Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { Céleste Sacha Davis

Aller en bas 
+3
Carla McKenzie
Ebony Cartwight
Celeste Sacha Davis
7 participants
AuteurMessage
Celeste Sacha Davis

Celeste Sacha Davis


Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudonyme : Nono
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis EmptyDim 2 Nov - 15:03

    Please allow me to introduce myself;

    Nom : Davis
    Prénom(s) : Céleste Sacha
    Surnom(s) : Cécé ; Sachou ;
    Âge : 18 ans
    Occupation : Céleste est en 1ere années avec option Psychologie .

    That's my story and I'm stickin' to it;

      My Life's Book

      Mardi 14 Janvier 2000 – 14H46


      Voilà ! Enfin je peux utiliser et surtout inovée mon premier journal intime ! Rooh c'est bien d'avoir un journal intime depuis le temps que j'en revais ! Nous sommes aujourd'hui le 14 Janvier 2000, je m'apelle Celeste ... Celeste Sacha Davis, j'ai à ce moment même 10 petites années, et en guise de cadeau de la part de ma grand mere pour Noël je vient de recevoir ce magnifique journal intime dans lequels je vais pouvoir vous racontez toute ma vie ... Rooh le bonheur ! Dans ce journal je vais pouvoir critiquer qui je veux, dire du mal sur tout le monde et aussi dire tout mes secrets ... Bon journal magique de ma vie je te demande de garder tout cela pour toi en même temps tu est fait pour alors pas un mot à quique se soit ! Shuuut tu est mon journal et rien de doit sortir de ces pages, seulement moi peux y avoir acces .

      Jeudi 23 Mars 2002 – 22H31

      Nous sommes aujourd'hui le 23 Mars 2002, jour assez important dans ma petite vie de collegienne qui ne connait rien à la vie et qui à tout à apprendre . On pourrait croire que tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes, que tout est rose et beau mais non ce n'est pas le cas chez moi . Ma maman et mon papa vont bien, Jefferson mon frere va bien aussi mais moi je ne vais pas ... Allez comprendre ! De toute facon c'est toujours quand tout va bien chez les autres que sa va mal chez nous même a force j'ai prit l'habitude . Eh bien que ce passe t-il pour que tout aille mal chez toi ? Me direz vous ... Eh bien un tas de chose premierement j'ai accepté d'avoir comme petit ami le meilleur ami de mon frere, et cela ne va pas à son encontre, il n'accepte pas, c'est mon premier petit copain, ma premiere relation et lui, il va tout foutre en l'air une fois de plus pour pas changer . Ensuite je suis malade ... Oui oui encore c'est sa ? Oui encore mais là c'est pour de bon ... Roooh je vous assure que c'est vrai je suis malade ! Bon croyez ce que vous voulez moi je vous le dit, j'ai attrapé une Listeriose ... Uhm uhm ce noms vous parrait inconue ? Eh ignorant que vous etes ... La listeriose c'est une maladie c'est comme une enorme gastroo qui vous bousille tout les jours dés que vous mangait un laitage super hein ?! Deux semaines que j'attend les resulats et les voilà pas du tout positif comme sa au moins sa c'est fait ! Encore une chose qui ne va pas je vient d'apprendre que je vais surement redoubler ... Dur à entendre n'est ce pas ? Mais bon le choix des professeurs ce résume à sa: Je ne suis pas une eleve serieuse, je ne fou rien en classe, j'influence les autres ect . N'importe quoi ... M'en fiche je ferait tout pour passer en année superieur ! Vous emmerde moi les profs !

      Lundi 10 Juin 2004 – 10H12

      Nous sommes le 10 juin 2004, il est actuellement 10H12 est ma vie de petite ado ne fait que s'empirer . Alors je vient au nouvelle ! J'ai vais faire mes 15 ans, en Septembre j'attaque le lycée, dure epreuve pour moi ... Mais bon je vais m'y faire ! Que ce passe-il en ce moment dans ma petite vie ? Uhm un tas de chose ! Premierement mes parents croient que je suis boulimique ... Puff allez savoir pourquoi il me voit manger comme quatre et croient que je me fait vomir un peu aprés . Je sait pas pourquoi mais ils on raison ! Bah je me trouve grosse faut bien que je trouve une solution pour maigrir non ? Bête surement mais bon sa reste un bon moyens pour faire desendre les nombres sur la balance ! En plus je fume, oui oui je fume si mon frere et mes parents le savent je croit que je mettrai un pied dans la tombe, a 15 ans ,c 'est bien triste ! Aussi mon frere à ramner une certaine Jeleyn à la maison, elle est moche, sent la rose, et en plus de sa se croit le centre du monde, une vrai bimbo qui ne sert à rien ... En plus elle peux pas me voir, puff elle devrait se regarder avant de parler ! Elle m'enerve, rien que son rire m'enerve mais sa Jeff s'en fou, il prefere ( comme toujours) ces copines à sa soeur ... Cretins va ! Mais je l'aime quand même ^^

      Vendredi 2 Octobre 2006 – 19H05

      Nous sommes le vendredi 2 Octobre 2006, je ne fait toujours rien de ma vie, et tout va de plus en plus mal ! Je suis desesperé, je sort d'une relation d'amour douloureuse, sa faisait 4 ans qu'on etaient ensemble et voilà maintenant c'est fini, retour à la case depart, une fois de plus seule comme jamais !J'en ai marre de l'amour, j'en ai marre de souffrir, alors à partir d'aujourdh'ui c'est finit ! Je n'aimerai plus personne, du moins je ne me prendrai plus la tête ral le bol moi de pleurer pour des mecs qui n'en valent même pas la peine ! Bref sinon mon frere de coeur me manque, il est partit vivre à des milliers de kilometre loin de moi, je déprime ! Lui et moi on etait comme les 5 doigts de la main, de vrai siamois ou jumeaux apellé sa comme vous voulez ! C'etait mon homme de ma vie et voilà maintenant je suis seule ... Bon j'arrete d'en parler on dirait qu'il est mort ^^Allez Celeste reprend toi il est juste a quelques kilometre de toi ... T'en fait pas tu va le revoir ! D'ailleurs je suis entrain de demander à mes parent, de sous tirer de venir habiter avec lui comme sa au moins, je vivrais à fond ma propre independance .... Rooh le reve ! M'enfin on verra bien pour le moment ils n'on pas l'air encore très d'accord, mais avec mon pouvoir de persuasion ils ne resteront pas sur leurs avis croyez en mon experience


      Dimanche 19 Fevrier 2008 – 12H01

      Nous sommes aujourd'hui le Dimanche 19 Fevrier 2008, il est 12H01 me revoilà de nouveau ! Que ce passe t-il de si important dans ma petite vie ? Oh bah rien je vient d'arriver à Budapest pour retrouver mon frere de coeur, et oui j'ai reussit à convaincre mais parent, je suis trop contente de moi et maintenant je vais pouvoir bien faire chier ce dernier ! Rah comme je l'aime n'empeche que je suis trop contente de le rejoindre, il m'avait manqué ce crétin ! Mais bon j'espere qu'il va bien prendre soin de moi parce que bon en ce moment sa ne va pas fort ... Oui oui je sait si on m'ecoute je vais toujours pas bien, tout va mal pour moi .... Suicide toi me diriez vous c'est pareil! Quoique j'y est déjà pensé mais bon sa serait bête de se tuer à a peine 18 ans, et puit bon sauter d'un immeuble sa me tente pas trop, trop trouillarde pour le faire hein ?! Donc bon voilà ! Sinon j'ai eu encore une deception amoureuse pour ne pas changer ... Je me suis fait un enemis comme sa au moins sa commence bien en même temps moi et mon caractere à la con on va etre difficile à se faire accepter mais bon on est humains, je me ferait surement des amies ... Enfin si jamais, j'ai mon frere à la rescousse, il me trouvera bien des potes à lui ^^ Sinon j'ai eu ma mere au telephone je lui manque toujours autant, mon pére boit toujours aurant, bref rien n'a changé apar que je ne suis plus là, à la maison ^^ Mais bon ma mamounette cherie me manque aussi beaucoup dés que j'ai du temps à moi je viendrai la voir un peu ... Voilà un peu de racontage de life quoi ! Sinon pour le moment c'est tout ce qui se passe d'a peu prés interresant dans ma petite vie ! Je suis encore mes etudes au lycée et voilà ! La suite au prochain episode surement !



      Maybe you should know;

      Trois choses importantes à savoir sur le personnage.


      - Caractere







      Exigente : Plus exigente que Celeste ? Non impossible ! Celeste est vraiment l’exigence incarné. Plus exigente qu’elle on ne peux pas trouver, sa n’existe pas dans le commun des mortels. Quand on vous dit « Exigente » qu’est ce que vous entendez par là ? Parce qu’il y plusieur « exigence » il y à l’exigence de soi même, ce qui définit une partie de l’exigence de Celeste, elle veux toujours être la mieux presenté, la plus belle, la plus classe, la moins vulgaire … Bref l’image et le morale compte beaucoup pour Celeste, de toute petite déjà elle voulait être la meilleur, elle c’est toujours donner les moyens pour arriver au sommet, ce qui l’a rend parfois un peu trop superficielle mais ce n’est qu’en apparence … Elle veux juste être la meilleur dans tout ce qu’elle entreprend … Malheuresement la perfection n’existe pas, et elle à du mal à s’y faire … Parce qu’elle veux être la perfection elle-même … Mais elle n’y arrivera pas, parce que le parfait n’existe pas mais sa ne la décourage pas pour autant,Mais bon cela n’est qu’une partit de son exigence ! Celeste est aussi exigente envers les autres … Elle veux les mettre à sa hauteur mais peut d’entre eux y arrivent, elle veux et exige qu’un tel fasse comme sa et pas comme sa … Elle veux que son homme reste tout le temps avec elle par exemple … Elle veux, elle veux, je veux … Voilà elle veux toujours tout de tout le monde mais sa ne marche pas comme sa, ce que cesse de lui repeter sa mere « Le roi à toujours dit « Je veux » et on lui à couper la tête » L’exigence à la fois une qualité dans le sens ou elle pousse ses limites à bout, qu’elle se donne tout les moyens pour arriver à ses fins mais un défaut dans le sens où elle veux toujours « beaucoup trop » des autres … Elle ne se contente pas de ce qu’ils ont, elle veux pousser leur limites … Peu d’entre eux l’accepte !

      Pleine de vie: « Toujours souriante qu’il pleuve ou qu’il vente » Cette phrase le définit assez bien . Quoiqu’il en soit, elle à toujours le sourire aux levres même quand rien ne va pour elle, elle cache ses problemes et ecoute les problemes des autres . Elle ne pense pas vraiment à elle, elle prefere ecouter ces amies qui eux, ont d’après elle des problemes plus important qu’elle, alors elle sourit, elle rigole, elle fait la folle … Elle aime la vie, elle respire de bonheur et sa se voit . Elle aime vivre , elle aime sourire, elle aime pleurer … Elle vie simplement, la vie est beaucoup trop courte pour ne pas en profiter ! Elle aime faire la fête, s’amuser … Il faut profiter, elle vie au jour le jour, demain n’est même pas sur d’être « demain » alors pourquoi se compliquer la vie !

      Jalouse : La jalousie est le plus gros défauts de Leah, elle est jalouse seulement en amour, elle deteste qu’on vienne trainer sur sa proprieté amoureuse … C’est une jalousie maladive, dés qu’elle sort avec un mec et qu’elle en tombe amoureuse ou juste qu’elle s’accroche un peu à lui, elle ne peux s’empecher d’être verte de jalousie, elle ne supporte pas si ce n’est que le regard d’une femme sur son homme … Elle serait même pretre à crier à l’assasin si sa ne tenait qu’a elle !

      Genereuse :Celeste à le cœur sur la main « Trop bon trop con » comme on dit . Elle ne se soucis pas de son bonheur à elle, elle prefere s’occuper des autres, tout le temps des autres … Elle adore aider les gens, elle trouve sa « humain && normal » pour elle, en aidant les gens qu’elle aime c’est son devoir, elle se doit de le faire … Mais en retour ? Rien, sa à toujours était de la sorte, elle n’a jamais rien recu en retour . Les amies sa se compte tout juste sur les doigt d’une main, mais tant qu’elle n’aura pas ouvert les yeux elle ne pourra pas s’en rendre compte, c’est malheureux mais c’est comme sa. C’est un bien dans le sens ou elle donne tout son amour et son aide au autres, des personnes genereuse il n’y en à plus beaucoup de nos jours, mais c’est mal dans un sens ou elle est trop naive et les gens en profite forcement .

      Tetu : Quand Celeste dit Noir c’est Noir est pas blanc ! Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, elle adore avoir raison, ne veux qu’avoir raison puisque de toute facon elle à raison ! Elle ne supporte pas qu’on la contredise, quand elle à une chose dans la tête elle ne sera pas prête de se l’enlever, vous pouvez trouver tout les arguments du monde entier, si elle a envie de faire quelque chose ou autre elle le fera et changera d’avis que par sa propre opinion et argument . Alors allez y essayer de la contredire ou de lui faire changer d’avis, en tout cas vous risquer d’y passer un temps fou … Un temp fou et qui puit est : Perdu

      - Celeste est une fille qui comme vous et moi à certaine manies habituelle dont elle ne peux plus se passer . Oui oui c'est très connu, c'est un peu comme des TIC ou des TOC a vous de voir mais une chose est sur c'est que Celeste n'en à pas que une ... La premiere etant de fumé, elle fume depuis ces 14 ans à vrai dire, tout le monde le sait, tout le monde n'approuve pas mais sa elle s'en fiche un peu . Elle ne peux se passer de sa cigarette habituelle du matin . Elle à aussi la manie de sentir , oui oui j'ai bien dit sentir tout ce qu'elle mange, mais au restaurant, il faut qu'elle sente ... On ne sait jamais si on cherche à l'empoisonner ! De plus, elle aime qu'on la complimente, et pour que cela passe mieux, elle fait culpabiliser les gens ... Elle adore chanter sous la douche, non pas qu'elle chante faux mais bon quand on sait que la miss prend sa douche 3 fois par jour, une le matin a 6H , une autre le soir a 23H et une le midi voilà quoi ! Sa fait chier beaucoup de gens surtout Jefferson, son frere ... Mais comme elle adore le fait chier, d'ailleurs c'est aussi une mani chez Celeste, elle adore casser les couilles à son frere de coeur ... Sinon elle ne sort jamais sans son parfum, elle se lave les cheveux une fois tout les deux jours et aime fumer des joint, en faite un tout les soirs mais chuuut sa reste entre nous !

      - Celeste est Hypocondriaque . Elle vit dans la peur d'etre malade c'est peut être bete, mais sa la tient depuis toujours . Un moindre mal de crane ou abdominal, elle se voit déja des tuyaux partout, sur un lit d'hopital, personne à son chevet ... Alala cette Celeste on ne la changera pas d'un fil hein ?!

      You don't know me, my name is body;

      Avatar : Sienna Miller
      Pseudo : Nono
      Premières impressions sur le forum? : Trés beau design, trés bonne activité !
      Commentaires : RAS



Dernière édition par Celeste Sacha Davis le Dim 2 Nov - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: Re: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis EmptyDim 2 Nov - 15:09

han, Sienna Miller Love
Bienvenue Woo
Revenir en haut Aller en bas
Carla McKenzie

Carla McKenzie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudonyme : Milou
Date d'inscription : 31/10/2008

{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: Re: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis EmptyDim 2 Nov - 15:11

Joli avatar. Love
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: Re: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis EmptyDim 2 Nov - 16:22

    Bienvenuuuue ! I love you

    Sienna. Love
    Je te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: Re: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis EmptyDim 2 Nov - 16:25

Bienvenue Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: Re: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis EmptyDim 2 Nov - 16:26

    Siennaaa Love
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Sacha Davis

Celeste Sacha Davis


Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudonyme : Nono
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: Re: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis EmptyDim 2 Nov - 16:27

Oo merci pour cet acceuil trés chaleureux Love
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Sacha Davis

Celeste Sacha Davis


Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudonyme : Nono
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:

{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: Re: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis EmptyDim 2 Nov - 16:58

J'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Hanswitle
FREAKYADMINI don't see what anyone can see, in anyone else, but you.
Woody A. Hanswitle


Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: Re: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis EmptyDim 2 Nov - 17:00

    Très bien, validée, amuse toi bien Love
Revenir en haut Aller en bas
Elias Rutherford

Elias Rutherford


Nombre de messages : 51
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: Re: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis EmptyDim 2 Nov - 20:43

Sienna Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Céleste Sacha Davis Empty
MessageSujet: Re: { Céleste Sacha Davis   { Céleste Sacha Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Céleste Sacha Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: