Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles [Woody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyMer 5 Nov - 18:52




    Woody était dans les pensées d’Elior à chaque instant. Depuis qu’il avait atterrit à Budapest, il ne pouvait se détacher des souvenirs qu’il avait avec d’elle. Il appréhendait leurs retrouvailles. Ce qu’il avait fait était impardonnable mais il espérait quand même qu’elle le ferait. Ces trois mois en Nouvelle-Zélande l’avaient conforté dans son idée. Woody Hanswitle était la femme de sa vie, la seule et l’unique, celle qu’il aurait jamais aimée. Mais comment récupérer sa confiance, comment obtenir son pardon, comment être sur que tout redeviendrait comme avant ? La décision de partir alors qu’il était inconscient avait mit un terme au bonheur de Woody, il le savait. Comment pouvait-il encore espérer la rendre à nouveau heureuse après ce qu’il avait fait ? Il n’en avait aucune idée, seul l’amour fou de cette femme le guidait à prendre ses affaires et à retourner chez elle, chez eux. Il était donc là, assis devant la porte à attendre qu’elle rentre. Le soleil de fin d’après-midi caressait son visage alors qu’il répétait encore une fois ce qu’il voulait lui dire, lui expliquer. Il espérait tellement. Woody lui manquait tellement. Depuis trois mois, chaque détail lui rappelait Woody. Que ce soit une chevelure brune, un rire, une démarche, il la voyait partout. Son absence produisait sur lui cet effet de manque si particulier. Un manque qu’Elior aimait et détestait à la fois. Sans elle il devenait fou. Le retour en Hongrie s’était imposé de lui-même. Peut importe qu’elle soit enceinte ou pas, qu’elle veuille un enfant ou pas, qu’ils n’aient que vingt-ans passés, il l’aimait et la vie sans elle était inconcevable. Il devait être avec elle, coute que coute. L’attente de la revoir était insupportable, surtout si près du but. Il faisait passer son impatience sur la peinture écaillée de leur porte d’entrée lorsqu’il entendit des talons et un bruit de clés. Il ne voyait pas mais il savait déjà que c’était elle, et son cœur se serrait à cette idée. Il voyait déjà ses yeux pétillants, sa chevelure brune aux reflets roux, la forme de sa bouche, chaque trait de son visage et imaginait sa réaction. Elle était étonnée, en colère, heureuse, triste, muette. Une devait être la bonne, seulement, laquelle ?

    Désolée c'est très ... léger. Mais moi et les débuts =X
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyMer 5 Nov - 21:13

    Une journée de plus dans le monde de Mademoiselle Hanswitle. Depuis trois mois, -c'est à dire depuis qu'Elior était partit-, sa vie avait perdu tout éclat, et son tempérament aussi. D'habitude si enjouée, si positive et optimiste, elle était à présent terne. Woody s'était rendu compte qu'il était essentiel à sa vie, il était bel et bien l'homme de sa vie, et s'il ne revenait pas... Elle préférait de pas y penser. Cela fait tout de même plus d'un an qu'ils étaient ensemble avant qu'il ne quitte tout, on oublie pas une telle relation en un claquement de doigts. La jeune femme venait de sortir de l'université. Etant étudiante en psychologie, les cours étaient assez nombreux.

    La journée était enfin terminée. Quelques unes de ses amies l'invitèrent à aller boire un verre, mais elle refusa. Encore une fois, elle n'avait pas la tête à sortir. Juste à rentrer chez elle. Chez eux. Quand elle avait vu le placard vide, ainsi que la valise d'Elior qui avait disparu, elle se serait cru dans un mauvais rêve. Un mauvais rêve dont elle n'arrivait pas à sortir. Il était 18:30 et la jolie brune était en route pour rentrer chez elle. Comme à son habitude, elle ne prit pas l'ascenseur et monta les marches. Elle attrapa dans son sac ses clés et les fit tourner autour de son index. Lorsqu'elle arriva au bout de l'escalier, elle soupira, et avança tête baissée. Lorsqu'elle arriva au milieu du couloir, elle releva sa tête et vit quelqu'un, assis devant sa porte. Ce quelqu'un n'était pas n'importe qui, elle le reconnu tout de suite, c'était Elior. Woody s'arrêta net et le fixa. Il se leva et instinctivement elle courut vers lui et se jeta dans ses bras. Elle le serra fort contre elle. Elle n'en revenait pas. Il était là devant elle. Son Elior, l'homme qu'elle n'a jamais cessée d'aimer. Il était là. Les larmes montèrent assez rapidement aux yeux se la jeune femme, comme si elle venait de ressentir une violente montée d'adrénaline. Sa tête était posée sur son torse. Elle chuchota alors doucement.

    « Tu es revenu... »

    Un petit sourire s'afficha sur son visage. Puis, alors qu'une larme coulait sur sa joue, elle se recula légèrement et leva la tête en le regardant droit dans les yeux. Ce regard lui avait tellement manqué.

    « Elior... Qu'est ce qui t'a pris ?! »

    Mais non c'est très bien, merci de l'avoir commencé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyMer 5 Nov - 23:01

    Elle était là, la tête penchée vers le sol. Elle ne l’avait pas encore aperçu et ainsi Elior pu observer cette femme qui lui avait tant manqué. Tous ces traits qu’il aimait tant étaient encore plus parfaits que dans ses souvenirs. Il ne pouvait pas encore voir son visage mais il ne suffit que d’une seconde pour qu’elle ne relève la tête et le reconnaisse. Elior se leva aussitôt, mal à l’aise. Qu’allait-elle faire ? Allait-elle crier ? Le gifler ? Faire demi-tour et s’enfuir ? Ah non, ça c’était plutôt son attitude à lui. Le jeune homme fut agréablement surpris lorsqu’il la vit s’élancer pour se jeter dans ses bras. Il la retrouvait. Son parfum, la douceur de sa peau, la chaleur des bras qui l’entouraient. Puis sa voix. Cette voix qui l’avait toujours fait rêver, à qui il ne pouvait rien refuser. En même temps, il sentait les larmes de Woody à travers le T-shirt fin qu’il portait. Sa gorge se serra. Il lui avait fait mal, très mal et il n’avait pas voulu. Il avait juste peur et il avait mal réagit, comme d’habitude. Quel idiot. Elle avait maintenant levé les yeux vers lui et plongé son regard dans le sien. Ce regard, cette expression qui n’était propre qu’à elle lui avait tellement manqué.

    « Elior... Qu'est ce qui t'a pris ?! »

    Ce qui lui avait prit ? Il se le demandait bien justement. Et pourquoi ça lui avait prit autant de temps ? Il ne se comprenait plus lui-même. Cette fuite avait fait de lui-même un total étranger. Il ne se reconnaissait plus en chaque geste, en chaque parole. Sans Woody, il n’était plus rien. Sa main si fine, presque tremblante rejoint la joue de la jeune femme pour y essuyer la larme qui y coulait. Il aurait tellement voulu ne pas être la cause de ces pleurs.

    « Wood … Je suis désolé, tellement désolé. »

    Il avait peine à prononcer ces mots. Faire souffrir la femme de sa vie et le clamer haut et fort ? Non, il n’était pas de ceux-là. Quel était l’intérêt de faire de la peine aux gens qu’on aime ? Il ne le voyait vraiment pas. Lui, était juste maladroit et absolument pas courageux. Il se repassait encore une fois le film de ce déjeuner qui avait tout chamboulé. Il n’avait même pas demandé d’explication à la mère de Woody. Il n’était décidément qu’un lâche.

    Elior observait chaque trait de son visage. De sa bouche dont il voulait follement retrouver le gout, il vit effacer chaque larme de Woody et il finit par s’attarder sur ses yeux. Il lui avait manqué, elle avait perdu toute foi en la vie. C’est le message qu’elle lui envoyait. Quant au regard d’Elior, il exprimait tout les remords qui le rongeait, la prière de tout recommencer.


    « Je n’ai jamais voulu te faire de mal, tu le sais ? »

    Sa voix n’était qu’un chuchotement qui ne brisait pas le silence du couleur et qui les enveloppait d’une bulle prête à éclater à n’importe quel moment …


Dernière édition par Elior Largo Hillcrist le Sam 8 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyJeu 6 Nov - 0:01

    Le regard de Woody était plongé dans celui d'Elior. Ces yeux là lui avait tellement manqués. A chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un avec les yeux bleus, elle pensait à lui. Seulement, tous ces yeux lui semblaient ternes comparés à ceux de l'homme qu'elle aime. Elle respira assez fort afin de ressentir son odeur, cette odeur là qu'elle pouvait sentir quand elle était couchée à ses côtés.

    Dans son regard, elle pouvait sentir de la douleur, ainsi que des regrets. C'était flagrant, elle aussi lui avait manqué. Et cela la réconforta. Mais ce qui était impossible, c'était qu'il est ressentit plus de douleur qu'elle. Woody a tellement souffert depuis le jour où elle était rentrée chez eux, et que ses affaires avaient disparues. Quelques secondes après lui avoir posée sa question, il lui répondit.

    « Wood … Je suis désolé, tellement désolé. »

    La brunette le regarda, comme pour savoir si il disait la verité. Pour savoir s'il n'était pas entrain de mentir, juste pour revenir dans l'appartement. A présent, elle doutait de tout. Woody s'était imaginée des milliers de fois leurs retrouvailles. Elle s'imaginait le frapper, l'insulter, le fuir, lui hurler dessus, le bombarder de questions... Mais à la place de ça, elle était dans ses bras. Elle l'aimait trop pour lui faire quelconque mal. Elle hôcha doucement la tête. Puis, la main d'Elior vint se poser sur sa joue afin d'essuyer ses larmes. A son contact, elle frissona légèrement. Ca faisait tellement du bien de le retrouver.

    « Je n’ai jamais voulu te faire de mal, tu le sais ? »

    Woody se recula légèrement et lui dit.

    « Tu n'as jamais voulu me faire de mal ? Oui, c'est ce que je pensais avant que tu ne partes pendant trois mois sans que je sache pourquoi ! Et sans me donner de nouvelles Elior ! Bon sang, mais qu'est ce que j'ai pu te faire pour que tu me fasses ça ? Je... je ne comprends pas... »

    Elle était à présent en larmes devant lui. Elle de nature calme et posée avait totalement changée. Elle avait besoin d'explications, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyJeu 6 Nov - 21:49

    Le regard plein de larmes que Woody jetait sur lui était insupportable. Il s’en voulait tellement d’avoir réagit de cette façon, d’avoir fuit l’amour de sa vie et leur destin heureux. Chaque nuit passée sans elle, il avait rêvé éveillé de leur futur s’il n’avait pas pris cette décision. Ils étaient une fois à la campagne entourée de nombreux enfants, une autre fois hippies faisant le tour du monde. Chaque scénario approfondissait encore plus ses remords et le manque. Là, en revoyant Woody il n’était plus sur que tout ça puisse se réaliser un jour. Il se rendait compte qu’elle n’avait plus confiance en lui, qu’il l’avait trahie. Comment pourrait-il reconquérir cette confiance qui lui était si chère ? Etait-elle seulement prête à le laisser essayer ? Il n’en avait aucune idée, il devait d’abord s’expliquer, lui donner la raison honteuse de son départ. Son bras resté dans le vide après que Woody se soit détachée de lui retomba lourdement le long de son corps et son esprit mit des mots sur ce qui s’était passé.

    « Si tu savais, je m’en veux tellement. Il y a eu ce déjeuner avec ta mère … Tu sais, celui auquel tu n’avais pu aller. Et … et elle m’a dit qu’il fallait que je trouve une situation … rapidement. Elle ne voulait pas que son futur … petit-enfant … soit élevé dans la misère. Woody, j’ai … j’ai eu peur. J’ai eu peur que tu sois enceinte et de devenir père à vingt-deux ans. J’ai eu peur que tu veuilles rapidement un enfant et de devenir père tout aussi jeune. J’ai eu peur de la tournure que notre relation prenait. J’ai eu peur de m’engager tellement et de faire une erreur. J’ai eu peur de notre destin qui aurait bien pu ne pas être éternel. J’ai paniqué et quand je suis rentré j’ai fait mes valises. Je suis tellement lâche, j’ai tellement honte de ce que j’ai fait. Être avec toi est la dernière erreur que je puisse faire et notre futur – si tu acceptes encore de me l’offrir – est tout ce que je peux rêver de mieux, peut importe à quoi il ressemble. Woody, je t’aime, je t’aime plus que tout et jamais je ne pourrais te quitter à nouveau. »

    Il n’avait lâché les yeux de Woody au moment où il parlait, guettant la moindre réaction de sa part. Et pendant qu’il laissait son cœur s’exprimer, sa main qui avait rejoint sa poche caressait l’écrin de velours. Elior avait prévu de demander l’amour de sa vie en mariage. Il était sur que c’était la bonne, celle qui devait devenir sa femme. Maintenant, il ne savait plus s’il devait agir à l’instant comme ses plans le prévoyaient ou attendre un peu, ne pas précipiter les choses, attendre que Woody le pardonne et lui fasse à nouveau confiance. Cette solution, avec le recul et la réalité en face semblait en fait la meilleure mais il avait tellement peur de la perdre à nouveau qu’il voulait se lier à elle pour toujours, pour le meilleur et pour le pire. La douceur du velours qu’il touchait du bout des doigts semblait si belle à l’opposé de la situation dans laquelle il s’était mis. L’espoir d’un pardon lui serrait le cœur et l’appréhension de la réaction de Woody face à la réalité était plus que présente, elle ne faisait qu’une avec lui, ce qu’elle dirait bouleverserait le cours de leur histoire. Il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyJeu 6 Nov - 22:38

    Woody attendait des explications, et des vraies, des valables. Elle l'écouta. Il lui déballa tout ce qu'il avait ressentit après ce déjeuner avec sa mère et réalisa soudain. Durant ce repas, elle n'avait pas été là, et sa mère en avait sûrement profité pour lui faire une leçon de moral, encore une... Il avait prit peur, tout ça à cause de ça. La mère de Woody ne lui en avait jamais parlé, elle lui avait simplement dit qu'ils avaient discutés des études d'Elior, rien de plus. Comment aurait-il pu deviner tout ça ?

    A peine venait-elle de se détacher de lui qu'il lui manquait déjà. Pendant trois mois, elle n'avait eut aucune personne qu'elle aimait vraiment à serrer dans ses bras, pouvoir sentir à nouveau son odeur était d'un bonheur presque iréel. D'ailleurs, Woody avait du mal à croire que c'était vraiment lui, devant elle. Elle lui en voulai
    t, bien sûr qu'elle lui en voulait.

    Au moment où Elior se mit à dire qu'il avait eut peur qu'elle soit enceinte, Woody ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire ironique. Elle enceinte ? Non, ce n'était vraiment pas le moment. Et même si elle l'avait été, elle n'aurait même pas eu le temps de lui dire, puisqu'il aurait fuit. Mais elle connaît cette facette du jeune homme, elle l'a toujours connu comme ça. Cherchant à fuir les problèmes le plus possible, leurs tourner le dos et s'en aller. Lorsqu'il lui révela qu'il voulait avoir un futur avec elle, et qu'il l'aimait plus que tout au monde, l'émotion fut à son comble et Woody ne pu retenir ses larmes de joie. Elle se rapprocha d'Elior et posa ses mains sur les extrêmités de son visage.

    « Elior Largo Hillcrist... tu n'es qu'un idiot. Il ne faut pas que tu laisses les autres t'influencer sur notre relation, surtout pas ma mère. C'est juste toi et moi. Je ne suis pas enceinte, et je ne veux pas d'enfants. Du moins pas tout de suite... Mais si un jour on se décide, se sera ensemble, car je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre. Je t'aime. Sûrement plus que ma propre vie. Tu sais que je donnerais tout pour toi. »

    Woody fit glisser ses mains sur la nuque d'Elior et approcha ses lèvres des siennes. Ils échangèrent un baiser passioné, plus qu'il ne l'a jamais été. Ses lèvres et sa manière d'embrasser n'avait jamais égalé personne, pour elle, il était le meilleur, l'homme de sa vie, celui avec qui elle voulait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyJeu 6 Nov - 23:36

    Elior semblait rêver. Il n’aurait jamais cru que Woody serait si compréhensive, qu’elle le défende même face à sa mère. Certes elle le connaissait mais il avait dut lui faire tellement de mal … Il fallait qu’il l’admette une fois pour toute pour trouver n’importe quel moyen pour se faire pardonner. Car elle avait beau lui dire qu’elle l’aimait, qu’elle n’imaginait pas faire sa vie sans lui, elle ne lui avait pas dit qu’elle le pardonnait, qu’elle lui faisait toujours confiance. Mais ce n’est pas ce qui préoccupait pour le moment les pensées de notre cher Elior. A vrai dire, l’esprit du jeune homme était totalement hors de contrôle. Tout ce qui l’importait était la sensation des lèvres de Woody sur les siennes, ce gout, cette douceur qui lui avaient tant manqué. Ses mains fragiles caressaient sa nuque et se perdaient dans le volume de ses cheveux. Ils n’avaient jamais eu de baiser si passionné. Se séparer pour mieux se retrouver. Il semblerait que cette légende n’en soit pas vraiment une. Leurs corps ne formaient plus qu’un et même lorsqu’Elior laissait échapper plusieurs fois à quel point il l’aimait, rien ne semblait pouvoir les séparer. Leurs souffles ne formaient plus qu’un, leur corps enlacés n’étaient plus qu’une silhouette et leurs âmes semblaient réunies pour toujours.

    Alors que son esprit était laissé à l’abandon et que son corps et son cœur prenaient tout le contrôle de son être, Elior laissait échapper cette phrase, la phrase qu’il avait tant préparée, qu’il voulait tant poser. Celle qui basculait l’histoire de deux êtres faits l’un pour l’autre, destinés à finir leurs jours ensemble.


    « Woody, épouse-moi. »

    Elior avait stoppé tout mouvement. Il tenait toujours Woody par la nuque d’un bras et entourait sa taille de l’autre mais sa bouche ne faisait plus passer le message de son amour, ses yeux avaient prit le relais. Ces yeux bleus de cette couleur aussi intense qu’était son amour envers elle, aussi intense que la volonté que Woody soit à ses côtés pour toujours. A cet instant, il était si confiant, si sur de l’avenir qui leur était promit. Rien ne pouvait entraver la vision de leurs futurs ne faisant plus qu’un. Peut-être ne devait-il pas être aussi confiant, peut-être valait-il mieux qu’il se soit gardé de sortir ces mots. Ou peut-être pas. Peut-être avait-il eut raison de laisser parler son cœur, d’espérer assouvir son vœu le plus cher. Rien n’était sur, vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyVen 7 Nov - 0:15

    Jamais Elior et Woody n'avaient ressenti une telle passion dans leurs gestes et leurs baisers. Il semblerait bien que le fait de s'éloigner l'un de l'autre pendant un moment les ai aidés à encore mieux se retrouver. Elle en était certaine, il était celui qu'il lui fallait. Elle en avait eu la prévue formelle pendant cette année passée ensemble. C'est simple, elle ne peut pas passer un jour sans le voir ou sans avoir de ses nouvelles, sinon, quelque chose manque en elle. il est vraiment une partie d'elle, sa moitié, et sans lui, durant ces trois mois, elle n'était rien. Elle avait totalement perdu gout à tout, et malgré les gros efforts de ses amis pour la faire sortir, ou pour lui faire rencontrer d'autres gens. Elle avait préféré attendre. Attendre qu'il revienne. Et elle avait bien fait, puisqu'il était là, Rue Vaci, appartement deux-cent-trois, chez eux. Il était bel et bien revenu. Quand il est partit, son coeur s'est comme brisé en deux, une partie d'elle était partit en Nouvelle-Zélande, à présent, il ne faisait plus qu'un et ce pour longtemps encore.

    Entre deux baisers, Elior lui répétait qu'il l'aimait. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendu ses mots... Woody avait tellement peur que quand il reviendrait -s'il revenait-, il ne ressente pas les mêmes choses. Sa plus grande peur était celle-là. Qu'il est perdu tout sentiment pour elle, qu'elle ne soit plus qu'une simple conquête, ou une simple histoire. Mais ils étaient plus que ça, ils étaient destinés l'un à l'autre, elle en était maintenant persuadée.

    Soudain, alors que les yeux noisettes de Woody était plongés dans ceux d'Elior, il l'a regarda avec amour et lui demanda de l'épouser. A ce moment là, ce fut comme si le cœur de la jeune femme allait exploser. Elle n'avait jamais vraiment penser au mariage, mais pour elle, c'était quelque chose d'important. Mais ne lui en avait pas parler de peur de lui faire peur, encore une fois... C'était lui qui lui demandait. Pour une fois, il prenait les responsabilités et osait. Elle n'arrivait pas bien à réaliser.


    « Tu... tu me demandes de t'épouser ? »

    La jeune femme prit son temps puis sourit. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds en disant.

    « Ce serait un honneur de devenir ta femme. »

    Ses lèvres vint une nouvelle fois trouver celle d'Elior. Puis, elle se détacha de lui et le serra dans ses bras. Ce n'était plus des larmes de douleur, de tristesse ou de colère, c'était maintenant des larmes de joies que Woody laissait échapper. Elle soupira légèrement avant de dire.

    « Tu m'as tellement manqué Elior... J'arrivais à rien sans toi. Pendant ces trois mois, j'ai réalisé que tu m'étais vraiment essentiel. »
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptySam 8 Nov - 0:44

    « Tu... tu me demandes de t'épouser ? »
    « Oui. Woody, tu es la femme de ma vie. »

    Le suspense que Woody laissait dans les airs était insupportable. Il ne savait s’il lui avait fait peur, si elle voulait fuir maintenant ou accepter sur le champ de partager le reste de sa vie avec lui. De toute manière, pour lui, ce ne pouvait en être autrement. Sans elle, il n’était absolument rien, vide de toute joie de vivre, de tout sentiment excepté le manque et l’amour qui étaient inaliénables. C’est enfin, après quelques secondes qui lui semblèrent être une éternité, que Woody sourit et lui répondit. Oui, elle voulait être sa femme. Oui, elle voulait de lui pour le meilleur et pour le pire. Elior était fou de joie. Comment pouvait-il simplement y croire ? Il se sentait comme dans un rêve ou des ailes lui poussaient dans le dos mais c’était bel et bien la réalité. Une réalité qu’il n’avait jamais vue aussi belle, avec un avenir qui ne l’effrayait plus. Avec Woody à ses côtés, il pourrait braver tous les obstacles à leur amour et à leur bonheur. Avec elle, tout était possible. Ils ajoutèrent à la promesse de cette union éternelle un nouveau baiser qui témoignait de leur amour le plus profond, celui qui était indestructible malgré la distance, malgré le temps et ses évènements. Elior sentait les sanglotements de la jeune femme alors qu’elle l’enlaçait. Mais maintenant il ne s’en voulait plus, il s’avait que c’était des larmes de joie. Lui aussi, sous l’émotion, laisse couler une ou deux larmes en silence tout en embrassant le cou de sa bien aimée. Il n’en revenait toujours pas, tout avait été si beau, si parfait.

    « Tu m'as tellement manqué Elior... J’arrivais à rien sans toi. Pendant ces trois mois, j'ai réalisé que tu m'étais vraiment essentiel. »
    « A ton avis, pourquoi est-ce que je te suis revenu ? Je ne pouvais plus vivre sans toi. Attends, j’ai quelque chose pour toi … »

    Elior venait de se souvenir qu’il avait dans sa poche l’écrin qui contenait cette bague qu’il avait mit tant de temps à choisir. Avec douceur, il le sortit de sa poche, le présenta devant Woody et répéta à nouveau.

    « Woody Armania Hanswitle, voulez-vous devenir ma femme ? »

    Il ouvrit alors la boite bleue qui découvrit cette magnifique bague, sobre certes, mais magnifique. Elle était ornée d’un diamant, comme il se devait mais il n’était ni trop gros, ni minuscule. Elior avait choisit la taille de l’anneau complètement au hasard et il avait bien peur qu’il ne soit beaucoup trop grand. Tant pis, ils pourraient toujours le faire rétrécir. Elior avait toujours espérer rencontrer la femme de sa vie et la demander en mariage dans un endroit qui la fasse rêver. Le deux-cents trois, rue Vaci n’était peut-être pas le lieu adéquat mais il voulait quand même faire ça comme dans les films, et entendre le « Oui » plein de joie, d’espoir et d’avenir. Il lui sourit à nouveau, ôtant ce voile de mystère qu'il avait revêtit lorsqu'il était partit chercher dans les profondeurs de sa veste l'anneau d'argent. Il était tellement heureux et le couloir faiblement éclairé par le soleil couchant valait tous les plus beaux endroits de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptySam 8 Nov - 1:24

    Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'Elior lui avoua qu'elle était la femme de sa vie. Ca faisait toujours chaud d'entendre cela, surtout venant de l'homme qu'on aime le plus au monde. A présent, elle en était sûre, jamais il ne serait plus sparer. A moins que le jeune homme fuit une nouvelle fois, mais Woody était persuadée qu'il avait réalisé ses erreurs, et n'était pas prêt de recommencer. La jolie brune ne lui laisserait sûrement pas une deuxième chance. Ils étaient fais l'un pour l'autre, c'était flagrant. Certains amis de Woody lui disent souvent qu'ils n'ont jamais vue une pareille alchimie entre deux personnes, et ça, elle le ressent autant qu'eux. C'est comme si la jeune femme ne pouvait plus se détacher de lui, elle aurait pu rester pour l'eternité dans ses bras, sans ne rien faire d'autre. Elle comptait bien passer sa vie entière avec lui. Et s'il la demandait en mariage, c'est bien qu'il le désirait aussi.

    Son coeur se serra quand Elior se mit à dire qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Toutes ces choses qu'il lui disait lui faisait tellement chaud au coeur, elle avait envie d'hurler sur les toits qu'elle était plus heureuse que jamais. Mais se retenait. Puis, le beau blond fouilla dans ses poches en disant qu'il avait quelque chose pour elle. Woody en profita pour essuyer les quelques larmes qui coulaient sur son visage. Une fois cela fait, elle se reconcentra sur Elior. Ce dernier sortit de sa poche un écrin bleu, il l'ouvrit, et elle pu découvrir une magnifique bague. Simple mais si belle à la fois, comme elle les aime. Il la connaissait tellement bien, et savait exactement ce qu'elle aimait et ce qui lui ressemblait. Woody leva les yeux vers lui et prit une grande respiration avant de s'exprimer, elle n'avait jamais été autant émue. Elle regarda en disant.

    « Oui, je le veux. »

    Elior mit la bague au doigt de Woody. Cette dernière lui sauta au cou en enroulant ses jambes autour de sa taille ce qui le fit légèrement reculer. Elle déposa quelques baisers dans son cou puis remonta et l'embrassa amoureusement. Elle aurait pu faire cela pendant des heures et des heures tellement ça lui avait manqué. Elle colla son front au sien.

    « Je t'aime. Tu l'sais ça ? »

    Woody sourit amusée. Puis, toujours accrochée à lui, elle baissa le regard et vit les valises et les sacs d'Elior posés sur le sol devant leur porte.

    « Il est temps de rentrer chez nous, tu n'crois pas ? »

    Elle caressa doucement les cheveux d'Elior. En effet, il était grand temps qu'ils rentrent, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptySam 8 Nov - 18:28

    « Oui, je le veux. »

    Les mots qu’Elior avait toujours voulu entendre étaient enfin prononcés, par la femme de sa vie qui plus est. Des tas de personnes pourraient dire qu’ils faisaient la plus grosse erreur de leur vie, Elior était sur que non. Au contraire, c’était la meilleure chose qu’il n’avait jamais faite. Woody et lui allaient devenir mari et femme. Mari et femme. Il n’en revenait pas, son rêve le plus cher se réaliser enfin, passer le reste de sa vie avec Woody était plus réalisable que jamais. Il lui passa la bague au doigt et à peine avait-il finit son geste qu’elle se jetait dans ses bras, le faisant légèrement basculer. Ils s’embrassaient avec amour, comme si le temps n’avait plus aucune importance, que le monde autour d’eux s’arrêtait de tourner et que seul ce baiser comptait. Elle l’aimait, elle le lui répétait, encore une fois. Mais cette fois tout était différents, ils étaient engagés et ces mots d’amour étaient des mots qui dureraient toujours, quoi qu’il arrive.

    « Je t’aime aussi. »

    Et il l’embrassa à nouveau, glissant ses mains dans ses cheveux et derrière son dos pour la retenir. Mais il était déséquilibré alors il adossa la jeune femme contre le mur pour s’adonner à ce qui lui avait tant manqué, sauf que ses valises le gênaient. Elles semblaient lui rappeler leur présence. Il voulait revenir chez eux, partager la vie de Woody pas seulement dans le futur mais dès maintenant. Et elle semblait du même avis. Il était temps de rentrer.

    « Oui, il serait grand temps. »

    Elior déposa Woody à terre pour qu’elle puisse ouvrir la porte, cette porte qui menait à leur bonheur. Il récupéra sa valise qui trainait en entra dans l’appartement à la suite de la jeune femme. La vision de leur appartement sans ses affaires lui semblait étrange, terriblement différente. Ses chemises ne trainaient pas sur le canapé, les céréales qu’il prenait au petit déjeuner n’étaient pas au dessus du réfrigérateur. On sentait bien qu’il était partit sans laisser aucune trace parce qu’il n’en restait plus une, hormis quelques photos d’eux dans les cadres qu’ils avaient choisis ensemble. Il lui tardait de ré-emménager, de réinstaller sa présence dans ces lieux mais il préférait d’abord passer du temps dans les bras de Woody qu’à déballer ses affaires qui avaient encore gardé l’odeur de Nouvelle-Zélande.

    « Je n’en pouvais plus d’attendre qu’on recommence à vivre comme avant … »

    Il embrassa à nouveau sa fiancée, laissant derrière lui ces trois mois qui n’auraient jamais du exister. Cela faisait tellement de bien d’être enfin rentré chez soi. Il souleva les mèches brunes de la jeune femme pour embrasser son cou alors qu’elle s’accrochait au sien de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptySam 8 Nov - 19:02

    Woody avait ce petit sourire aux lèvres qui ne partait pas. Et qui ne partirait sûrement plus jamais à présent. Il en fallait peu pour être heureuse, juste avoir Elior a ses côtés, et tout d'un coup, tout devenait plus beau, plus simple, plus joyeux. A ces côtés tout lui semblait merveilleux, même les pires épreuves étaient moins dures à supporter lorsqu'il était là, avec elle. Pendant ces trois mois, elle s'était souvent demandée si elle arriverait à le pardonner, et là, en le voyant, la question s'envola. Elle n'avait même plus besoin de se le demander, c'était évident. Et comme on dit, quand on aime, on pardonne. C'était le bon proverbe pour leur relation qu'elle chérissait tant.

    Woody laissa échapper un petit rire cristallin lorsqu'il l'a plaqua doucement contre le mur, toutes ces petites choses l'avait tellement manqué. Qui aurait cru que trois mois après être partit, il la demanderait en mariage, ici, sur ce pallier, devant leur appartement. La jeune femme n'a jamais été trop conformiste, peu importe où il peut lui demander de l'épouser, ce sera très bien quand même. Et ici, devant leur appartement, c'était presque symbolique, c'était chez eux. Woody hocha doucement la tête lorsqu'il lui répondit qu'en effet, il serait grand temps qu'ils rentrent chez eux, ensemble. Elle sourit puis se remit sur ses jambes, elle regarda ses valises, il avait vraiment tout emporter, ne laissant rien du tout. Elle soupira légèrement puis sortit les clés de l'appartement, elle ouvrit la porte, entra la première et la referma derrière Elior une fois qu'il fut rentrer.

    « Bienvenue à la maison. »

    Elle sourit amusé puis le vit regarder autour de lui. Et non, rien n'avait changé. De toute manière, elle n'aurait pas eu le courage de refaire la décoration de leur appartement.

    « Je n’en pouvais plus d’attendre qu’on recommence à vivre comme avant … »

    Woody non plus évidement, elle avait tant rêvé du moment où il reviendrait, et lui dirait toutes ces choses. Et encore, elle n'avait jamais espérée autant qu'une demande de mariage. Il vint ensuite l'embrasser, puis descendit ses baisers pour venir les déposer dans le cou de la jeune femme. Pendant ce temps là, ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur ses valises. L'image de lui entrain de les faire la hantait au plus haut point. Elle chuchota alors à son oreille.

    « On déballera tes affaires plus tard, hein ? »

    Cette fois ci, c'est un sourire malicieux et plein de joie qui vint se poser sur son visage. Elle pencha doucement la tête en arrière pour apprécier ses baisers et passa sa main dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptySam 8 Nov - 21:08

    Sentir son odeur, entendre sa voix, gouter ses lèvres, observer ce corps qui lui avait tant manqué. Elle sentait le souffle de la jeune femme dans son oreille. Sa voix suave lui donnait des frissons dans la moindre partie de son corps. Elle était enfin face à lui, ou plutôt dans ses bras et il l’avait retrouvée. Il retrouvait aussi son amour et leur appartement. Elior ne pouvait être plus heureux, Woody seule pouvait contribuer à son bonheur. Même si tout le reste s’effondrait, tant qu’ils restaient ensemble, tant que leur amour était là, le bonheur était présent. Maintenant, quand elle passait ses mains dans son cou et dans la nuque d’Elior, il pouvait sentir le fin anneau qui symbolisait leur union. En arrivant à Budapest, il n’aurait jamais cru que tout serait simple, aussi beau. Même s’il était extrêmement heureux de retrouver Woody, il ne pouvait s’empêcher de penser au départ précipité qu’il avait fait. Il se doutait bien qu’elle y penserait souvent, que peut-être même elle ne lui ferait plus jamais entièrement confiance. Cette idée lui faisait peur. Il avait peur que cette confiance envolée se mette en travers de leur relation, peur que malgré son retour et ses demandes de fiançailles, tout ne se résoudrait pas comme ça, d’un coup. Elior n’aimait pas les obstacles, il voulait toujours tout avoir tout de suite car devant la résistance, il fuyait. Seulement, maintenant il savait qu’il ne ferait pas la même erreur de quitter Woody et le monde magique qu’elle lui offrait. Il se battrait contre lui-même pour ne pas la faire souffrir à nouveau, pour ne pas tout remettre en jeu sur un simple coup de tête.

    Quand il vit Woody lui sourire avec malice, ses peurs et ses doutes s’envolèrent. Il devait profiter de chaque instant passé avec elle, de chaque instant de bonheur. Non, ils n’aillaient pas déballer ses affaires tout de suite. Elior avait bien autre chose en tête. Il attrapa les jambes de la jeune femme et tout en l’embrassant, la porta pour la déposer sur le lit, sur leur lit. Il pouvait encore se déplacer dans l’appartement sans faire attention où il allait. Il connaissait la place des meubles par cœur et se repérer dans le noir aurait été chose facile, mais pour l’instant un rayon de soleil couchant éclairait encore les draps blancs et par la même occasion Woody. Elle ne lui avait jamais semblé aussi belle, aussi l’embrassa-t-il. Il pouvait maintenant s’abandonner à l’amour qui le guidait, donner tout ce qui lui restait de lui à Woody. Elle avait déjà son cœur, elle pouvait avoir le reste. Il l’embrassa encore et encore, lui chuchotant entre deux baisers dans l’oreille à quel point il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptySam 8 Nov - 21:33

    A présent, Woody ne pourrait certainement plus jamais se passer d'Elior, il était à présent son fiancé, l'homme qu'elle cherirait le plus durant sa vie entière, son homme à elle. Plus rien n'avait d'importance maintenant qu'il lui était revenu. Cependant, quelque chose restait dans tête, il faudrait qu'elle parle à sa mère. Qu'est ce qu'il lui avait prit d'agir comme ça avec lui ? Elle se le demandait vraiment. Woody aurait ses réponses, même si elle doit lui tirer les vers du nez pour savoir ce qui s'était vraiment passer. Sa mère avait toujours agit comme ça, se mélant de ce qui ne la regarde pas, mais cette fois-ci, elle avait été trop loin. La jeune femme savait bien qu'elle ne voulait pas mal faire, elle s'inquietait juste pour sa fille, comme toutes les mères du monde. Elle était aussi consciente que tout s'était joué dans la tête d'Elior, il avait paniqué, ça arrive à tout le monde. Mais il aurait du lui en parler, lui faire part de ses preuves. Il a toujours agit comme ça, la fuite. Ils avaient le temps d'en parler, pour l'instant, ce n'était vraiment pas le moment.

    Le sourire d'Elior, là, dans leur entrrée la faisait chavirer. Comme la première fois qu'elle l'avait vu. La première fois, elle avait été surprise par sa beauté, et cette sensation n'avait jamais cessé d'exister. C'est alors que le jeune homme attrapa les jambes de Woody et la souleva. Tout en l'embrassant, il se dirigea vers la chambre à couché. Il n'avait rien oublié, il savait exactement où se trouvait les pièces, même les yeux fermés. Durant le petit trajet, Woody déposa de légers baisers dans son cou tout en regardant sa bague, elle était vraiment superbe, comme elle en rêvait. Leur lit deux places blanc était toujours là, au milieu de la pièce. Il la déposa doucement, elle sourit. Le soleil était entrain de se coucher. Woody posa sa main sur la nuque de son fiancé et l'attira vers elle avec envie, elle l'embrassa alors qu'il venait se mettre doucement sur elle. Ce qu'elle ressentait à ce moment était indescriptible, elle l'aimait tellement et était tellement heureuse de le retrouver ici. Elle passa doucement sa main chaude son son t-shirt, tout en caressant de son autre main ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyDim 9 Nov - 17:53

    Woody était d’une beauté qu’on ne pouvait jamais oublier. Tout l’ensemble de son corps était tellement assorti qu’on ne pouvait que la trouver belle. Elle avait des yeux magnifiques, un visage doux mais des lèvres qui suscitaient l’envie. Son expression était multiple. On pouvait très bien la trouver un jour sensuelle et le lendemain totalement perdue et attachante. Les traits de la jeune femme trahissaient toujours ses sentiments quelles que soient les circonstances. C’est ce qui avait d’abord fasciné Elior lorsqu’il l’avait vue danser ce soir-là. A travers ses pas et ses mouvements, se dégageaient des émotions fortes qu’aucune autre danseuse n’arrivait à égaler. A côté de Woody, elles semblaient débutantes telles des petits rats accompagnants une étoile. Cette inconnue l’avait tellement fasciné qu’il n’avait pu s’empêcher de jouer le stéréotype du spectateur transit d’admiration devant la danseuse. Plus tard, il s’était rendu compte que c’était totalement banal et commun, comme il ne voulait jamais le faire. Heureusement pour lui, il était retombé sur mademoiselle Hanswitle au coin d’une rue et ils avaient pu apprendre à se connaître, à s’apprécier puis ils avaient finit par s’aimer, par être tellement indispensable à l’autre que la seule façon d’y remédier était qu’ils se marient. C’est là où l’histoire recommence, là où Elior s’est rendu compte qu’il ne pouvait vivre sans elle, sans la présence de cet être à ces côtés. Mais maintenant, il n’avait plus de soucis à se faire, sa fiancée avait décidé aussi, depuis le début, qu’elle passerait le restant de ces jours avec lui.

    Ils étaient maintenant dans leur lit, celui où la vie telle qu’ils l’avaient connu avait été définitivement terminée. Elior s’était doucement glissé sur Woody et il sentait ses mains sur son corps. Les baisers ne suffisaient plus, ils avaient besoin de se retrouver vraiment. Il commença à déboutonner la chemise qu’elle avait revêtit ce jour-là. Il aimait quand elle s’habillait de cette manière, ample mais féminin à la fois. Leurs corps chauds étaient encore réchauffés par le soleil qu’Elior sentait dans son dos. Quelques rayons atteignaient quand même quelques traits du visage de Woody ce qui la rendait encore plus magnifique qu’elle ne l’était déjà. Doucement, il se mit à enlever son pantalon pour pouvoir entrevoir un peu plus encore ce corps qui lui avait tant manqué. A cet instant, la pièce était remplie de toute part de leur amour et de leur désir. Ils avaient tellement attendu ce moment qu’il en était d’autant plus beau. Elior descendit ses baisers de la nuque de la jeune femme à sa poitrine. Leurs corps se redécouvraient comme si ça avait été la première fois mais ils se reconnaissaient aussi car ils ne s’étaient jamais oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyDim 9 Nov - 20:12

    Il faut bien avouer que Woody trouvait aussi Elior vraiment très beau. Elle aime tout chez lui, ses cheveux dorés, ses yeux bleus, son sourire, l'expression de son visage quand il la regarde. Et même son caractère, même si ils divergent sur quelques points, ils se ressemblent beaucoup. C'est sûrement pour cela qu'ils s'entendent aussi bien. En effet, la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était dans la loge de la jeune femme qui est danseuse dans un ballet. Elior avait été séduit et était venu la féliciter. Il lui laissa son numéro. Cependant, comme beaucoup d'hommes faisait ça, elle n'y a pas prêtée plus d'attention. C'est en le recroisant qu'elle a réalisait qu'il lui plaisait vraiment. Il a prit les devants en l'invitant à prendre un café et de fil en aiguille, une amitié s'est construite, puis plus. Elior a commencé à devenir essentiel à Woody. Même en étant que de simples amis, elle ne supportait pas d'être loin de lui. C'est lorsqu'elle a sentit de la jalousie naître en elle lorsqu'il parlait à d'autres filles qu'elle s'est rendu compte qu'elle ressentait beaucoup plus que de l'amitié pour lui, c'était de l'amour qui les unissait. Leur relation s'est crée tout à fait naturellement, un soir alors qu'elle était chez lui. Tout ça lui semblait tellement naturel, et normal. Elle était amoureuse de lui, et lui amoureux d'elle, que demander de plus quand tout ça est aussi parfait ? Et depuis ce jour, cet amour n'a jamais flanché et elle n'en a jamais douté. Woody s'était longtemps demandé pendant trois mois si Elior avait cessé de l'aimer, et que c'était peut-être pour ça qu'il était partit. Imaginez donc le bien que ça lui a fait de savoir qu'il l'aimait toujours autant et qu'il voulait l'épouser. Un bonheur pur et simple, incomparable à n'importe quelle autre chose.

    Sentir ses mains sur son corps, voilà une sensation qu'elle n'avait jamais oublié. Ses mains expertes et si douces commençaient à la déshabiller. Ses vêtements tombèrent sur le sol de leur chambre, elle était à présent en sous-vêtement sous lui. Il l'embrassa sur chaque parcelle de son corps. Il était tellement d'où, et avec Woody, il savait s'y faire. Il savait complètement les petites attentions qu'elle aimait. Lorsqu'il remonta, il se redressa légèrement et la jeune femme enleva son t-shirt qu'elle posa par terre, elle commença à déboutonner son jean, qui finit lui aussi par terre. Elle posa ses mains sur sa nuque et l'attira doucement vers lui pour l'embrasser, elle en avait tout le temps envie. Ces moments là lui avaient aussi terriblement manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyMar 11 Nov - 0:00

    Elior se souvenait encore de cette nuit où tout avait basculé. Avant qu’ils ne s’avouent l’un pour l’autre mais aussi à eux-mêmes leurs sentiments, Woody et le jeune homme n’étaient que de simples amis. Ils passaient énormément de temps ensemble mais cela s’arrêtait à une belle amitié qui promettait d’être longue. Mais, lorsqu’Elior commença à se rendre compte qu’il avait des sentiments bien plus profonds pour la jeune femme, il sentit alors que tout basculerait. Il ne savait pas dans quel sens mais il le sentait. Ce soir-là, ils avaient prévu de sortir boire un verre, peut-être d’aller à l’Universum mais aucun d’entre eux n’avait le courage de décoller du canapé. La semaine avait été fatigante et ils étaient si bien assis. Si bien accompagnés aussi. Un concert passait en fond à la télé. Elior se sentait si bien en la compagnie de la jeune femme qu’il ne pouvait se passer d’elle plus d’une soirée. Ils passaient tout leur temps libre ensemble. La conversation qu’ils entretenaient était toujours passionnée, ils se battaient quand leurs opinions divergeaient, riaient de bon cœur aux blagues qu’ils partageaient. Parfois, ils s’endormaient même, la tête de l’un sur l’épaule de l’autre, après avoir partagé toute la nuit. Mais ce soir-là, leurs habitudes se devaient de changer. Une électricité quasi inexistante jusqu’alors avait vu le jour et Elior ne pouvait plus résister contre l’attirance qu’il avait pour Woody. Tout s’était passé si naturellement, comme s’ils étaient destinés à finir dans les bras de l’autre. Cette nuit-là, sans le vouloir, sans s’en rendre compte, ils s’étaient unis à jamais, dévoilant leur amour sans fin. Ils s’étaient donné l’un à l’autre comme ils ne l’avaient jamais fait pour personne auparavant. Ils ne pourraient jamais oublier ou regretter cette nuit qui avait ouvert une belle et immense page de leur vie. Cette page était loin d’être finie et Elior ne voulait pas qu’elle s’arrête un jour. Elle se poursuivrait déjà jusque leur mariage et bien après encore.

    Les baisers de Woody ne cessaient et Elior retrouvait ce corps qui lui avait tant manqué. Leurs vêtements étaient maintenant sur le sol, il ne manquait plus qu’un pas pour qu’ils se retrouvent complètement. Leurs corps témoignaient du manque qu’ils avaient eu et de la ferveur avec laquelle il se retrouvaient. Il se souvenait du moindre bout de peau qui faisait d’elle cet être superbe, de la moindre forme qui dessinait sa silhouette mais rien n’était comparable au bonheur de la retrouver. Elior, toujours aussi doux dans ses gestes, détacha le soutien-gorge de la jeune femme. Il l’embrassa à nouveau, la rallongea sur leur lit et l’embrassant encore, il lui fit l’amour tendrement. Il en avait eu tellement envie durant tout ce temps. Maintenant, ils ne faisaient plus qu’un, ils s’étaient définitivement retrouvés et étaient ensemble pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyMer 12 Nov - 0:17

    Cette nuit restait aussi inoubliable pour Woody, car c'est vraiment à ce moment là qu'elle a réalisé qu'elle ne pourrait réellement plus jamais se passer de lui. Ce soir là avait débuté comme n'importe quelle soirée, ils s'étaient retrouvés chez lui et avait parlés pendant des heures et des heures. Woody a toujours trouvé Elior très interessant avec beaucoup de répartie et de culture. Elle a tout de suite aimé discuter avec lui. Seulement ce soir là, plus normal qu'un autre, quelque chose s'était produit. Quelque chose de plus, qu'il n'y avait pas ailleurs, que la jeune femme ne trouvait pas ailleurs. Une sorte d'attirance presque électrique, qui les forcait à finir ensemble, comme si c'était écrit. C'est ce qu'ils firent. Ils commencèrent à s'embrasser, et ces baisers innocent allèrent plus loin, ils passèrent leur toute première nuit ensemble? Ensuite, tout s'est acceléré, tout s'est passé si vite. Ils emménagèrent dans leur propre appartement, et vivèrent une vie simple, tranquille et remplie d'amour.

    La peau du jeune homme était brulante et rechauffait celle de Woody. Leur etreinte était passionnée et témoignait de la puissance à laquelle ils s'étaient manqués mutuellement. Les derniers bouts de tissus qui les couvraient partirent et ils firent l'amour, pendant de longues minutes. C'est à 4:00 du matin qu'elle se reveilla. Après leur tendre soirée, ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, sous la couverture de leur lit. Woody avait toujours cet eternel sourire au coin de la bouche, celui qu'elle avait perdu lorsqu'il était partit, mais qu'elle avait retrouvé la veille, en le voyant là, devant leur porte. Elle se sur-éleva légèrement sur son coude et le regarda dormir paisiblement. Elle se serait cru dans un rêve, elle allait forcemment se réveiller, il ne pouvait pas être vraiment là. Et pourtant si.La jeune femme entendit son ventre gargouiller, il devait être épuisé de son voyage, elle le laisserait pour une fois dormir. Woody se leva doucement, remit sa petite culotte et attrapa le t-shirt d'Elior qu'elle mit. Elle adorait porter ses affaires, sentir son odeur sur elle, c'était un délice. Elle se pencha légèrement et déposa un baiser sur le front de son fiancé. Elle se dirigea ensuite sans faire de bruit jusqu'à la cuisine et ouvrit doucement son frigo, elle resta cinq ou dix minutes devant le regard dans le vide, à repenser à la fabuleuse nuit qu'elle avait passé, avec l'homme de ses rêves, l'homme de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyMer 12 Nov - 18:46

    Cette nuit là, où leur destin avait basculé, avait transformé Elior. Avant, il n’était qu’un jeune homme cherchant encore son but dans la vie, depuis ce soir là, il en avait un : être aux côtés de Woody quoi qu’il arrive. Et c’est ce qui s’était passé. Plus les jours se suivaient et plus leur relation avançait vite, trop vite même pour certains. Ils avaient emménagés ensemble et pouvaient alors se réveiller tous les matins dans les bras de l’autre. Ces mois où ils avaient vécus tous les deux avaient été les plus heureux de la vie du jeune homme. Jamais il n’arrivait qu’il ne veuille partir, qu’il ne veuille quitter Woody une seule seconde. Bien sûr, il y avait eu cet instant de panique extrême mais cela n’avait pas remis en doute son amour pour sa petite amie, loin de là. La preuve, il était revenu pour reprendre là où il l’avait laissé le bonheur qu’elle lui apportait.

    Elior s’était endormi paisiblement sentant le corps encore chaud de Woody. Il pouvait enfin dormir tranquille et heureux, sachant qu’elle était tout près de lui. Si elle osait le regarder dormir comme il aimait tant, elle pouvait voir sa tête d’ange plus exactement déchu, ses paupières closes cligner très légèrement et un sourire heureux. Si elle avait put décrypter ses rêves, elle aurait pu voir leur futur ensemble tel qu’il l’imaginait mais cela restait son jardin secret. Vers quatre heures, un vague de froid le sortit de ses songes. En entrouvrant les paupières, il vit Woody enfiler son T-shirt. Il sourit à nouveau. Cette manie de mettre ses affaires l’avait toujours amusé. Peut-importe qu’il se retrouve dans le froid, tant qu’elle pouvait porter ses vêtements. Lorsqu’il vit qu’elle se retournerait, Elior ferma rapidement les yeux pour qu’elle croie qu’il était encore endormi. La sensation de ses lèvres sur son front lui remémora la nuit qu’il avait passé, et dans leur lit, alors que sa fiancée était dans la cuisine, il repensait à ces retrouvailles magiques comme il n’aurait jamais pu les imaginer.

    Il entendit la jeune femme refermer la porte du frigo et sortir un verre. Les bruits que faisaient les objets, les craquements qu’avaient son appartement ne lui étaient pas étrangers malgré son absence. Il se sentait définitivement de retour chez lui. Sentant un creux dans son estomac qui faisait appel pour qu’on le remplisse, le jeune homme sortit du lit en silence et enfila son caleçon. En silence, il ouvrit la porte de la chambre et se rendit dans leur cuisine. Ce calme matinal et la fraicheur de la nuit les enveloppait d’une douceur infinie alors qu’il entourait la taille de sa fiancée de ses bras et qu’il l’embrassait dans le cou. Le froid du sol contrastait avec la chaleur du corps de Woody. Il voulait qu’ils retournent se coucher ensemble au chaud pour terminer cette nuit parfaite mais il ne pouvait non plus résister à sa faim. Tant pis, ils iraient se recoucher plus tard …
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyJeu 13 Nov - 0:57

    Woody était donc devant le frigo, le regard dans le vide. L'image d'Elior l'attendant devant sa porte la hantait. Et ce serait comme ça pendant un bon moment. La jeune femme reprit ensuite ses esprits et sortit une bouteille de jus de fruit, de toute façon, il n'y avait que ça dans son frigo, avec quelques autres trucs. Pendant l'année où ils vivaient ensemble, c'était tout le temps le jeune homme qui remplissait les placards et le frigo. Si il y'a bien une chose que Woody déteste faire, ce sont les courses. Se trimballer dans les rayons avec son caddie, très peu pour elle. Du coup, lorsqu'il n'était pas là pendant les trois mois, elle commandait des plats tout fait, chinois, mexicains, japonais etc... A la fin, cela commençait à réellement lui revenir cher. Et pour le petit déjeuner, elle achetait juste les céréales préférées d'Elior, au cas où il reviendrait.... un jour. Quant à elle, pour le petit déjeuner, elle allait tout simplement se prendre un café à emporter en bas de chez elle. De toute façon, la faim n'était pas vraiment au rendez-vous, elle avait tout perdu en perdant Elior.

    La jeune femme ferma le frigo et mit la bouteille de jus d'orange sur le rebord de l'évier, elle prit un verre qui était dedans et s'en servit. Lorsqu'elle reboucha la bouteille, elle sentit une présence derrière elle. Ces derniers temps, n'étant plus vraiment habituée à ça, elle fut quelque peu surprise. Lorsqu'elle sentit ces mains qu'elle connaissait si bien se posèrent sur sa taille, puis il enroula ses bras autour de sa fine taille. Woody sourit puis pencha légèrement la tête vers la gauche en fermant les yeux, appréciant les baisers papillons qu'il déposait délicatement dans son cou. La jeune femme resta dans cette position et leva sa main qu'elle posa dans la nuque de son fiancé. Elle s'aperçut qu'il était torse-nu. Elle se souvint alors qu'elle portait son t-shirt. Elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle. Elle avait absolument besoin d'avoir son odeur sur elle, même si il était non loin d'elle. Elle frissonna légèrement à ce contact, car elle avait un peu froid. Elle but un peu dans son verre puis le reposa en disant.

    « Mhh, tu veux peut-être ton t-shirt, tu dois avoir froid. »

    Woody a toujours eu l'habitude de s'occuper des autres avant elle, surtout quand ce quelqu'un était la personne la plus importante de sa vie. Elior passait largement avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyJeu 13 Nov - 23:21

    Ce contact matinal si chaleureux rendait Elior étrangement nostalgique. Dans ces lieux qu’il venait de réintégrer, rien n’était comme lorsqu’il y vivait. Et même si c’était tout à fait normal parce qu’il avait tout prit en partant, Elior ne se trouvait pas exactement à sa place dans ces pièces sans ses effets personnels. Il espérait vraiment pouvoir défaire ses affaires rapidement pour se sentir à nouveau chez lui. Pour l’instant tout n’était pas tout à fait comme avant. Il leur fallait un peu de temps pour ré apprivoiser la présence de l’autre, s’y habituer à nouveau. Le jeune homme avait hâte que ce soit chose faite pour qu’il n’ait plus cette sensation d’être un étranger en ces murs. En ouvrant le placard au dessus de sa tête, il eut une heureuse surprise qui chassa tous les nuages noirs qui pouvaient le tourmenter. Il découvrit deux boites de ses céréales préférées. Elles n’étaient pas ouvertes car Woody les avait tout simplement en horreur mais elle avait espéré qu’il revienne. Elle avait été prête à l’accueillir chez eux peut importe comment il reviendrait et ce qu’il aurait comme excuses. Il s’en voulu d’avoir fait régner cette incertitude mêlée de chagrin et de colère sur l’amour de sa vie. Comment avait-il put faire ça ? Il devait arrêter de se poser sans cesse cette question, sinon ils ne pourraient pas aller de l’avant et tout oublier. Elior sortit un bol qui était rangé à la même place qu’avant et se servit, enlaçant toujours sa fiancée et effectuant ses gestes comme il le pouvait. Il sentait ses mains douces caresser sa nuque et les frissons que ce mouvement lui provoquait. Ou peut-être était-ce le froid. Il ne savait pas réellement mais pas question que Woody lui rende son T-shirt. Elle ne pouvait pas avoir froid juste parce que lui avait la chair de poule. Et puis de toute façon, elle était tellement belle quand elle portait ses vêtements. Elle dégageait encore cet air masculin empreigné de sa féminité habituelle.

    « Non garde-le. Il te va si bien. Et je ne voudrais pas que tu aies froid. »

    Tout en disant ces mots, Elior fit pivoter sa fiancée pour qu'elle lui fit face et qu’il puisse enfin l’embrasser vraiment. Après un long baiser qui témoignait à la jeune femme encore une fois tout son amour, Elior ouvrit le tiroir à sa droite et attrapa une cuillère. Il avait vraiment trop faim. Sans bouger le moindre centimètre son visage, il planta le couvert dans le bol et déposa son contenu dans sa bouche. Il observait Woody avait cet air malicieux qui le caractérisait si bien. La jeune femme affichait cette mine de dégout devant les céréales chocolatées. Les yeux rieurs d’Elior annonçaient qu’il était bel et bien réveillé et qu’il était prêt à attaquer une de ses activités favorites. Taquiner l’amour de sa vie.

    « Tu en veux peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyVen 14 Nov - 19:40

    Woody sourit lorsqu'Elior lui dit de garder son t-shirt, il ne voulait pas qu'elle attrape froid. Ils ont toujours été comme ça l'un envers l'autre, toujours à se soucier des besoin de l'autre avant les siens. Et ça, la jeune femme ne le fait pas souvent, enfin plutôt, elle ne le fait pas à n'importe qui. Seulement aux gens qui comptent le plus pour elle. Et Elior était le premier sur cette liste. Elle est déjà tombée amoureuse étant plus jeune, mais n'a jamais ressentit quelque chose comme ça. Jamais ressentit quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un. Ils sont tout le temps sur la même ongueur d'onde et ne se dispute que très rarement, ou alors ce n'est que pour des broutilles, car le plus souvent, ils sont d'accord sur tout les points. Le seul point négatif de ce tableau était sans doute son départ précipité. Woody n'arriverait peut-être jamais à avoir la même confiance qu'elle avait en lui avant tout ça. Ce qui est normal, la peur qu'il reparte. Mais il lui avait promit que cela ne se reproduirait plus. Qu'il ne voulait plus jamais la quitter. Tout était donc parfait, espérons juste que ça dure.

    La jolie brune se laissa retourner et vit le jeune homme debout devant elle. Elle s'appuya alors sur le bord de sa cuisine et se laissa embrasser tendrement. Elle le regarda de haut en bas, il avait juste un caleçon sur lui. Rien que de le voir comme ça, ça lui donnait froid, elle en frissonna légèrement. Elle posa ses mains doucement sur son torse nu et le regarda avec tendresse. Elle adorait le voir comme ça, juste au lever, les cheveux totalement ébouriffés et un petit sourire endormi au coin des lèvres. Malgré qu'il vienne de se réveiller, il restait tout de même incroyablement beau et sexy. Woody le regarda ouvrir le placard et découvrir les boîtes de céréales qu'elle y avait entreposée. Lorsqu'elle vit la mine réjouit d'Elior, elle ne pu s'empêcher de sourire. Des céréales au chocolat le matin, quelle horreur. Elle détestait ça. D'ailleurs, elle n'a jamais pu avaler quoi que ce soit de solide avant onze heures, voir midi. Et ça, Elior le savait pertinemment, il se faisait donc un malin plaisir à manger devant elle ces céréales qui la dégoutait tant. Woody le regarda avec un air de dégout puis, il lui en proposa. Elle attrapa le bol à côté d'elle et le mit devant en lui disant.


    « Tes céréales, tu peux te les garder mon chéri. »

    Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres puis elle le contourna afin d'aller s'assoir sur l'espèce de plan de travail en forme de T, là où ils avaient l'habitude de manger. Elle était à présent un peu plus haute que lui. Woody le regarda. Ça faisait vraiment drôle de le voir de retour. Pendant tous ces jours, elle essayait de fuir l'appartement pour éviter d'y penser et maintenant, elle n'avait plus envie de le quitter. Elle se tourna légèrement et regarda dehors. Il faisait encore nuit noire. Heureusement, la légère lumière de leur cuisine les éclairer. La jeune femme pu alors voir son fiancé de dos, avec son caleçon quelque peu mal mit qui descendait un peu vers le bas.

    « Mhhh, tu sais que tu es très sexy comme ça...? »

    Elle le regarda en haussant un sourcil, un sourire amusé illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyDim 16 Nov - 17:30

    Elior n’avait jamais vraiment aimé le fait que Woody ne mange pas le matin. Il avait toujours peur, quand elle partait pour l’université qu’elle fasse un malaise en route ou qu’elle ne soit pas bien jusque midi. Il avait finalement prit l’habitude de ne pas la forcer à prendre un petit déjeuner mais cela le perturbait toujours autant. Il faisait avec mais il n’en pensait pas moins. Il ne voyait pas comment elle pouvait se passer de quelque nourriture qui soit. Manger était vital et tellement bon à la fois. Le jeune homme était extrêmement gourmand et dès qu’il en avait l’occasion il craquait pour quelque chose. Heureusement qu’il avait la chance de pouvoir manger sans grossir car sinon il pouvait être sur que Woody ne le trouverait plus aussi sexy qu’à cet instant. Elle s’était assise sur le coin de plan de travail où ils avaient l’habitude de manger. Lorsqu’elle s’était dégagée de lui, il n’avait pas pu s’empêcher de la suivre des yeux. Sa fine silhouette avait une démarche si légère, si belle. Même au petit matin, elle semblait tout à fait réveillée. Assise en tailleurs et vêtue du simple T-shirt d’Elior et de sa culotte, elle laissait à son fiancé tout le loisir d’observer ce corps qu’il connaissait si bien.

    « Mhhh, tu sais que tu es très sexy comme ça...? »

    Elle osait dire ça alors qu’il s’était retourné pour ne pas céder à la tentation d’abandonner son bol et ses céréales chéris. Choisir entre elle et ses céréales, elle était cruelle de lui demander ça, rien que par cette phrase innocente. Son estomac lui ordonnait de garder la cuillère et de continuer à le remplir mais son âme d’homme le fit se retourner.

    « Ah oui, vraiment ? Et tu crois que je vais abandonner mes céréales chéris pour toi ? »

    Un sourire illuminait son visage et ses yeux pétillants étaient remplis d’amusement. Elle avait bien raison de le croire mais il n’allait pas lui montrer tout de suite. Il continuait donc à manger ces délicieux morceaux de chocolat sans pourtant s’empêcher de trouver Woody très désirable. Cette scène lui en rappelait bien d’autres. Même si l’un ou l’autre faisait semblant de résister, ça finissait toujours de la même façon, au lit. Cette complicité naturelle qu’ils avaient toujours eue avait énormément manqué au jeune homme et il était plus qu’heureux de la retrouver. Sans cette façon qu’ils avaient de partager, il ne se sentait pas vivant, il ne trouvait pas un but à rester sur terre. Woody était celle qui le faisait ressentir les choses, celle qui lui avait apprit à vivre. Elior finit par poser son bol sur le rebord de l’évier et par s’approcher d’elle. Il ne pouvait jamais lui résister bien longtemps. En caressant du pouce le bout de ses genoux, il lui glissa d’une voix rieuse à l’oreille.

    « Tu ne gagneras pas toujours, détrompe-toi. »

    Un autre sourire et Elior embrassa sa fiancée. Bien sûr que si elle gagnerait toujours, il ne pouvait rien lui refuser, surtout pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] EmptyMar 18 Nov - 20:24

    Woody était donc perchée sur la la table de travail. Elle regardait de haut en bas Elior. Elle adorait lorsqu'il avait cet air encore endormi, avec ses cheveux en bataille et son air debraillé. Malgré le temps qui passe, elle le trouve toujours aussi attirant, et a presque tout le temps envie de lui sauter dessus. Là par exemple, alors qu'elle venait de s'éloigner de lui, elle ressentait le besoin d'aller à nouveau vers lui. Mais elle ne le ferait pas. Elle avait décidé que cette fois ci, ce serait lui qui craquerait et qui viendrait vers elle. De toute manière, elle en était persuadée, il ne pourrait pas résister. Il ne lui résiste jamais. Sur ce point là, Woody a toujours été un petit peu plus forte que lui, elle lui résiste toujours un peu avant de se donner complètement. C'est drôle, et cette complicité a toujours été là entre eux. Même au début de leur relation amicale.

    « Ah oui, vraiment ? Et tu crois que je vais abandonner mes céréales chéris pour toi ? »

    Lorsqu'elle lui dit qu'elle le trouvait très sexy comme ça, il ne pu s'empêcher de se retourner. Puis, il lui demanda si elle croyait vraiment qu'il allait lâcher ses céréales pour elle. Woody remit ses cheveux en arrière en haussant légèrement les épaules. De la façon dont il la regardait, elle savait déjà qu'elle avait gagner. Cela se voyait dans ses yeux. Même s'il essayait de le cacher, il avait terriblement envie de la rejoindre, et elle aussi. Mais elle ne bougerait pas de sa place. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle, après avoir poser son bol sur le rebord de l'évier. Elle le fixa en haussant un sourcil. Il lui murmura quelque chose à l'oreille, au son de sa voix, elle pouvait sentir qu'il était entrain de sourire. Ce qu'il lui dit la fit légèrement rire, c'est alors qu'il l'embrassa. Woody passa ses bras autour de son cou et lui rendit son baiser. Puis, elle se mit à dire.

    « Si, je gagnerais toujours. Tu sais pourquoi ? Car tu ne peux tout simplement pas me résister. »

    Woody sourit et caressa la nuque de son fiancé du bout de ses doigts, alors que ces jambes s'enroulaient autour de sa taille. Son front était collé au sien. Ca faisait tellement de bien de le retrouver, et de retrouver ces moments là avec lui. Dès le début, dès leur première rencontre, cette complicité avait été là entre eux. Même si au début, tout n'était que taquinerie amicale, mais cela a beaucoup évolué. La preuvre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Woody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Woody]   Retrouvailles [Woody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Woody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOODY ARMANIA HANSWITLE •• LOVELY,LOVELY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Budapest North :: Rue Vaci :: # 203-
Sauter vers: