Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DESTINEE •• Just wanna have fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Destinee L. Miller

Destinee L. Miller


Nombre de messages : 10
Age : 30
Pseudonyme : ...
Date d'inscription : 09/11/2008

DESTINEE •• Just wanna have fun Empty
MessageSujet: DESTINEE •• Just wanna have fun   DESTINEE •• Just wanna have fun EmptyDim 9 Nov - 21:34

    DESTINEE •• Just wanna have fun 119z3ah
    (c) Breakout
    Destinee L. Miller


    # Destinee est gentille, marrante, souriante, curieuse, manipulatrice, intelligente. Ce sont les traits de caractère que l’on détecte le plus rapidement chez la belle blonde mais elle est aussi généreuse, dépensière, sociable, romantique, fidèle et surtout très sincère.

    # Je recherche tout sorte de liens, j’aime beaucoup les relations très compliquées voir marrantes ou bizarres j’aime quand il y a beaucoup d’action ça rend les rp tellement intéressants. Ce que je recherche le plus en ce moment c’est les liens basics genre meilleure amie, meilleur ami, prochaine relation amoureuse etc. …


Dernière édition par Destinee L. Miller le Dim 9 Nov - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinee L. Miller

Destinee L. Miller


Nombre de messages : 10
Age : 30
Pseudonyme : ...
Date d'inscription : 09/11/2008

DESTINEE •• Just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: DESTINEE •• Just wanna have fun   DESTINEE •• Just wanna have fun EmptyDim 9 Nov - 21:34

    #1
Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINEE •• Just wanna have fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESTINEE •• Lost in the arms of destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Hors-jeu. :: Archives-
Sauter vers: