, après un silence interminable, il le brisa d'une parole brève, annoncée de sa voix rauque, et pourtant se voulant si douce.

    « Bonjour Lullaby. »
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Black
SWEET MAMA
Lost behind her blue eyes full of love for Him

Lullaby S. Black


Nombre de messages : 19
Age : 35
Pseudonyme : Apple*
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict Empty
MessageSujet: Re: Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict   Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict EmptyLun 10 Nov - 3:13

    La jeune châtaine le regardait avec froideur , mépris presque . Il devait croire qu’elle était venue pour le voir . Il se trompait . En partie . Certes , elle était venue pour le voir , mais au final , elle était surtout venue pour que Shea prenne l’air un peu , la petite fille adorait le grand air , et jamais Lullaby ne se lassait de la faire babiller dans l’herbe verte et tendre , jamais . Ce matin , en décidant de venir au parc , son choix n’avait pas été entièrement pour sa fille , non , pour une fois, Lullaby avait aussi pensé à elle . Car au fond , même si il avait été un salaud de première , même si il l’avait bousillée , elle l’aimait toujours . Jamais auparavant , elle n’aurait pu le regarder comme elle le regardait là maintenant . Autrefois , tout était pour lui , rien que pour lui . La douceur , la délicatesse , le rêve , l’amour. Mais , il avait tout balayé en décidant d’interrompre leur rêve.

    Elle le regardait , et remarqua qu’il regardait sa fille , leur fille . Elle resserra son étreinte sur sa petite poupée , de peur qu’il ne puisse elle aussi la briser que par son regard . Le voir , là , devant elle , et l’avoir , elle dans ses bras , faisait réaliser à Lullaby combien elle tenait encore à lui , et combien leur fille lui ressemblait . Cette enfant était le parfait mélange de deux êtres qui s’étaient aimés , sincèrement , et qui s’étaient déchirés , violemment . Un parfait mélange de lui et d’elle . Sans aucuns doutes .

    Elle frissonna en tendant cette phrase si simple , qu’elle avait entendu tant de fois , murmuré , au creux de son oreille , alors qu’elle reposait encore contre l’oreiller , blottie dans ses bras . Sa voix était toujours la même . Rauque , presque dure , mais tellement douce . Lullaby ferma les yeux , déglutissant difficilement . Que voulait-il maintenant ? Ses deux prunelles bleus s’ouvrirent sur le monde , et se posèrent sur lui , alors que la plus petite dans ses bras s’agitait quelque peu , dérangée que sa maman ne la laisse pas aller s’amuser . Lullaby finit par lâcher sa délicate petite fille qui instinctivement se remit à jouer dans l’herbe tendre .


    « Bonjour Ben. »

    Elle n’avait été capable de mieux , elle baissa la tête , ne voulant pas poser son regard bleuté dans le sien . Non , ça serait trop douloureux , mais , ça pourrait être tellement magique aussi . Elle avait peur de pouvoir voir dans ses yeux ne serait-ce qu’une minuscule étoile , avec laquelle elle pourrait rêver de retomber de nouveau dans ses bras. Non , non , et non . Elle n’avait pas le droit de penser à ça . La jeune maman releva les yeux , remarquant que sa progéniture avançait dangereusement vers Ben . Elle fronça les sourcils . Leur fille n’avait jamais été timide . Non , elle allait tout le temps avec tout le monde , sans faire de difficultés , souriante . Elle aurait pu aller la chercher , la rappeler , mais non , elle préférait voir la réaction de Ben face à sa fille qui était quasiment à ses pieds.

    « Alors Ben … Que voulais-tu ? A part que … Comment tu l’as dit ? Que … Que je … Que je l’amène . C’était trop dur de dire : S’il te plaît , amène notre fille ? »

    Elle lui lança un regard froid , empreint de dégoût . Elle se souvient de sa tête quand elle avait écouté le message , sa dernière phrase retentissant encore et encore dans ses oreilles . Leur fille n’était jamais qu’un « la » . ‘Amène la’ . Merde , que croyait-il ? Il ne faisait aucun doutes , par leurs ressemblances physiques déjà , que Shea était sa fille .

    « Alors , on est là Ben . Elle et moi . Ca te va ? »

    Lullaby rêvait de savoir ce que Benedict avait en tête . Le jeune Leatherwood avait suscité le mystère tant de fois en elle , et aujourd’hui encore , il y arrivait . Son regard troublant . La jeune femme baissa les yeux , regardant la petite blonde qui s’amusait avec les lacets de son paternel . Les enfants . Si petits , si fragiles , si naïfs. Si seulement Shea savait qu’elle s’amusait avec les lacets de son papa … Si seulement elle savait et pouvait se rendre compte de ce qu’il lui avait fait subir … Être un enfant était décidément plus simple que de devoir faire face à la vie adulte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict Empty
MessageSujet: Re: Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict   Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Time In Wonderland With This Cutie Girl { PV Benedict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENEDICT LEATHERWOOD • Best Brother;
» &.Tiffany } You have to know her cuz' she's so sweet
» Caeleese ~ A perfect Girl
» BONNIE LS ••• cookie girl.
» savannah longer ••• sweet soca music;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Budapest East :: Natura Kert-
Sauter vers: