Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 H I L L C R I S T | FINI =)

Aller en bas 
+6
Spencer J. Hillcrist
Woody A. Hanswitle
Anaée B. Leatherwood
Bonnie L. Shelton
Caeleese A. Leatherwood
Józsua S. Hillcrist
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Józsua S. Hillcrist

Józsua S. Hillcrist


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pseudonyme : Icy Bama.
Date d'inscription : 04/11/2008

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 1:21

    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Hillcrist
    Prénom(s) : Jozsua
    Surnom(s) : Joe, Josh, Joshy…
    Âge : 27 ans.
    Occupation : Jozsua est pour l’instant tout simplement chômeur, il passe sa vie dans l’appartement qu’il loue avec sa sœur et son frère à absolument rien foutre. La classe non ?


    That's my story and I'm stickin' to it;

    Si vous faites un rapide calcul mental, 2008-27 = 1979, et bien bravo vous y êtes arrivé ! C’est bien en cet année-là que vint au monde un charmant bébé tout mouillé, tout duveteux, tout mignon. Quand exactement ? Le 15 Octobre à 5h23 minutes à la clinique de Budapest quelques minutes seulement avant le lever du jour, le chant du coq et la fin de la fine rosée du matin. Un cri, deux cris, trois cris, l’enfant est bruyant mais respire la vie au plus grand bonheur de ses deux parents. Et de là alors débute la vie de Jozsua au prénom aussi compliqué à prononcer qu’à retenir, enfin pour faciliter la tâche à tout le monde, on l’appelle dès très petit Josh, un surnom qui le suivra toute son enfance jusque sur les bancs de l’école. Mais nous n’en sommes pas encore là, laissez moi le temps de vous conter les premières années de sa vie qui le gardèrent heureusement bien à l’écart de l’enfer éreintant que fut l’école pour le petit bout de choux. Chouchouté par sa mère, adoré par son père, le bébé puis l’enfant vécut ses cinq premières années de vie à l’abri du mal, du vice et du pêché à se faire dorloter par ses parents. Deux ans plus tard alors que l’attention que lui portaient ces deux là atteignait des sommets, un événement vint bouleverser sa vie d’enfant roi gâté, en effet, une petite demoiselle prend sa place, du nom de Spencer, plus communément dans la famille Spency ou encore un peu plus tard énergumène blond quand son vocabulaire s’enrichira un peu plus.

    La venue au monde de sa sœur fut pour le jeune homme un véritable bouleversement dans sa vie, non seulement mis à l’écart mais aussi remplacé. Et alors le jeune homme commence détester cette petite sœur et il trouve toujours moyen de l’embêter, lui tirer les cheveux, lui pincer les joues, faire semblant de l’embrasser puis la mordre, chaque fois que Mme Hillcrist a le dos tourné s’en suit une série de gestes sadiques visant à torturer le bébé. Un bébé qui grandit et qui laisse place à un autre, un garçon cette fois-ci nommé Elior. Pour apaiser sa colère et sa haine envers ses frères, Josh se trouve un autre monde où il redevient roi, une petite bulle que personne n’a le droit de pénétrer. Il ne parle à personne, ne joue avec personne et s’en fout carrément de tout ce qui n’a pas rapport direct avec son château, son doudou et surtout ses BDs, même s’il ne sait pas encore lire, il en collectionne des centaines et ne vit que pour ça.

    Malheureusement, alors que depuis toujours, il ne connait du monde que la partie amusante et colorié de ses cartoons, un individu sans vergogne va venir briser la douce période de son enfance. Pas plus de 4 ans après ses premiers pas, quelque mois seulement après son entrée à l’école, on vient enlever au petit Josh son innocence, de manière si brutale qu’il en restera marqué à vie. A plusieurs reprises alors, on lui fait subir d’atroces abus sexuels qui lui feront changer de comportement. Un garçon violent, têtu, réservé, muet. Il ne dit rien de ce qui se passe à ses parents et eux, croyant à une réaction normale n’essaient pas d’y trouver des raisons. Les abus cessent deux ans plus tard avec l’éloignement de l’ignoble personnage dont le visage non-identifié restera à jamais marqué dans la mémoire du petit garçon.

    Les années passent et Josh sort de son cocon sans pour autant abandonner son caractère violent. Une complicité sans pareil nait alors entre lui et ses frères. L’école, le collège, le lycée. Les choses vont à vitesse folle sans encombres jusque ses dix-huit ans quand un soir, il fait un cauchemar. Un cauchemar où il se voit petit en train de se faire violer. Le lendemain, il prend ses clics, ses clacs et voyage ! C’est là alors, que sa vie commence réellement. Son diplôme de fin d’année à la main, beaucoup de projet en tête, un sac au dos et le globe à conquérir. Il va faire de l’auto-stop, travailler dans des bars, chanter dans les rues, dormir sur le quai de quelques métros mais ne jamais vouloir retourner chez lui. L’expérience en vaudra d’ailleurs la peine avec plus de quatre continents parcourus. Il s’enrichit des cultures des autres pays et du contact avec les gens pendant plus de cinq ans. Revenant tous les 6 mois chez lui pour voir sa famille, très importante pour lui mais n’arrivant pas à rester juste chez lui.

    A l’Automne dernier, il revient enfin définitivement, s’installe avec son frère et sa sœur dans un appartement et chercher quelque chose à faire…Sans trouver l’épanouissement des routes pour autant.


    Maybe you should know;

    Trois choses importantes à savoir sur le personnage.
    - Ce qu'aime Jozsua : Il aime par-dessus tout l’échange culturel, il adore dialoguer avec un tas de gens des quatres coins du monde même quand il ne comprend rien à ce qu’ils disent, entendre parler chinois lui donne une sensation de liberté, un peu comme s’il se faisait une petite escapade en Chine. Il adore faire chier les gens mais aussi et par-dessus tout dire des conneries, raconter du n’importe quoi et éclater de rire par la suite. Il se sent con quand il s’aperçoit que personne n’a compris mais dieu ce que ça peut faire du bien ! Il adore le verbe « charrier » et s’amuse à le caser toutes les deux phrases. Parfois ça embrouille tout le monde, surtout quand ses phrases ne veulent rien dire mais lui trouve ça tordant. Le jeune homme adore se retrouver seul les dimanches, pouvoir trainer chez lui sans se doucher, passer des heures à regarder How I met your mother et à jouer à World of Warcraft, il est capable de proliférer d’absurdes mensonges pour préserver son dimanche d’Ours solitaire.

    -Ce dont il a peur : Monsieur a peur de l’engagement comme du monstre du Loch Ness, et croyez-moi il fait des cauchemars de ce montre là, se marier, avoir des enfants c’est avouer qu’il a perdu à la bataille de la vie. La bataille de la vie ? Allez donc le lui demander ! xD Il ne l’avouera jamais mais avant d’aller chez le coiffeur, il est souvent angoissé, une boule se forme en travers de sa gorge, son ventre se noue, son teint palie et il n’arrive jamais à expliquer à son coiffeur ce qu’il veut comme coupe, de peur de créer une certaine antipathie qui le ferait agir négativement et ainsi se retrouver avec une tête affreuse. Ce qui lui arrive malheureusement toujours.

    -Il a souvent des sautes d’humeur soudaines, incontrôlables et sans raison valables. Mais je vais vous confier un secret. Ca n’est que du cinéma. Quand il se trouve trop doux, trop gentil, ou qu’on lui fait chier, il commence à crier. Faut pas charrier non plus.


    You don't know me, my name is body;

    Avatar : Emile Hirsh Love
    Pseudo : Ice' / Icy Kenza
    Premières impressions sur le forum? : Rien à dire, perfetto !
    Commentaires :VIVE LE FO' ! VIVE MAUDIX, vIVE JULIX !


Dernière édition par Józsua S. Hillcrist le Mar 11 Nov - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Józsua S. Hillcrist

Józsua S. Hillcrist


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pseudonyme : Icy Bama.
Date d'inscription : 04/11/2008

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 1:21

bom


Dernière édition par Józsua S. Hillcrist le Mar 11 Nov - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 2:00

Bienvenue Woo Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Bonnie L. Shelton

Bonnie L. Shelton


Nombre de messages : 30
Age : 91
Pseudonyme : ALEXX.
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 2:10

    L'AVA' DE FOU. Shocked Shocked Love

    Bienvenuuue. Woo
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Leatherwood
MADADMINSometimes I wish I was someone other than me.
Anaée B. Leatherwood


Nombre de messages : 362
Age : 31
Pseudonyme : Vindicated, Hay_Gurl, Sun-drenched World
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 2:37

KIKI Freedent Love
Bienvenue Woo
Revenir en haut Aller en bas
Józsua S. Hillcrist

Józsua S. Hillcrist


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pseudonyme : Icy Bama.
Date d'inscription : 04/11/2008

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 10:41

Merci, merci, merci. Love I love you
SKYYYYY ! xD Love bounce
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 12:05

Haaan Emile ! J'adore ce mec.
BIENVENUE Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 12:17

KENZIIIIX QUE J'AIME TOUT FORT! Free hug
Emile Big smile On a gagné, Maud a perdu Mad

Bienvenue!
Anh, j'ai des frères trop trop beau Love Woo
Revenir en haut Aller en bas
Józsua S. Hillcrist

Józsua S. Hillcrist


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pseudonyme : Icy Bama.
Date d'inscription : 04/11/2008

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 16:40

Merci Woody-relation-compliqué-de-frérp-Maudix ! xD

YULIIII ! (L) Lui rappele pas cet épisode douloureux quand même. ^^
Love
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Longer

Savannah Longer


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : • JANE / CATWALK.
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 22:07

Mon ava. cheers
J'exige un lien. Mister Green Love Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 23:02

KENZIIIIIIIIIIIIIX D'AMOOOOOOUR
J'ai pas perdu, j'ai cédé tellement je suis gentille, N U A N C E !
Et vous savez quoi j'ai acheté Into the Wild aujourd'hui et je le regarde demain. Nah ! Razz
Et Mathias est le plus beau d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMar 4 Nov - 23:21

Il est magnifique cette avatar Savannah Love

Maud', j'avoue tu es trop gentille Big smile
Vive Emile & Into the wild Love
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMer 5 Nov - 0:09

Ce film... MAMAMIA. Il est génial Love
Revenir en haut Aller en bas
Józsua S. Hillcrist

Józsua S. Hillcrist


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pseudonyme : Icy Bama.
Date d'inscription : 04/11/2008

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMer 5 Nov - 0:38

Merci les gens.
Louve ya Maudix de ma life ! (L)
Emile Rocks presque autant qu'Obama ! xD
Et into the wild m'a fait pleurer. (snef)
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMer 5 Nov - 0:41

Ah mais moi aussi. Il m'a trop touché. J'arrêtais pas d'y penser dans mon lit après l'avoir vu. Ce qu'il dit c'est tellement touchant et vrai. Et puis Emile dedans... Vraiment parfait Love
Revenir en haut Aller en bas
Gill S. Peterson

Gill S. Peterson


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pseudonyme : Miho
Date d'inscription : 30/10/2008

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMer 5 Nov - 0:45

Oh ! EMILE Love
Bon choix de vava ! M'étonnes pas que tu sois de la famille de Spencer avec ce vava là Razz

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lillhia H. Leatherwood
LUCKY ADMIN; No regret.
Lillhia H. Leatherwood


Nombre de messages : 172
Age : 31
Pseudonyme : Chocapic, Disco ...
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMer 5 Nov - 14:22

Bah moi j'ai vu "Into the Wild" avec mon copain de l'époque et ça m'énerve parce qu'à chaque fois qu'on en parle je pense à lui, or j'ai vraiment pas envie de penser à lui, donc vous allez arrêter de parler de ce film Freedent Mdr Mdr
Je sors

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Józsua S. Hillcrist

Józsua S. Hillcrist


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pseudonyme : Icy Bama.
Date d'inscription : 04/11/2008

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMer 5 Nov - 16:05

Chez les Hillcrist on gèère graave !!! xD

I AAAM THE SUUUUPERSTRAMP, et puis la pomme de ma vie ! (l) Ce film est trop meumotionnant. (snef)

Lillhia : On arrête tout de suite.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Longer

Savannah Longer


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : • JANE / CATWALK.
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMer 5 Nov - 16:48

Je me suis tapée un vent. Mdr Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Józsua S. Hillcrist

Józsua S. Hillcrist


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pseudonyme : Icy Bama.
Date d'inscription : 04/11/2008

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyMer 5 Nov - 23:40

HAN ! Oo
Désolé, désolé, désolé. Puis-je m'agenouiller ?
Pardon j'ai juste zappé c'était pas intentionnel.
Disons déjà que j'adore tes avatars ! (l) Qu'Alexis est adorable et que je serais enchantée d'avoir un lien avec toi.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Longer

Savannah Longer


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : • JANE / CATWALK.
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyJeu 6 Nov - 15:10

Ah. Mister Green
Non je plaisante c'est pas grave. Free hug
Je te mppote alors. Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Elior Largo Hillcrist

Elior Largo Hillcrist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudonyme : Rose, Rose Delight
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyJeu 6 Nov - 20:37

Ce film est tout simplement magnifique ! affraid Love bounce Woo Big smile Freedent Bave Huhu Corde Hug Dance Débile Mad Free hug H I L L C R I S T | FINI =) 292577 H I L L C R I S T | FINI =) 565645 H I L L C R I S T | FINI =) 113187 Dance Smile Tango big kiss Folle GOD flowers
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyJeu 6 Nov - 20:52

T'as vu Freedent Mad H I L L C R I S T | FINI =) 113187 Tango
Kenz' faut que tu finisses vite ta fiche hein, pour poster tout les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Józsua S. Hillcrist

Józsua S. Hillcrist


Nombre de messages : 9
Age : 30
Pseudonyme : Icy Bama.
Date d'inscription : 04/11/2008

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyJeu 6 Nov - 21:17

Comme quoi, on a toujours raison nous ! Cool Arrow
Spency, faudrait me donner des infos sur l'histoire de la famille déjà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) EmptyJeu 6 Nov - 21:43

Je te mémésènotte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H I L L C R I S T | FINI =) Empty
MessageSujet: Re: H I L L C R I S T | FINI =)   H I L L C R I S T | FINI =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H I L L C R I S T | FINI =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: