Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby S. Black
SWEET MAMA
Lost behind her blue eyes full of love for Him

Lullaby S. Black


Nombre de messages : 19
Age : 35
Pseudonyme : Apple*
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C Empty
MessageSujet: Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C   Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C EmptyDim 9 Nov - 16:46

    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Black
    Prénom(s) : Lullaby Sage
    Surnom(s) : Tout dépend de la personne ... Les meilleurs sont toujours ceux qui sont empreint d'amour .
    Âge : 20 ans .
    Occupation : Maman étudiante à plein temps ? Lullaby passe sa journée en cours à étudier l'art , la littérature et les langues , et , dès qu'elle rentre , elle se concentre sur son amour de bébé .


    Maybe you should know;


    - Malgré leur séparation des plus difficiles et douleureuses , le coeur de Lullaby bat toujours pour celui de Benedict .
    - Sa fille est la chose le plus importante de sa vie maintenant . Elle ne pense plus qu'à elle , et ne vit plus que pour elle .
    - Elle continue ses études pour éviter de sombrer dans une vie monotone dont elle ne veut pas . Elle retrouve à l'université la vie qu'elle avait avant , et , de temps en temps , ça fait du bien .

    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Ashley Greene
    Pseudo : Apple
    Premières impressions sur le forum? : Hum ...
    Commentaires :Bouh Ashley Greene flowers


Dernière édition par Lullaby S. Black le Dim 9 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Black
SWEET MAMA
Lost behind her blue eyes full of love for Him

Lullaby S. Black


Nombre de messages : 19
Age : 35
Pseudonyme : Apple*
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C Empty
MessageSujet: Re: Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C   Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C EmptyDim 9 Nov - 17:39

    That's my story and I'm stickin' to it;

      31st July 1988 , Glasgow , United Kingdom ;


    « Calmez-vous Madame Black . »
    « Silence ! C’est pas vous qui êtes en train de sortir un enfant de votre vagin ! Idiot ! »
    « Ma chérie , calme toi . »
    « Oooh toi ! Tais-toi aussi . C’est de ta faute si on en est là . »
    Pour seule réponse , il pose ses lèvres délicatement contre la tempe humide de sa femme . C’est vrai que c’est de sa « faute » . Mais , si elle comprenait elle aussi que tout ce qu’ils ont bâtit n’apporte rien , si ça n’est pas transmis . Elle a son empire de mode . Il a son empire financier . A eux deux , ils forment le couple idéal , celui qu’on voit dans les magazines , celui qu’on prend pour faire des publicités avec la famille parfaite . Et avec l’arrivée de ce bébé qu’il voulait tant , et qu’elle aussi , au fond , désirait , tout sera réellement parfait. Il veut un fils . Elle préfèrerait une fille . Le destin tranchera .
    « Vous y êtes presque Madame Black . Je vois le haut de sa tête . »
    « Ca fait plus de 10 minutes que vous me dites ça . »
    Son mari regarda l’obstétricien avec un grand sourire alors que , soudain , elle resserra ses petites mains fragiles sur les siennes puissantes . Bordel , sa femme a une force incroyable … Et une voix des plus perçantes . Voila qu’elle crie , et que son cri est suivit peu après par un cri plus faible , plus doux . Immédiatement , la nouvelle maman s’interrompt pour écouter ce cri si délicat qui la comble et la rassure .
    « Félicitations ! C’est une adorable petite fille . »
    La pouponne , emmitouflée dans une couverture , gagne les bras de sa maman affaiblie , mais heureuse .
    « Oh mon dieu . J’ai … J’ai réussi . »
    « Je n’ai jamais douté mon ange . »
    Le jeune papa , les larmes aux yeux regarde sa descendance . C’est une fille … Pas réellement ce qu’il avait prévu . Qu’importe , les deux perles bleutées de cette enfant le font chavirer .
    « Je … J’aimerais qu’on l’appelle Lullaby … »
    « Lullaby ? Mais c’est pas un nom ça ma chérie . »
    « Qu’importe . Sa respiration, ses cris … Elle est devenue ma nouvelle berceuse … Alors … S’il te plaît . »
    Il comprend ce qu’elle ressent . Lui aussi se laisse bercer par ce pleur adorable , cette respiration si petite, cet être fragile qui est sien …
    « Très bien . »
    La jeune maman sourit , posant ses lèvres contre le front de sa fille .
    « Bienvenue parmi nous , Lullaby. »

      30st July 1993 , Glasgow , United Kingdom ;


    « Tu trouves ? »
    « Attends. »
    Il veut bien être gentil … Mais ça fait pas loin d’une heure et demie qu’il attend que cette gamine , haute comme 3 pommes choisisse … La bambine parcourt les rayons du magasin de jouets en courant , alors qu’il la suit , lassé . Que fait sa femme ? Elle est partie chercher un café depuis plus de 30 minutes . Il s’énerve doucement .
    « Dis Papa , j’ai le droit de prendre ça ? Et puis ça ? Et puis ça aussi ? »
    L’enfant brandit devant son géniteur tout un tas de jouets , une petite moue collée sur le visage . Instantanément , il sourit . Ce que sa fille lui ressemble … Excepté ses magnifiques prunelles bleues qu’elle tient de sa mère . Il ne peut résister .
    « On avait dit 2 … Pas 50 Lullaby . »
    Il se retourne , et sourit à sa délicate épouse qui est enfin revenue , lui tendant un café .
    « Mais Maman … Papa il a dit oui , pour mon anniversaire . »
    La gamine regarde son père , un grand sourire aux lèvres . Comment résister à cet ange ? Il regarde sa femme , un air de chien battu sur le visage . Elle finit par rigoler , secouant la tête .
    « Elle t’embobine à chaque fois . »
    « Elle tient forcément ça de quelque part ma chérie . »
    Elle lui sourit et l’embrasse . La jeune Lullaby écarquille les yeux , puis se retourne .
    « Vous avez finit ? »
    Le couple se détache , amusé .
    « Hum … Ton père m’a persuadée . Tu peux prendre ce que tu veux , dans la limite du raisonnable . »
    La petite châtaine saute de joie , en rigolant .
    « Youhou ! Papa , va chercher un caddie ! J’veux aussi la maison de poupée ! »
    Décidément … La jeune Lullaby sait ce qu’elle veut . Et surtout , elle n’a aucune limites .

      18st December 2000 , Budapest , Hungary ;


    « C’est ici que les plus grands viennent étudier . C’est ici que moi-même j’ai étudié . »
    « Chéri , tes chevilles enflent. »
    L’homme jette un œil à son épouse alors que sa fille regarde cette université . Alors comme ça , c’est université est celle des plus grands . Celle où son père a étudié .
    « On est tous passé par cette université . Moi, mon père , mon grand-père … C’est … Un truc de famille , on passe ça d’un homme à l’autre , génération après génération . »
    L’adolescente tourne son regard vers son père , les sourcils froncés .
    « Papa , jamais une femme n’a été à l’université ? »
    « Hum … Pas dans celle-ci … Et je ne pense pas que la lignée des Black reviendra ici un jour … »
    « Je pourrais y venir moi . »
    L’homme regarde sa chair , son sang , lui dire qu’elle veut venir ici .
    « Lulla … C’est , logiquement , aux hommes de la famille de venir ici , pas aux filles. »
    La jeune fille tourne la tête , persuadée qu’elle trouverait ici une place , et le bonheur absolu . Les parcs sont magnifiques , la Hongrie l’a toujours fait rêver . Petite , quand son père lui racontait des histoires , le pays lointain n’était autre que la Hongrie , il lui racontait les histoires de Sissi , des histoires qui font rêver toutes les petites filles.
    « Papa , j’aimerais étudier ici quand j’aurais l’âge . »
    L’homme sourit , touché par l’enthousiasme et la volonté de sa fille .
    « Comme tu veux Lulla . »

      1st August 2006 , Paris , France .


    « Hum … Je … J’ai été acceptée . »
    La jeune fille tient dans sa main une lettre , tremblante , alors que ces deux géniteurs la regarde , un immense sourire sur les lèvres .
    « Oh Lullaby , je suis si fière de toi. »
    Sa mère l’attrape , et la prend dans ses bras . Son bébé devient adulte . Lullaby sourit , encore sous le choc . Elle vient d’être acceptée dans l’une des meilleurs universités d’Europe . 6 ans auparavant , alors qu’ils étaient venu en Hongrie , son père qui avait vécu un moment dans le pays avait eu l’idée de lui montrer l’université qu’il avait fréquenté . Et immédiatement , la jeune Lullaby avait suscité un intérêt certain pour ce lieu magique. Maintenant , le rêve devenait doucement une réalité . En Septembre , elle entrerait dans l’université qui avait vu suivre des générations de Black .
    « Bien , ma fille … Encore une fois , tu as réussi . Je suis fier de toi mon bébé . »
    La jeune fille sourit , et part se faire une place dans les bras protecteurs de son paternel . Tout commence pour elle , maintenant .


      5th September 2006 , Budapest , Hungary ;


    « Nous y voilà Lullaby. »
    La jeune fille sourit et contemple cette université , à laquelle elle appartient en tant qu’étudiante maintenant . Elle avance , sac en min , sourire aux lèvres . Jamais , elle n’a été plus heureuse et fière qu’aujourd’hui , simplement car , aujourd’hui , son rêve devient une réalité . Elle a quitté la France où ils venaient de s’installer pour venir s’installer ici . C’est une grande première pour la jeune fille que d’être séparée de ses parents . Maintenant , elle vit pour elle , grâce à elle . Sa vie commence réellement maintenant, à elle de l’écrire .

      16th December 2006 , Budapest , Hungary ;


    La jeune Lullaby frissonne , sentant sur son épaule un souffle régulier , une chatouille , une caresse presque . Elle fronce les sourcils , se tournant délicatement alors qu’elle est emprisonnée dans des bras puissant , ouvrant les yeux , et remarquant qu’il est là contre elle . Il ? Celui qui , par un simple regard un après-midi , à réussi à la rendre toute chose . Elle sourit , soupirant de bonheur . Jamais elle n’aurait cru que la soirée terminerait comme cela . Hier soir , lorsqu’elle l’avait reconnu , jamais , ô grand jamais , elle n’aurait pensé que cette nuit aurait été magique . Se blottissant un peu plus dans ses bras , reprenant sa place initiale , la jeune Lullaby sourit , incapable de faire autre chose pour le moment … Elle sent se poser délicatement sur son épaule , puis dans son cou ses lèvres si douces , elle lâche un léger rire , amusée .
    « Bon matin à toi. »
    Elle se retourne , lui faisant face, en profitant pour lui voler un baiser furtif et tendre .
    « Bonjour à toi aussi. »
    En effet , c’est un bon jour , puisqu’elle est avec lui . Depuis quelques jours qu’elle a rencontré son regard de velours , elle ne pense plus qu’à lui , et maintenant qu’elle est avec lui, dans ses bras , tout ne peut être que parfait .
    « Tu n’as pas cours ? »
    « Si , mais … Je me suis dit que … Je préférais passer la journée avec toi … Ici. »
    Un sourire angélique sur les lèvres , elle le regarde . Maintenant qu’elle l’a , elle ne veut plus le lâcher , jamais .
    « Les cours … A quoi ça sert hein ? »
    Il lui sourit , alors qu’elle acquiesce , et l’embrasse , comme si elle était déjà en manque de lui .

      2st Mars 2007 , Budapest , Hungary ;


    « A quoi tu joues ? »
    « Comprend que c’est pas facile pour moi non plus . »
    « C’est pour ça que t’es en train de me balancer , comme ça , sans explications.»
    « Lullaby … »
    « Non , arrête , ça suffit maintenant . »
    En larmes , elle le regarde avec dégoût . Comment peut-il la jeter comme une moins que rien ? Il n’en a pas le droit , du moins , c’est ce qu’elle pense . Pas maintenant qu’elle s’est attachée pleinement à lui , qu’elle rêve de construire avec lui une vie . Pas maintenant que les sentiments sont pleinement installés. C’est injuste , simplement .
    « Je suis désolé . »
    « Tu peux l’être … Mais , tu ne l’es pas autant que moi . »
    Elle secoue la tête , essuyant ses larmes , puis tourne les talons . Comment a-t-elle pu y croire ? Cela faisait déjà des semaines que ça n’allait plus , que rien n’était comme avant …. Et de toutes façons , plus rien ne sera jamais pareil .

      27 September 2007 , Paris , France .


    « Je suis avec toi ma chérie , ça va aller je te le promet . »
    La jeune Lullaby pleure alors que sa mère lui tient la main .
    « Melle Black , respirez calmement , et poussez quand vous avez une contraction . »
    Certes , sa mère est là , mais , elle préfèrerait qu’il soit là , lui . Elle a fuit la Hongrie en Juin , quand l’année et ses partiels ont été finis , elle a fuit le pays pour être en paix , tenter de l’oublier , et Dieu sait combien c’est difficile , lorsque , chaque jour , elle a sentit le fruit de leur histoire , de leur amour s’amuser à lui donner des coups de pieds. Il ne sait même pas qu’elle est enceinte , et de toutes les façons , peu doit lui importer .
    « Ma chérie , tu vas y arriver . »
    « J’ai peur maman . »
    « Je sais , mais tu verras , tout ira mieux quand tu auras ton bébé dans les bras . »
    Non , Lullaby n’a pas peur de mettre leur enfant au monde , elle a peur de ne pas réussir à lui expliquer pourquoi son papa n’est pas là , pourquoi jamais elle ne le connaîtra . Car , Lullaby s’est promis de ne jamais retourné le voir , et lui montrer leur enfant . Jamais . Il n’en est pas digne à ses yeux , tout simplement . Elle laisse échapper un hurlement , alors qu’elle se sent déchirée de toutes parts .
    « Voila … Une adorable petite fille Melle Black . »
    Lullaby sent ses larmes redoubler , alors que sa mère attrape le bébé , et lui pose délicatement dans les bras . Bon dieu , sa fille est magnifique . Un petit nez parfait , des petites mains qui s’agitent , une bouche parfaitement dessinée … Et deux yeux , aussi profonds que ceux de son père .
    « Bonjour ma poupée … »
    La nouvelle maman se mort délicatement les lèvres , regardant cet être si petit , si fragile qu’elle a dans ses bras .
    « Je t’aime et je te promet que je ne laisserais personne te faire de mal Shea Justice Leatherwood. »
    Elle pose ses lèvres contre le bébé alors que sa mère la regarde , comprenant parfaitement ce que Lullaby veut dire .

      The day before , Budapest , Hungary ;


    Lullaby déglutit difficilement devant la porte de cet appartement , sachant qu’il devait certainement toujours y habiter . Elle regarda la petite poupée blonde dans ses bras , un sourire sur les lèvres , puis sonna . La porte s’ouvrit , et , elle cru un moment que son cœur allait lâcher . Il lâcha . Mais pas de la façon qu’elle crut . Qui était cette femme qui ouvrait , en peignoir . Il l’avait remplacé , alors .
    « Bonjour … Je voudrais voir Benedict . »
    Tentant un sourire , Lullaby n’y parvient pas réellement . Il apparut , et elle sentit son cœur chaviré . Merde , pourquoi était-elle revenue ?
    « Je … Tu as un enfant , Benedict . »
    La bombe était lâchée . Il avait le droit de savoir qu’il avait un enfant . Et sa fille avait le droit de connaître son père , malgré le reste .




Dernière édition par Lullaby S. Black le Dim 9 Nov - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C Empty
MessageSujet: Re: Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C   Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C EmptyDim 9 Nov - 18:12

    Bienvenuuuuue ! I love you Mister Green

    Je réserve Ashley. Love
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C Empty
MessageSujet: Re: Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C   Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C EmptyDim 9 Nov - 19:46

Bienvenue Wink

ASHLEYYY ! Woo
Je veux un lien Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Black
SWEET MAMA
Lost behind her blue eyes full of love for Him

Lullaby S. Black


Nombre de messages : 19
Age : 35
Pseudonyme : Apple*
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C Empty
MessageSujet: Re: Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C   Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C EmptyDim 9 Nov - 20:04

    Merci beaucoup .
    J'ai finis , enfin , je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C Empty
MessageSujet: Re: Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C   Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C EmptyDim 9 Nov - 20:09

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C Empty
MessageSujet: Re: Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C   Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind her blue eyes , she's strugglin' to keep goin' - U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: