Bead of the Danub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carla Mckenzie (10o% chargement }

Aller en bas 
+3
Bonnie L. Shelton
Caeleese A. Leatherwood
Carla McKenzie
7 participants
AuteurMessage
Carla McKenzie

Carla McKenzie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudonyme : Milou
Date d'inscription : 31/10/2008

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 19:49






C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne,
C'est pour tous les quotas Francais que j'parle plus anglais,
I'm a crazy, I'm just fond of you,
And all the piles of money that grow next to you.
C'est pour la petite bourgeoisie qui flâne à Hawaï
Qui s'paie des bulles diamant, la coupe de champagne
I'm a crazy, i'm just fond of you,
And all the piles of money that grows next to you

(c) - Mash Kylian



    Please allow me to introduce myself;


      Nom :McKenzie. Le nom de famille de son père. Peut être aussi la seule chose qui les lie vraiment. Carla a un père très absent, qu’elle ne voit qu’une fois tout les 4 mois. Toujours en mission celui là. McKenzie est un patronyme très répandu en Amérique, en Angleterre mais aussi en Australie (le pays d’origine de notre petite).

      Prénom(s) :Le prénom de Carla a été choisit par Daniel Mckenzie, son père en personne. C’était celui de la grand-mère de ce dernier, qui avait été un élément clef dans sa vie. Une femme que Carla n’a jamais eu l’occasion de rencontrer, puisqu’elle est décédée un peu avant la naissance de celle-ci. Quant au second prénom, Inas, c’est sa mère qui l’a choisit. Etant également d’origine égyptienne, bien qu’elle n’ait jamais eu l’occasion de vivre sur sa terre maternelle, elle reste néanmoins très fière de son origine.

      Surnom(s) :Oh les surnoms Carla en a une centaine, mais les plus fréquents sont Carlou, Carl', Lounette et puis il y a aussi Caca' (pour la rendre furax)

      Âge :Bien que la bienséance demande à ce qu’on ne demande jamais l’âge d’une femme, j’accepte volontiers de vous délivrer celui de Carla. Née le 14 mai 1986, vous l’aurez compris cette petite, de signe taureau à exactement 22 ans et 5 mois.

      Occupation :Vous serez surpris par la maitrise de la belle avec les langues étrangère. Parlant couramment l’anglais, le français et l’italien. En cours d’apprentissage d’espagnol, et dernièrement elle s’est mise à l’arabe. Elle fait donc vous l’aurez compris une fac de lettre. Aussi, elle a une seconde occupation, la photographie. Financièrement parlant, Carla ne travaille pas, c’est sa mère qui chaque mois, se rend gentiment à la banque pour lui remplir son compte. C’est beau d’être riche.


    Maybe you should know;

    Trois choses importantes à savoir sur le personnage.

      - Carla est par moment une vraie psychopathe, et quand je dis psychopathe, je pense notamment à une vieille folle enragé qui tape sur tout ce qui bouge. Heureusement pour nous, ces crises d’hystérie ne sont que très rare et surtout pas avec tout le monde. Si son ex-copain a failli se prendre un vase en pleine gueule, sa sœur, elle, s’est fait poursuivre par notre belle Carlita tenant un balai dans les mains. Deux moments très embarrassants aussi, rien que d’y penser. Mais la plus part du temps comme même, il faut l’avouer, elle règle plutôt ses problèmes avec des mots et de la diplomatie, et non pas avec un balai dans la main. En bonus, je vais vous révéler les raisons qui peuvent la faire sombrer dans une colère noire : Lui dire qu’elle a tord, c’est signer votre arrêt de mort. Si elle dit qu’elle avait un éléphant rose, bien que ça soit très surprenant à croire, autant ne pas lui dire qu’elle a halluciné si vous ne voulez pas avoir une crevaison de tympan. Aussi, susceptible, elle a du mal à encaisser la vérité d’un coup. Alors, à éviter le coup de la personne trop franche avec elle. Par contre, quand c’est elle, elle n’a aucun scrupule à dire tout haut ce qu’elle pense. Et oui, pas besoin de faire un dessin pour dire que Carla a un caractère bien trempé, voir un peu trop si vous voulez mon avis. Pourtant ce n’est pas pour autant qu’au fond, c’est un personnage très sensible, et qui sait faire la fête.

      -L’ainée des McKenzie est une artiste à part entière. Il suffit de lui donner une toile, et un pinceau pour qu’elle arrive à vous sortir des chefs d’œuvre digne des plus grands. En effet, la peinture occupe une grande place dans sa misérable (je suis ironique là !) petite vie. Alors que pour certains, il suffit d’enfiler un jogging pour allé courir ou encore pour d’autre rien que le fait de se glisser sous leur draps leur permet de s’évader et de se sentir apaiser, pour notre petite châtains c’est l’art qui lui permet de quitter ce petit monde quelques heures. Deux trois mouvements de sa main fétiche la gauche, elle arrive à exprimer son état d’âme. Carla n’est pas le genre de fille qui pleur en voyant deux, trois traits sur un tableau prétendant que c’est de l’art abstrait, son truc à elle c’est justement le concret ET contemporain s’il vous plait. Son rêve serait d’un jour ouvrir sa propre galerie, mais pour le moment elle est beaucoup trop timide pour exposer ses chefs-d’œuvre, et elle n’est d’ailleurs pas prête à recevoir de critiques (bonnes ou mauvaises) de la part d’autre connaisseur. Un jour peut être.

      -Son secret de famille. Qui n’est plus un secret de famille, si son père prépare les prochaines campagnes électorales pour devenir le maire de la ville, la presse n’a pas tardé à découvrir le problème de drogue de la mère de Carla et d’en parler. C’est pour cette raison que depuis 3 semaines exactement, elle fut contrainte de joindre une maison de désintoxication. Cette histoire a failli bouleverser la famille McKenzie entière, qui pour rattraper les apparences se sont vue faire une conférence de presse. Aussi, cela à affecter Carla mais aussi sa jeune sœur Kelly. Il faut savoir que Madame McKenzie, à toujours été une bonne mère et une excellente épouse. Mais la pression devant les autres femmes, pour soutenir son mari avait été beaucoup trop grande. Ce qui très vite attira les dealeurs qui lui avait promis qu’après avoir avalé ces cachés, elle se sentirait mieux. Cette histoire a aussi fait écho à la fac, et de nombreux petits curieux sont venus interpeler la jeune McKenzie pour avoir plus d’informations, ce qui a failli bien évidemment la mettre en colère. Pour ne rien vous cacher, c'était la seule tâche noire dans le dossier du Candidat McKenzie. Etant donné qu'aucun incident n'est survenu au sein de cette famille mis à part celui là.


    You don't know me, my name is body;

      Avatar :SMG Love . She's great & Beautiful.
      Pseudo :Mila, enfin c'est comme ça qu'on m'appelle.
      Premières impressions sur le forum? :Ben comme tout tes forums Charlottes ( L ). En tout cas, bravo à toute l'équipe administratives. J'adore


Dernière édition par Carla McKenzie le Sam 1 Nov - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeleese A. Leatherwood
SWEETADMINJust break the silence 'cause i'm drifting away, away from you.
Caeleese A. Leatherwood


Nombre de messages : 392
Age : 32
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 19:52

Han comment ça fait plaisir de te revoir sur des forums Carla Mckenzie (10o% chargement } 113187 I love you
SMGP GOD Folle je te la réserve I love you
Bienvenue Woo Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com
Carla McKenzie

Carla McKenzie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudonyme : Milou
Date d'inscription : 31/10/2008

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 19:54

    Ouh. Dance
    Moi aussi, ça me fait plaisir d'être sur ton forum ma petite Charlotte. calinco
    Merci bien. Love
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. Shelton

Bonnie L. Shelton


Nombre de messages : 30
Age : 91
Pseudonyme : ALEXX.
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 19:59

    Ton ava' est magnifique. Carla Mckenzie (10o% chargement } 113187 SMG. Love

    Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carla McKenzie

Carla McKenzie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudonyme : Milou
Date d'inscription : 31/10/2008

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 20:04

    Mercii. Love

    L'avatar n'est pas de moi, il est de Jane. Mais j'avoue il est à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 20:18

SMG Love

Bienvenue Freedent
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon M. Strickland

Jaxon M. Strickland


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 20:18

Bienvenue ici Dance Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Carla McKenzie

Carla McKenzie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudonyme : Milou
Date d'inscription : 31/10/2008

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 20:24

Oh merci vous deux. big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leatherwood
MISERYADMIN; I know you hate me.
Benedict Leatherwood


Nombre de messages : 332
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 20:54

    Bienvenuuue ! Freedent
Revenir en haut Aller en bas
Carla McKenzie

Carla McKenzie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudonyme : Milou
Date d'inscription : 31/10/2008

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 21:17

Oh merci beaucoup. Love
Revenir en haut Aller en bas
Carla McKenzie

Carla McKenzie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudonyme : Milou
Date d'inscription : 31/10/2008

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptyVen 31 Oct - 22:13

That's my story and I'm stickin' to it;

Il était une fois, c’est comme ça que les comtes de fée commencent. Et il faut avouer que sa vie entière n’a jamais été aussi comte de fée qu’elle ne le prétend. Née un 14 mai de l’année 1986 dans un grand hôpital à Budapest de bonne réputation, Carla a vu le jour dans une grande famille. Les McKenzie. Ne manquer de rien, tel été la philosophie de ces parents, pourtant si il y a bien une chose qui lui manquait c’était leurs amours, et plus particulièrement celle de son père qui n’était que très rarement présent à la maison. Sa mère, quant à elle, avait tout le temps des problèmes. Et pour ne rien vous cacher, elle se les créait toute seule. C’était donc dans cette atmosphère que Carla, et sa jeune sœur Kelly avait grandi, une mère à psychologue et un père trop absent. Kelly et Carla savaient pourtant qu’elle pouvait toujours compter l’une sur l’autre, et des leur plus jeune âge une certaines complicité s’était installée entre les deux sœurs. Alors que l’ainé se montrait protectrice envers la benjamine, celle-ci avait été une petite source de sourire pour son ainée. Bon c’est vrai qu’il y avait la nounou, Madame Vandeberg qui savait aussi être très à l’écoute pour les deux jeunes McKenzie. Madame Vandeberg, c’était une seconde maman, lorsque Madame Mckenzie n’allait pas bien. Sinon lorsque Sonia allait bien, elle essayait tant bien que mal de jouer les mères parfaites. Trêve d’hypocrisie bien entendu. Et les deux petites filles savaient littéralement que cette petite scène que leur mère se mettait à jouer n’était que provisoire, mais elles restaient tout de même heureuses lorsqu’elle était dans cet état. Carla avait toujours aussi dit qu’elle aurait été capable de résumer sa vie en trois partie. Son enfance, qui bien qu’elle pouvait avoir la dernière barbie, ou même la dernière basket qui faisait de la lumière elle savait qu’elle n’aurait pas ce que tout les enfants avaient. En deuxième partie son adolescence, l’âge vilain ou elle a eu droit à sa première fois. Et enfin son âge adulte, avec de grosse difficulté à être responsable, qu’elle donne une image contraire.


« Un enfant superactif. »



    Monsieur Hans, un vieil homme d’une bonne soixantaine d’année se tenait devant la mère de Carla et Kelly. Monsieur Hans c’était… Euh en faite Carla n’a jamais su définir le statut de Monsieur Hans. C’était celui qui faisait tout à la maison, lorsque son père n’était pas là. Il s’occupait d’appeler le plombier lorsqu’il y avait des problèmes de canalisation, de payer les factures. La famille Mckenzie avait une confiance à part entière en cet homme, et il le rendait bien. Il faisait toujours des heures en plus, mais refusé catégoriquement de se voir récompenser sur son salaire. Madame Mckenzie était dans le salon à faire des mots croisé tout en surveillant ses deux filles qui jouaient sur le tapis. Elle leva donc la tête vers son employer :

    MONSIEUR HANS: Madame, votre mari est arrivé.
    MADAME MCKENZIE : Oh !! Où est-il ?
    CARLA : Papa est arrivé de son voyage ?
    KELLY : Papa est arrivé de son voyage ?
    CARLA : Arrête de me recopier.
    KELLY : Je ne t’ai pas recopié.
    CARLA : Si, tu es un petite menteuse. Tu fais toujours tout ce que…

    MONSIEUR MCKENZIE : Oh !!! Mes petites princesses adorées. Venez là que je vous embrasse. Vous m’avez tellement manqué.

    Carla et Kelly âgées respectivement de 7 et 5 ans, coururent dans les bras musclés de leur papa. C’était bien rare qu’il soit à la maison, et encore moins qu’il ne leur offre une marque d’affection. Après les avoir serrés dans ses bras, il se leva pour embrasser sa dulcinée. Elle aussi lui avait manqué, mais il est sans compter qu’il avait aussi eu une aventure à Londres. A quoi bon faire une tête choqué, tout le monde s’en doutait. Même Madame Mckenzie.

    MONSIEUR MCKENZIE : Qui a été la plus sage ?
    KELLY : Moi.
    CARLA : Non c’est moi !
    MONSIEUR MCKENZIE : Bon ok, on va dire que c’est vous deux. C’est pour ça que je vous ai à toute les deux ramené de super cadeau, tous les enfants anglais rêvent de les avoir.
    CARLA : Je veux mon cadeau.
    KELLY : Je veux mon cadeau.

    Après avoir donné un coup de coude à sa petite sœur, ce qui n’avait pas échappé à ses parents. Carla et Kelly se dirigèrent donc vers les bagages de leur père. Oui mais le problème, ce fut que Carla voulant arriver la première se prit le pied dans un tapi, et se trouva tête la première à heurter un coin de mur. Après des cris et des pleurs, inquiet pour leur fille, ils se dirigèrent à l’hôpital le plus prés. Carla s’était malgré sa bosse sur le front rendu compte que bien qu’ils soient trop absent pour elle (je parle de ses parents). Ils pouvaient aussi se montrer très responsables.

    LE MEDECIN : Oh, ce n’était rien de bien grave. Il faut juste appliquer la pommade tout les jours, pour que ça ne laisse pas de trace sur votre joli petit front.
    CARLA : Je peux avoir une sucette comme la dernière fois.
    LE MEDECIN : (riant) Bien sur. Et tiens pour toi aussi (en tendant une sucette aussi à Kelly)
    CARLA : Merci.
    KELLY : Merci.




« Age de l’insouciance. »




    La fête de Mellie, une fête qui avait raisonné dans toutes les bouches. Qui ne rêvait pas de s’y rendre, il y allait avoir tout les beaux garçons du lycée. De la bonne musique, et surtout de l’alcool, et plein de produit illicites, mais tout le monde voulait y être. Carla et Mark avait bien entendu été invité en temps que VIP, Mark ? C’était le petit ami de Carla, toutes leurs années de lycée. Mais lors de la fête à Mellie, il n’était ensemble que depuis peu. Agé tout deux de 16 et 17 ans. Carla pour l’occasion avait mis la plus belle robe que son Immense placard pouvait contenir. Quant à Mark, il avait toujours su être classe. 19 h, ce fut l’heure exacte où le beau brun vint sonner à la porte de sa nouvelle dulcinée. Ce fut Kelly la peste qui lui ouvrit la porte.

    KELLY : Tiens, Bonsoir.
    MARK : Bonsoir… Hum, je viens… Hum chercher Carla pour…
    KELLY : C’est toi Mark ? C’est que ma sœur a de bon gout dit moi. Tu sais, elle se prépare depuis…
    CARLA : (sautant sur sa sœur pour lui fermer sa bouche) Oh Mark !! Tu vas bien ?
    MARK : (la regardant de haut en bas). Tu es splendide.
    KELLY : Bon les amoureux ce n’est pas tout, mais vous permettez que je vous prenne en photo.
    CARLA : Kelly, tu te souviens de ce que je t’ai dit la dernière fois ?
    KELLY : …
    CARLA : C’est ce que je me disais. Aurais-tu donc l’obligeance de te taire.
    KELLY : BON ok, je me tais. Allait on se colle. Mark si tu pouvais mettre ta main un peu plus bas.
    CARLA : Kelly !!!!
    MARK : (en rigolant) Ouille.
    KELLY : Cheese.
    MARK ET CARLA : Cheeseeeeeee ! (tic, une photo souvenir.)

    A la fête de Mellie, tous les élèves du lycée était présent. Après avoir salué deux, voir trois connaissances, Mark et Carla allèrent danser sur la piste. Ils sirotèrent leurs boissons respectives, et je ne sais comment se retrouvèrent dans une chambre à l’étage tout seul.

    MARK : Tu es sur de vouloir le faire ici ?
    CARLA : Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je t’avoue que j’ai…Très envie… de toi.
    MARK : Moi aussi.

    Pirouette, Cacahuète, censuré. BIP. Vroum, trac, splash, boum tac. Bon, elle avait enfin eu le droit à sa première fois. C’était juste magnifique, bien qu’elle y avait pensé très longtemps, et avait hésité ne sachant pas vraiment si elle était prête ou pas. Alors qu’elle rentrait le soir même chez elle, Kelly a sa grande habitude lui sauta dessus pour savoir tout les détails.

    CARLA : ça ne te regarde pas. Maintenant si tu veux bien me laisser aller dormir.
    KELLY : Vous l’avez fait ? Oh mon dieu, et tu ne veux pas me raconter.
    CARLA ; Non on ne le pas fait. Et mêle-toi de tes affaires.
    KELLY : Je le sais quand tu mens, tu as ce petit sourire tordu. Allez s’il te plait.
    CARLA : Non, non et non.
    KELLY : Please.
    CARLA : Non




« Adulte malgré tout.. »


Un petit appartement à elle toute seule en plein centre de Budapest, ce fut son cadeau d’anniversaire pour ses 19 ans. En même temps, c’était le cadeau ordinaire pour une fille à papa tel que Carla. L’appartement était plutôt chic, dans un immeuble à jeune bourge. Pourtant, Carl’ avait du mal à gérer toute seule. Le premier mois, elle avait fait une intoxication étant donné qu’elle n’avalait que des produits en conserve, chose que sa nounou Madame Vandeberg ne l’avait pas habitué. Elle avait pris des cours de cuisine aussi mais sans résultat. Carla venait aussi de rencontrer le garçon idéal. Esté’, du moins c’était comme ça qu’elle l’appelait. Et une chose est sur, c’est qu’il lui faisait de l’œil. Bon je sais que j’ai un peu sauté du coq à l’ane en passant de la bouffe au mec, mais en même temps c’était important de le préciser. La scène se passe lors d’une fête qu’elle avait organisé chez elle, elle en organisé souvent. Mais elle n’invitait jamais plus de 10 personnes, et sa meilleure amie Ebony l’avait poussé à invité Esteban. Tel fut sa surprise lorsqu’elle s’aperçu qu’il était venu.

CARLA : Hey !!
ESTEBAN : Bonsoir Carla. Pas mal ta fête.
CARLA : Ah oui tu trouves ? En tout cas, je suis contente que tu sois venu…
ESTEBAN : Hum… De même.
CARLA : … Alors quoi de neuf ?
ESTEBAN : Rien de spécial, j’ai encore quelques problèmes avec mon nouvel appartement. Il faut avouer que ce n’est pas si simple de vivre seul.
CARLA : Tu m’étonne. C’est la même chose pour moi.
EBONY : Vous parlez de moi ? Non parce que si c’est le cas dites le moi, hein ?
ESTEBAN : Euh…
CARLA : Esteban je te présente Ebony ma meilleure amie, et Ebony je te présente Esteban…
EBONY : Enchanté, Carla n’arrête pas de me parler de toi.
CARLA : (donnant un coup de coude à cette dernière)
ESTEBAN : Tiens donc ? Et elle dit quoi sur moi ?
CARLA : (changeant de sujet, en mettant dans sa bouche une petite friandise). J’espère que vous avez gouté à mes amuses gueules ? C’est les meilleurs du marché. Hum.
ESTEBAN ET EBONY : …
EBONY : Bon alors Esteban, tu fais quoi de ton temps libre ?
ESTEBAN : Je fais des études de psychologie.
EBONY :Ah oui, c’est vraie comme moi. Bon je vais vous laissez, ravi d’avoir fait ta connaissance Esteban et toi ma louloute on se voit plus tard. Tchous les amoureux.
CARLA : Euh… Désolé, elle est… Enfin. C’est ma Ebony.
ESTEBAN : Oh moins ! Elle nous a traité d’amoureux deux fois.
CARLA : … Oui, (tout en rougissant, et en finissant d’un trait son verre d’alcool).

Esteban n’était pas dupe. Et savait parfaitement qu’il plaisait à la belle Carla Mckenzie. Il la trouvait aussi à son gout, il faut l’avouer. Mais si il y a une chose qu’il voulait, c’était montrer aussi aux gosses de riche, qu’il fallait se battre par moment pour avoir ce que l’on veut. Chose que Carla est bien décidé à faire.


Dernière édition par Carla McKenzie le Sam 1 Nov - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Cartwight
I'M NOT THERE While my guitar gently weeps
Ebony Cartwight


Nombre de messages : 71
Age : 35
Pseudonyme : Penny.Lane
Date d'inscription : 29/10/2008

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptySam 1 Nov - 13:31

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carla McKenzie

Carla McKenzie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudonyme : Milou
Date d'inscription : 31/10/2008

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptySam 1 Nov - 13:39

Merciii Love
Revenir en haut Aller en bas
Carla McKenzie

Carla McKenzie


Nombre de messages : 42
Age : 32
Pseudonyme : Milou
Date d'inscription : 31/10/2008

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptySam 1 Nov - 21:06

J'ai fini. Love
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hillcrist
SHINYADMIN • I'll chase all the dragons for you
Spencer J. Hillcrist


Nombre de messages : 398
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } EmptySam 1 Nov - 21:08

Je te valide Wink
Bon jeu Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty
MessageSujet: Re: Carla Mckenzie (10o% chargement }   Carla Mckenzie (10o% chargement } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Mckenzie (10o% chargement }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Carla & Co’''
» Kelly McKenzie Un Si Joli Rayon de Soleil [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bead of the Danub :: Introduction. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: